Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix pompe à eau électrique


Pétro
 Partager

Question

Bonjour j'ai un nitro et j'aimerai changer ma pompe mécanique par électrique car j'ai les 3 petites vis qui entraîne ma pompe qui on lâcher et il est conseiller d'après ce que j'ai vue de rouler en mecanique j'ai donc 2 questions, quel pompe choisir entre la motoforce et la malossi qui vien de sortir ? ( R21 introuvable pour ma part) et la 2 eme question ma batterie va tenir le coup si je roule souvent ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok mais j'ai peur que la pompe à eau ne suive pas trop, en fait j'ai un kit top rose,pot c16, allumage Mvt DD c'est pas mieux pour le refroidissement de me mettre une électrique ? Et du moment que je puisse roulais maxi 50km par jour ça me suffis jinstalle un interrupteur et quand je m'arrête je coupe la pompe ça peut le faire ?

Modifié par antho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as une sortie 12v sur ton allumage non ? Si oui t'as juste à y mettre ta pompe à eau elec.

La pompe méca d'origine suffit amplement, mais une elec c'est pas plus mal, ça fait quelques pertes en moins, minime mais c'est toujours ça.

oui il y a une sortie 12 V sur l'allumage MVT Premium Digital Direct

Les pompes Motoforces sont en promo en ce moment sur MXS et en plus il y a moins 10% jusqu au 31 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...