Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot vilbrequins motoforce tkr HELP !


DRP derbi racing part
 Partager

Question

salut a tous mon pro devait changer mon variateur pour mettre un malossi multivar et can il a voulu deserer l'ecrou du vilbrequins clik ça a peter :( donc il ma commander sa '' vilebrequin Motoforce ''type origine '' peugeot speedfight/ trekker euro 2 à partir de 2004. '' est-ce que c du bon vilebrequin ???? je vous donne le lien http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-vilebrequin-type-origine-20.html merci de me répondre et de me dire si c de la bonne cam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, motoforce c'est de la merde c'est le moins cher possible, si c'est le garagiste qui as peté ton vilebrequin c'est a lui de le payer et de te le changer sans que tu n'aie rien à payer. Il est tenu par la loi de te le remplacer par un modèle équivalent (origine) ou essaie de t'arranger avec lui pour un autre. Les meilleurs vilebrequin sont les malossi RHQ, sinon en moins cher il sont tous équivalents, j'aime bien les Barikit Piste, les TNT One Racing et les Top perd c'est du bon rapport qualité-prix.

Demande bien qu'il te change les roulements et les joints spys tant qu'il y est mais te laisse pas enfiler, si quand t'est arrivé ton vilebrequin était niquel c'est à lui de tout remettre en état à ses frais même si le filetage était abîmé c'est juste pas de cul que ca soit tombé sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu veux que je te donne un aperçue de motorforce ??? J'ai acheter un embrayage => j'ai voulue changer les ressorts => Les tête de vis me sont rester dans les mains elles ont cédés comme de la patte a modeler... donc perso j'irait pas mettre un Vilebrequin Motorforce sur mon scoot... Regarde si il y a pas une casse ou sur Le Bon Coin pour chopper un vilebrequin d'origine et / ou moins chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh... j'ai bien un vilebrequin Motoforce Evo; en axe de 10mm en plus! depuis plus d'un an et il est toujours la malgré ma configuration. donc de la à dire que Motoforce c'est de la vielle came, c'est pas vrai du tous messieurs!

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un defaut de fabrications alors si ça a pas encore lâcher xD !!! Quand j'ai dit que j'avait acheter un embrayage motorforce à mon pro il ma simplement dit "Sa risque pas de fonctionner si t'achète de la merde !!!" sa résume pas mal je trouve xD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut arrêter 5 minutes...C'est pas du beurre, c'est de l'adaptable, si il l'a casser alors c'est pas à toi de payer, aucune chance de casser un vilebrequin en desserrant l'écrou...Je suis sur qu'il a voulu serrer l'écrou avec le compresseur et qu'il a serrer trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !