• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Pétro

scooter mbk - yamaha
Choix pompe à eau électrique

Question

Bonjour j'ai un nitro et j'aimerai changer ma pompe mécanique par électrique car j'ai les 3 petites vis qui entraîne ma pompe qui on lâcher et il est conseiller d'après ce que j'ai vue de rouler en mecanique j'ai donc 2 questions, quel pompe choisir entre la motoforce et la malossi qui vien de sortir ? ( R21 introuvable pour ma part) et la 2 eme question ma batterie va tenir le coup si je roule souvent ? Merci

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

La batterie va tenir environ 4 ou 5h maximum

Le mieux pour un scooter de tous les jours une pompe à eau mecanique ...

On utilise surtout les pompes a eau électrique en competition

Lien vers le message
  • 0

Ok mais j'ai peur que la pompe à eau ne suive pas trop, en fait j'ai un kit top rose,pot c16, allumage Mvt DD c'est pas mieux pour le refroidissement de me mettre une électrique ? Et du moment que je puisse roulais maxi 50km par jour ça me suffis jinstalle un interrupteur et quand je m'arrête je coupe la pompe ça peut le faire ?

Modifié par antho

Lien vers le message
  • 0

Up plzzzzzz

Lien vers le message
  • 0

T'as une sortie 12v sur ton allumage non ? Si oui t'as juste à y mettre ta pompe à eau elec.

La pompe méca d'origine suffit amplement, mais une elec c'est pas plus mal, ça fait quelques pertes en moins, minime mais c'est toujours ça.

Lien vers le message
  • 0

pompe à eau de 21 , c'est le top

^Sinon de R5 aussi tu peux ;)

Lien vers le message
  • 0

moi j'ai un pompe à eau Bosch, elle pouse 9-10 L par minute et c'est parfait pour moi, tien voici une photo!

743712photo163.jpg

Lien vers le message
  • 0

T'as une sortie 12v sur ton allumage non ? Si oui t'as juste à y mettre ta pompe à eau elec.

La pompe méca d'origine suffit amplement, mais une elec c'est pas plus mal, ça fait quelques pertes en moins, minime mais c'est toujours ça.

oui il y a une sortie 12 V sur l'allumage MVT Premium Digital Direct

Les pompes Motoforces sont en promo en ce moment sur MXS et en plus il y a moins 10% jusqu au 31 janvier

Lien vers le message
  • 0

La bosh une valeur sur, elle consomme largement moins qu'une r21 et refroidit mieux, ma batterie tiens environ 10heure avec la pompe et un thermomètre Stage6

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0