• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Sebastien92

Protection contre le froid

Question

Bonsoir,j'aurais aimé savoir comment bien se protéger contre le froid?

Que me conseilleriez vous entre des manchons et des gants? Sur un runner les manchons sont assez laid.

J'ai acheté une paire de gants le mois dernier chez mon concessionnaire mais ils sont déjà mort...

Quel type de gants sont nécessaire contre le froid?

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Tu préfère avoir chaud en ayant l'air idiot avec des manchons ou crever de froid des mains et se sentir " frais " ? Laid ou pas, pour l'hiver, on s'équipe pour se protéger du froid. Donc manchons tucano + jupe tucano avec une paire de gants raisonnable vu que tu auras des manchons et ça sera cool.

Lien vers le message
  • 0

moi l hi=ver une echarpepe gacoule polaire gants blousson de moto en cuir

Lien vers le message
  • 0

Ok,merci de vos réponses :)

Lien vers le message
  • 0

+1 pour la cagoule c'est sympa

sinon oui les manchons + 2 paires de gants

Lien vers le message
  • 0

+1 pour la cagoule c'est sympa

sinon oui les manchons + 2 paires de gants

avanbt j etai contre sa je trouver sa moche honnetement j en ai trouver une au leclerc auto o lieux de presque 15 euro je l ai eu a 9.99euro je regrette pas sa tien chaux et sa protege le visage quand on a la visiere ouverte

Lien vers le message
  • 0

pour moi perso gant d'hiver + sous gants avec tour de coup et sous mes habit un espece de collant damar qui va avec le haut et je sent même pas le froid

Lien vers le message
  • 0

moi echarpe + gants de ski + chaussure adidas montantes + être bien habillé et cest niquel !

Lien vers le message
  • 0

Moi je suis entierrement équipé Rev'it c'est pas mal !

( Gant cuir-kevlar 70e + sous gain ), un pantalon de pluie Rev'it ( 30e ) que j'utilise même si il pleut pas avec ce grand froid, ca coupe le vent donc les jambes pas trop au frais, et aussi une cagoule - tour de coup Rev'it http://www.jvmmoto.be/shop/equipement-moto/421-cagoule-moto-revit-wrapp.html c'est nickel pour ceux qui roulent avec des casques cross comme moi on se croirait dans un intégral au chaud, fini la pluie et le froid qui te fouette la tronche :P

Lien vers le message
  • 0

Perso je suis avec les manchons Bagster, Tablier Bagster Boomerang, casque avec echarpe qui remonte au dessus du nez, et une sorte de "cagoule" qui protege le cou. Gant en cuir en dessous des manchons

Lien vers le message
  • 0

Pour te protéger du froid, tu peux aussi installer une paire de poignée chauffante oxford Hot Grip

C'est un petit investissement mais sa te permet un meilleur confort au poste de pilotage :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0