Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quelques questions / peugeot tkr


HomerSimson
 Partager

Question

Bonjour tout l'monde , j'ai un peugeot tkr depuis 1 mois ... Je n'y connait vraiment rien en mécanique. Je pensais à changer mon pot pour gagner de la perf , avoir un meilleurs bruit , une meilleure accélération , une meilleure pointe bref mon scoot monte a environ 70 compteur scooter sur le plat . Le gars qui me l'a vendu a dit qu'il n'a rien touché mais ça m'étonnerait vu qu'il devrait pas dépasser les 50. Comment je pourrais savoir si il est débridé au variateur ou au pot ? ... Je voudrais un pot le moins cher possible , normal ^^ mais pas de la bouze quoi. Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé et qui répondront :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

70 y doit y avoir le variateur débrider (obliger) et sûrement le pot !

Pour le pot je sais pas ce que tu cherches comme perf, moi perso je viens de recevoir un giannelli reverse, j'attend qui fasse moins froid et jle monte mais prévois de changer les ressorts d'embrayages, le ressort de poussé, les galets et le Gicleur principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci de ta réponse, y'en a pour combien en + du pot ? Et est-ce dur à monter? , je sais même pas monter un pneu de vélo ^^ Ou si je passe par un pro ça va me revenir cher ?

Je recherche une bonne accélération , une bonne vitesse de pointe mais c'est moins important pour moi :)

Modifié par HomerSimson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai été voir mon pro aujourd'hui , il me proposait des pots tnt , apparement c'est pas le top. Il m'a aussi dit qu'il fallait changer mon gicleur , les galets , les ressorts d'embrayage et aussi le filtre à air . Il est indispensable celui là ?

pour ton sscoot si pas de gros budget pour le pot rekord ou le renverser ou le Tecnigas Trek Buxy normalement fourni avec les galets

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

À ce peux, tu prends le Giannelli Rekord qui n'est autre que le Conti CHR à 180€ et le Malossi MHR à... 230€.

Un très bon échappement de haut régime pour cylindre d'origine, tu prends derrière des ressorts d'embrayage Dopller rouge, un gicleur environ +8, des galets plus légers et ça marchera bien sans prise de tête.

Le Giannelli Rekord coûte dans les 110€ voire moins selon les sites, n'hésite pas, tu n'a aucun échappement qui est meilleur de manière flagrante, et de toute façon ils coutent tous bien plus cher.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux