over 19 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 bonsoir bon je tien a remercie tou le monde pour se projet car comme je vous est dit sai sui dun ami et je me sui proposer de vou le présenter et donc merci pour lui de suivre comme vou suiver tou les mien sai vraiment cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 bonsoir les gens donc aler unpe de new pour le spitro bon comme je vou aver dit il y a des pieces qui vont être changer donc lallumage que bidalot comme je vous aver montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 et donc la 2eme pieces et arriver merci VOVO de MDS RACING donc y s'agit du pots Stage6 rt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 donc voilà et bientôt nouveau carburateur qui arrive =) un tit koso en 32 mm normalement aler bize a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 bien les piéce je suis bonne continuation a vous deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 tu la acheter a vovo le pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) oui enfin sa sai le proto a bastien et ouai y vien de vovo merci a tous donc aujourdui petit démontage du bloc pour un gros nettoillage revoir quelque truc et bientôt une bonne prépa comme vous pouver remarquer le plots et un peu piquer donc il va repartir sur un plot neuf ainsin que piston segment neuf donc voilà apepret toute les pieces avant nettoillage =) Modifié le 20 janvier 2013 par Rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Sa taff par la =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 haha ouai faut bien unpe =) merci a twa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Modifies tes messages, ça évite d'en poster 50 à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 oui je sai mai jaime bien commsa ;) merci a twa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 oui je sai mai jaime bien commsa ;) merci a twa La c'est pas une question d'aimer c'est dans le règlement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 et sebon dakor tu me le di en pv aulieu de tirer la gueule ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 parcontre non je ne modifirais pas tou les mesage j'ai déjà peu de tant pour men occuper donc bref la prochaine je ne le ferais pas et set tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 bon biento des nouvelle du spitro =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 bonjour a tous bon le spitro sai repartie donc unpe de new et un montage a blanc pour voir sque ça va donner et prendre les mesure pour les pattes moteur qui vont être fais tres prochainement donc un pic tailler dan la masse fai part un jeune tres talentueu que vous pouver trouver sur faecbook ( andrea chaudronnerie usinage ) et il a plein dautre creeations tres interessante et au passage le carburateur qui est monter n'est pas le bon la il vient d'avoir le bon qui est un koso en 32mm merci a MDS racing pour se carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Jolie ce bloc :cool2: Bouchon du liquide de transmi by Andréa Chaudronnerie Usinage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 donc maintenant quelque photos du montage a blanc du spitro donc il pocerdera sette face et se bas de caisse qui seront reprodui en moule pour le spitro et qui a la base est pour le sprit avec les bloc am6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Jolie ce bloc :cool2: Bouchon du liquide de transmi by Andréa Chaudronnerie Usinage? merci a twa oui sesa sai lui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 donc voilà yaura aussi l'allumage qui va être changer pour passer au satge R/T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 et merci a tous ceux qui suive se projet sa fais plaizir bonne nuit les gens :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bien tout ça j'adore le bouchon en pointe :cool2: Et je vois que il y a un petit caisson dans la AX aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 merci a twa =) oui mdr en mode :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Vivement qu'il soit terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 oui sa sai clair il y a encore unpe de boulot dessus mai ça arrive :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés