Aller au contenu
  • 0

mobylette skyteam supermotard 50cc bien ou pas?


nico13596
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour,

je projete de m'acheter une moto skyteam sm50 st3 et je voulais avoir votre avis. J'ai la possibité de l'avoir à un prix qui tombe tout juste dans mon tout petit budget.

merci ! :D

je crois que c'est un supermot 4t donc a mon avis tu vas vite voir les limite niveau perf après sa depend pour quelle utiliter tu veux un 50 mais avec des budget tres serre desfois tu peux avoir de bon 2 t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

-Effectivement c'est une 4t, mais quels sont les différence entre les 4t et 2t? c'est pour se déplacer en ville ( tres rarement en campagne).

-Que veux tu dire par les limites perfection?

-Sinon est-ce que c'est une moto qui présente beaucoup de problèmes technique ou de ce côté c'est ok?

-A-t-on une bonne stabilité avec cette moto sur la route?

merciiiii lesuper!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'ai pas très bien compris, c'est un modèle chinois? que veux tu dire par la boîte n'arrêtera pas de claqué (je n'y conais rien)? c'est une concession de moto ou je l'achète, cela m'étonnerait qu'ils me vendent une moto 50cc qui ne dépasse pas 40km/h.

est-il aussi possible de répondre aux questions précédentes s'il vous plaît :D meciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , c'est un modeles chinois oui , elle a beaucoup de soucis technique oui , tu ne depasseras pas les 45kmh non , tu n'auras pas de stabilité sur la route avec les vieux pneus chinois qui équipe cette engin de mort :') donc non je ne te conseille pas de l'acheté passe ton chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au fait je vous explique le hic...

j'ai 16ans et mes parents n'était pas d'accord de m'acheter une moto 50cc, il voulait que j'ai un scooter, mais moi je n'en veux pas.

nous avons alors été voir un derbi Xtreme d'occasion mais ils trouvaient que c'était bien trop grand et lourd, surtout pour un 50cc.

c'est alors qu'on m'a parlé des supermotard qui sont des moto également mais plus légères et moins grandes...

alors si je veux avoir une moto, il m'en faut qui sois plus petit et léger que le debri Xtreme que j'ai été voir.

(a ce qu'on m'a dit elle faisait 96kg et les supermotard 75kg) mercii (si vous connaissez des modèles selon mes critères de recherche vous pouvez me le dire?)

encore merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au fait je vous explique le hic...

j'ai 16ans et mes parents n'était pas d'accord de m'acheter une moto 50cc, il voulait que j'ai un scooter, mais moi je n'en veux pas.

nous avons alors été voir un derbi Xtreme d'occasion mais ils trouvaient que c'était bien trop grand et lourd, surtout pour un 50cc.

c'est alors qu'on m'a parlé des supermotard qui sont des moto également mais plus légères et moins grandes...

alors si je veux avoir une moto, il m'en faut qui sois plus petit et léger que le debri Xtreme que j'ai été voir.

(a ce qu'on m'a dit elle faisait 96kg et les supermotard 75kg) mercii (si vous connaissez des modèles selon mes critères de recherche vous pouvez me le dire?)

encore merciii

pour se poids tu auras pas de supermotard a ma conaissance que des scooter type bosster spirit ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au fait je vous explique le hic...

j'ai 16ans et mes parents n'était pas d'accord de m'acheter une moto 50cc, il voulait que j'ai un scooter, mais moi je n'en veux pas.

nous avons alors été voir un derbi Xtreme d'occasion mais ils trouvaient que c'était bien trop grand et lourd, surtout pour un 50cc.

c'est alors qu'on m'a parlé des supermotard qui sont des moto également mais plus légères et moins grandes...

alors si je veux avoir une moto, il m'en faut qui sois plus petit et léger que le debri Xtreme que j'ai été voir.

(a ce qu'on m'a dit elle faisait 96kg et les supermotard 75kg) mercii (si vous connaissez des modèles selon mes critères de recherche vous pouvez me le dire?)

encore merciii

Les derbi extrême c'est des supermotard ... voilà des super motard je te met des photos au passage je vois pas en quoi le poids est un problême , surtout que 100 kg pour une motos c'est rien du tout ca se tien a une main sans problême , et le poids est un avantage a mon gout 325246_2763421410657_1191990959_o.jpg2011-yamaha-dt-50-x-id-1570.jpg2011-rieju-mrt-pro-50-supermotard-id-1199.jpeg2011-derbi-drd-x-treme-50-sm-id-1222.jpeg

Modifié par ŤĦΣMAŜŦΣЯ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis tout à fait du même avis que toi, mais je ne peut rien y faire...

je ne savais pas que le derbi était un supermotard ....

