Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Stage6 racing ou Due plus ?


runnersp2012
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Plus costaud le chrome que le nickasil ? C'est le contraire.

Sinon c'est duquel Stage6 70 que tu parles ? Car ils en font un paquet, simplement le racing ? Ou le MK 2 ?

Je parle du Stage6 racing et nn du mkII ... Donc l'Alu est plus fiable que la fonte ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parle du Stage6 racing et nn du mkII ... Donc l'Alu est plus fiable que la fonte ?

Plus solide plutôt, bah surtout le revêtement nickasil de chez Athéna (ce kit Stage6 est fait par Athéna), c'est quand même de la bonne came.

Sinon, chez Peugeot, le Peugeot vertical est sur un cylindre en aluminium par exemple... Bah si c'est pas aussi fiable que chez les autres, ça l'est plus encore, l'origine est vraiment d'une très rare solidité, le plus solide que j'ai vu d'origine, de toute façon si les cylindres les plus puissant sont en aluminium nickasilé, c'est pas par hasard.

Les diagrammes, sur le top rose c'est 190° à l'échappement et 130° à l'admission... Comme le Stage6/Athéna Racing 70cc, donc déjà les perf's se délivrent à des moments assez similaires théoriquement (même si je ne peux comparer les transferts et le reste).

Donc en prenant en compte le facteur dilatation, je ne pense pas que l'on puisse dire que le top rose soit bien plus puissant, si on gratte un peu vers le haut un Athéna/Stage6 racing 70 il y a de quoi avoir quelque chose de bien concret en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

top bleu, il est plus costaud et offre quasiment les mêmes perfs.

Oula pas du tout, le Stage6 racing est bien plus performant, c'est déjà le jour et la nuit entre la version 8 transferts sur minarelli, avec la 6 qui sort un peu moins de performance l'écart est encore plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oula pas du tout, le Stage6 racing est bien plus performant, c'est déjà le jour et la nuit entre la version 8 transferts sur minarelli, avec la 6 qui sort un peu moins de performance l'écart est encore plus grand.

avec le Stage6 jpeut rouler tous les jour avec ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...