Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter qui a du mal à partir et qui arrête d'accelerais arriver a 60 km/h


remy62100
 Partager

Question

bjr a tous j'ai un gros problème avec mon ludix trend depuis que j'ai changer mon cylindre piston d'origine et que je suis passer sur un cylindre piston c4 avec un pots gianneli le scoot a du mal à partir et un fois qui est bien parti il block a 60km/h et ne va pa plus haut car il arrête d'accelerais est dessend a 35km/h de ou ça peut venir ? j'ai déjà regarder avec plusieur gigleur et plusieur galet mes j'ai toujours le même problème

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bjr a tous j'ai un gros problème avec mon ludix trend depuis que j'ai changer mon cylindre piston d'origine et que je suis passer sur un cylindre piston c4 avec un pots gianneli le scoot a du mal à partir et un fois qui est bien parti il block a 60km/h et ne va pa plus haut car il arrête d'accelerais est dessend a 35km/h de ou ça peut venir ? j'ai déjà regarder avec plusieur gigleur et plusieur galet mes j'ai toujours le même problème

merci de votre aide

regarde la couleur de ta bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bjr a tous j'ai un gros problème avec mon ludix trend depuis que j'ai changer mon cylindre piston d'origine et que je suis passer sur un cylindre piston c4 avec un pots gianneli le scoot a du mal à partir et un fois qui est bien parti il block a 60km/h et ne va pa plus haut car il arrête d'accelerais est dessend a 35km/h de ou ça peut venir ? j'ai déjà regarder avec plusieur gigleur et plusieur galet mes j'ai toujours le même problème

merci de votre aide

si il a du mal a partirdéjà regarde la couleur de ta bougie marron brique nikel blanche trop pauvre augmenter ton gicleur et noir trop riche diminuer ton gicleur

après réglage variation si il a du mal a prtir ressort d epousser et mbrayage et voir galets

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...