Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour tout l'monde , j'ai un peugeot tkr depuis 1 mois ... Je n'y connait vraiment rien en mécanique. Je pensais à changer mon pot pour gagner de la perf , avoir un meilleurs bruit , une meilleure accélération , une meilleure pointe bref mon scoot monte a environ 70 compteur scooter sur le plat . Le gars qui me l'a vendu a dit qu'il n'a rien touché mais ça m'étonnerait vu qu'il devrait pas dépasser les 50. Comment je pourrais savoir si il est débridé au variateur ou au pot ? ... Je voudrais un pot le moins cher possible , normal ^^ mais pas de la bouze quoi. Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé et qui répondront :P

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

70 y doit y avoir le variateur débrider (obliger) et sûrement le pot !

Pour le pot je sais pas ce que tu cherches comme perf, moi perso je viens de recevoir un giannelli reverse, j'attend qui fasse moins froid et jle monte mais prévois de changer les ressorts d'embrayages, le ressort de poussé, les galets et le Gicleur principal.

  • 0
Posté(e) (modifié)

D'accord merci de ta réponse, y'en a pour combien en + du pot ? Et est-ce dur à monter? , je sais même pas monter un pneu de vélo ^^ Ou si je passe par un pro ça va me revenir cher ?

Je recherche une bonne accélération , une bonne vitesse de pointe mais c'est moins important pour moi :)

Modifié par HomerSimson
  • 0
Posté(e)

Comme tu veux mais pour a peine 40€ de plus (bon c'est quand même 40€) t'as du neuf. Fias juste gaff quand t'achète d'occasion surtout si t'y connait rien en pot ^^

  • 0
Posté(e)

J'ai été voir mon pro aujourd'hui , il me proposait des pots tnt , apparement c'est pas le top. Il m'a aussi dit qu'il fallait changer mon gicleur , les galets , les ressorts d'embrayage et aussi le filtre à air . Il est indispensable celui là ?

  • 0
Posté(e) (modifié)

J'ai été voir mon pro aujourd'hui , il me proposait des pots tnt , apparement c'est pas le top. Il m'a aussi dit qu'il fallait changer mon gicleur , les galets , les ressorts d'embrayage et aussi le filtre à air . Il est indispensable celui là ?

pour ton sscoot si pas de gros budget pour le pot rekord ou le renverser ou le Tecnigas Trek Buxy normalement fourni avec les galets

Modifié par alex33190
  • 0
Posté(e)

Ben en fait le budget , ça dépend ce que je touche. Si j'ai plus de 150 , entre 100 et 150 ? Vous me conseillez quoi ? C'est vraiment quoi le meilleur ?

les 3 trois que je t ai citer sa varie entre 112euro et 120 euro
  • 0
Posté(e) (modifié)

À ce peux, tu prends le Giannelli Rekord qui n'est autre que le Conti CHR à 180€ et le Malossi MHR à... 230€.

Un très bon échappement de haut régime pour cylindre d'origine, tu prends derrière des ressorts d'embrayage Dopller rouge, un gicleur environ +8, des galets plus légers et ça marchera bien sans prise de tête.

Le Giannelli Rekord coûte dans les 110€ voire moins selon les sites, n'hésite pas, tu n'a aucun échappement qui est meilleur de manière flagrante, et de toute façon ils coutent tous bien plus cher.

Modifié par Pasternak
  • 0
Posté(e)

J'aime pas trop la tête du Giannelli rekord , si je prends conti chr , les galets et tout c'est les mêmes que tu as cité Pasternak ?. Le tecnigas a l'air pas mal mais les avis sont différents... :|

  • 0
Posté(e)

Merci.. Le doppler sr3 ? Bidallot s3r ? il y a yasuni z ?

si tu veux un paut de haut régime le rekord doppler sr3 = au artek k1 en moins chers et yasuni r = artek k2 voir un poil au dessus ect

et juste un pot de bas régime = accélération yasuni z bidalot s1 ect

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...