nononime Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Le 12/12/2012 à 21:46, RunnerWhiteSoul a dit : Tu roules à 30km/h pendant 20..30..mètres et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Une centaine de km sa dépend comment je roule quand j'fait du periphe et de la ville j'peut te dire que les barres d'essence j'les vois defile sous mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 ah putain quand même moi je faisait avec mon pot d'origine 80 km .. avec pot sp3 gicleur 53 j'en faisait 150 et la avec un 65 je verrais bientôt ! mais je me demande si un touring c'est pas énormement mieux qu'un pot sp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) le problème qu'il y a c'est qu'en le laissant chauffer 4/5 minutes, une partie des gaz d'échappement mal brulé (fumée bleue) reste dans ton pot et cela peut provoquer des coulées d'huiles quand les gaz s'évacue par la cartouche. Le choix de l'huile est aussi important car si tu met de l'huile du carrefour sa aura certainement des effets néfastes que si tu met de la Ipone par exemple. ;) Modifié le 13 décembre 2012 par SBR22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Le 13/12/2012 à 20:13, SBR22 a dit : le problème qu'il y a c'est qu'en le laissant chauffer 4/5 minutes, une partie des gaz d'échappement mal brulé (fumée bleue) reste dans ton pot et cela peut provoquer des coulées d'huiles quand les gaz s'évacue par la cartouche. Le choix de l'huile est aussi important car si tu met de l'huile du carrefour sa aura certainement des effets néfastes que si tu met de la Ipone par exemple. ;) sur mon silencieux à la fin de mon pot oui il il y a de l'huile pourquoi ? je met de la 12 euros de chez norauto 100 pour cent synthetique c'est de la total je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Comme je disais, le fait de laisser tourner le moteur 4/5 min à l'arret, quand tu démarres tu as un surplus d'huile qui restait dans ton échappement qui sort et c'est probablement du à sa que tu craches beaucoup d'huiles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Le 14/12/2012 à 20:09, SBR22 a dit : Comme je disais, le fait de laisser tourner le moteur 4/5 min à l'arret, quand tu démarres tu as un surplus d'huile qui restait dans ton échappement qui sort et c'est probablement du à sa que tu craches beaucoup d'huiles et ca fais rien de grave pour mon moteur j'imagine ? mais je sais pas j'ai l'impression que des fois il a dut mal à partir même chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Le problème est que tu risques d'encrasser assez fort ton piston à force de le laisser chauffer quelques minutes à froid. maintenant ton problème à chaud peut aussi venir de la variation, de la carburation ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Le 14/12/2012 à 20:16, SBR22 a dit : Le problème est que tu risques d'encrasser assez fort ton piston à force de le laisser chauffer quelques minutes à froid. maintenant ton problème à chaud peut aussi venir de la variation, de la carburation ... ;) alors pot sp3 gicleur de 65 cest bon ? galet leovince 5,7 et des ressort bleu ou violet je ne sais plus trop leovince ? oui mais ca fais du bien a ma consomation de laisser chauffer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Ou alors ton starter fais chier, p'tet diminuer son gicleur, perso d'origine j'en avais besoin, au bout de 5 min le moteur il est chaud hein, faut pas oublier que l'on a plusieurs milliers de combustion par minutes dedans donc bon... Modifié le 14 décembre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Le 14/12/2012 à 20:33, Pasternak a dit : Ou alors ton starter fais chier, p'tet diminuer son gicleur, perso d'origine j'en avais besoin, au bout de 5 min le moteur il est chaud hein, faut pas oublier que l'on a plusieurs milliers de combustion par minutes dedans donc bon... ba perso il n'as pas trop de problème en fait c'est juste moi qui fais le creuvard avec les gazs je l'ai ouvres au minimum souvent ! moi je le laisse chauffer 5 min tout le temps par precaution puis il broute 30 a 40 mettre pas plus ! par contre hier j'ai fais une chute monumental devant mon mycee je pensais pouvoir me pencher mais la plaque de verglas n'était pas de cette avis alors si vous avez un avant de new typhoon à vendre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Perso ma configuration lorsque j'ai mis un pot touring c'est gicleur de 65 galets de 5.5grs et ressort jaune malossi sa broutais toujours un peu au début mais je pense que c'est le starter auto qui est a l'origine du brrrr comme tu dit ^^ car le starter auto qui est ouvert + toi ki met les gaz ça fait beaucoup ^^ pareil je le laisse chauffer 5minutes max il broutait sur 5m et après c'était partie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Oui, et ? C'est ce que je dis, ton starter reste allumé durant une certaine période après le démarrage, hors il débite trop, donc durant cette durée... Ça broute. Ça me faisait exactement pareil, et actuellement j'en chie pour démarrer car mon circuit de ralenti est trop riche, et le starter s'allumant, c'est tellement riche que ça m'empêche de démarrer correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Le 14/12/2012 à 20:43, Radiium a dit : Perso ma configuration lorsque j'ai mis un pot touring c'est gicleur de 65 galets de 5.5grs et ressort jaune malossi sa broutais toujours un peu au début mais je pense que c'est le starter auto qui est a l'origine du brrrr comme tu dit ^^ car le starter auto qui est ouvert + toi ki met les gaz ça fait beaucoup ^^ pareil je le laisse chauffer 5minutes max il broutait sur 5m et après c'était partie ^^ j'aurais dut mettre un pot touring pense tu qu'avec mes réglages je peux juste installer le pot et pas touche les vis du carburateur ? ou même les ressort d'embrayages ? et oui 5 mins c'est top j'espere que mon starter n'est pas casser :P ! moi avec mon pot sp3 j'ai une bonne accélération je sais pas si elle est ouf puisque je my suis habituer :P mais je fais dut surplat un tout petit plus de 80 et il a dut mal a les attiendre quand même et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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