FacèneStewart Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon Gilera runner totalise 10 600 km dois je changé les segments ? je ressent une perte de puissance a chaud et quand j'ai démonté mon pot j'ai observer des taches d'huile dans la jupe du piston , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon Gilera runner totalise 10 600 km dois je changé les segments ? je ressent une perte de puissance a chaud et quand j'ai démonté mon pot j'ai observer des taches d'huile dans la jupe du piston , Merci normalment non si il sont en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Comment verifié directement leurs etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 En ouvrant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Comment verifié directement leurs etat ? veifier l eur etat faut démonter la culasse et le cylindre regarder l etat en même temps tu pourra voir l etat du piston et du cylindre après vue le prix que ça coûte des segment c'est pas trop chere comme tu dois démonter change lees directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jaoul29400 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 autant les changés. ça coûte pas cher comme dit alex33190. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 autant les changés. ça coûte pas cher comme dit alex33190. oui juste pour verifier l etat des segment faut ouvrir autant de les changer comme sa c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Dois-je changer les joints aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Dois-je changer les joints aussi joint de culasse si c es tpas cher oui après tu regar l etat de ton piston est cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'en aurais pour combien à peut près maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Pour les segments, une 10 d'€ maxi, sinon c'est abusé. Pour les joints, s'ils sont en parfait état lorsque tu démonte, pas besoin, mais si un morceau se barre je te recommande de changer celui d'embase déjà. Ton piston peut encore rouler normalement, jette un oeil si les rayures pour permettre le bon étalement de l'huile non pas disparues, sinon change-le, un piston + segments type origine ça se trouve à 20€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
FacèneStewart
Mon Gilera runner totalise 10 600 km dois je changé les segments ? je ressent une perte de puissance a chaud et quand j'ai démonté mon pot j'ai observer des taches d'huile dans la jupe du piston , Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
10 réponses à cette question
Messages recommandés