mais dites moi s'il vous plaît, le skyteam sm 50 st3 est bien plus léger que la derbi Xtreme? ou c'est pas du tout vrai (d'après ce qu'on m'a dit et d'après les fiches technieques trouvé sur internet c'est vrai???)

un grand merciii

voici exactement celle que je voulais acheter, mais maintenant j'hésite d'après vos conseilles... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non il n'est pas bien plus léger et il ne faut surtout pas acheter ca encore une fois parcque c'est une daube chinoise 4 temps ! avec des freins de mer** un moteur de mer** etc et il faut arreté de dire que 100 kg c'est lourd ça se tien a un bras c'est rien pour une motos. des femmes sont motarde et conduise des motos de 200 kg sans problême , alors arreté de dire que c'est lourd essayé avant de dire sa

au passage le skyteam supermotard fait 113 kg ;) http://www.neocentre.com/moto-50cc/334-supermotard-skyteam-50cc-bleu-st50-3sm.html

Modifié par ŤĦΣMAŜŦΣЯ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au fait je vous explique le hic...

j'ai 16ans et mes parents n'était pas d'accord de m'acheter une moto 50cc, il voulait que j'ai un scooter, mais moi je n'en veux pas.

nous avons alors été voir un derbi Xtreme d'occasion mais ils trouvaient que c'était bien trop grand et lourd, surtout pour un 50cc.

c'est alors qu'on m'a parlé des supermotard qui sont des moto également mais plus légères et moins grandes...

alors si je veux avoir une moto, il m'en faut qui sois plus petit et léger que le debri Xtreme que j'ai été voir.

(a ce qu'on m'a dit elle faisait 96kg et les supermotard 75kg) mercii (si vous connaissez des modèles selon mes critères de recherche vous pouvez me le dire?)

encore merciii

Pour l'info la Derbi xtreme, c'est une supermot'

Mais c'est normal c'est un chassis de 125..

Après tu comptes la débrider?

Compare le poids avec un mbk nitro, tu verras il y a pas que les motos qui sont lourdes ^^

Après pour la ville j'ai envie de dire que le 4t c'est mieux psk il y a moins de 6 vitesses et donc moins de vitesses à passer en ville, c'est plus souple un 4t..

Mais si tu comptes débrider la 50, ça sert à rien de prendre une 4T pour la perf..

D'ailleurs j'ai eu une derbi xrace (idem xtreme), ben tellement c'est léger, le frein arrière fait direct déraper la roue ^^

Ps: un pneu se change hein Themaster ^^

Mais l'avantage d'acheter du neuf c'est qu'il y a une garantie, psk avec une 50cc d'occase tu devras probablement un peu bricoler dessus.. (si tu trouves ça chouette de connaitre la mécanique etc (comme tout le monde sur le fofo ici ^^) ben prends une occase et tu ne vas pas t'ennuyer ^^)

Et je pense que avec une 50 chinoise c'est pas forcément de la daube (La marque d'huile Tridan avait parcouru 1000km en moto 50 chinoise en quelques jours et d'après ma mémoire il n'y avait pas eu de grands soucis.. donc c'est plus une question d'entretien etc, mais c'est vrai, la qualité de pièces joue aussi dessus.. )

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La on parle de skyteam de la grosse daube chinoise 4 temps pas de la sm furious qui a copié le cadre d'une derbi la partie cycle et copier le moteur am6 on parle d'un moteur 4 temps chinois avec un cadre chinois des pneus chinois etc , lui conseillé sa comme motos serais mettre en danger sa vie sérieusement sinon jo je suis pas fou tu dit bien qu'un 50 cc 4 temps c'est plus souple qu'un 2 temps hahaha xDD j'en suis mort par terre Bref ce seras mon dernier poste sur se sujet tout a était dit dans les moindre détaille

Modifié par ŤĦΣMAŜŦΣЯ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un skyteam c'est rigolo c'est petit et ça se cabre lors du passage d'une vitesse à l'autre à l'aide de sa magnifique boîte 4 rapports :love:

Mais sa s'arrête là, la partie cycle est bidon que se soit le pneu les freins en passant par les amortisseurs et ce n'est pas fiable du tout tu passera ta vie chez le mécano j'ai un pote qui en avais un je peux te garantir ça vaut pas grand chose

Tandis qu'une derbi sa tiens la route sa freine etc etc et le poids sa ne se sens même pas c'est bien mieux qu'une poubelle chinoise ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour toutes vos réponses, j'ai été voir donc la skyteam et je trouvais que c'était du brol! De plus, elle est plus grande que la derbi et plus lourde!!! j'imagine qu'un petit moteur comme ça allait ralentir la moto...

j'ai donc fait des recherches et je me suis dit que la cpi pourrait être bien? vous en pensez quoi? merciiii

pour la sherco je vais voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...