• 0
remy62100

scooter peugeot
scooter qui a du mal à partir et qui arrête d'accelerais arriver a 60 km/h

Question

bjr a tous j'ai un gros problème avec mon ludix trend depuis que j'ai changer mon cylindre piston d'origine et que je suis passer sur un cylindre piston c4 avec un pots gianneli le scoot a du mal à partir et un fois qui est bien parti il block a 60km/h et ne va pa plus haut car il arrête d'accelerais est dessend a 35km/h de ou ça peut venir ? j'ai déjà regarder avec plusieur gigleur et plusieur galet mes j'ai toujours le même problème

merci de votre aide

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

bjr a tous j'ai un gros problème avec mon ludix trend depuis que j'ai changer mon cylindre piston d'origine et que je suis passer sur un cylindre piston c4 avec un pots gianneli le scoot a du mal à partir et un fois qui est bien parti il block a 60km/h et ne va pa plus haut car il arrête d'accelerais est dessend a 35km/h de ou ça peut venir ? j'ai déjà regarder avec plusieur gigleur et plusieur galet mes j'ai toujours le même problème

merci de votre aide

regarde la couleur de ta bougie

Lien vers le message
  • 0

merci de votre aide

si il a du mal a partirdéjà regarde la couleur de ta bougie marron brique nikel blanche trop pauvre augmenter ton gicleur et noir trop riche diminuer ton gicleur

après réglage variation si il a du mal a prtir ressort d epousser et mbrayage et voir galets

Modifié par alex33190

Lien vers le message
  • 0

La compression est bonne ?

Sinon c'est bête d'avoir changé le cylindre d'origine contre un qui est 100% fonte, m'enfin...

Lien vers le message
  • 0

bjr j'ai regarder ma bougie est bonne et le cylindre j'ai du le changer car j'ai serre après j'ai régler le carburateur sa fais tjr pareil et les galet i son bon

c depuis que j'ai changer le cylindre que sa fais sa avant aucun problème ac mon cylindre

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter