Aller au contenu
  • 0

Choix mécaboîte


KX59
 Partager

Question

Salut à tous :)

voilà je recherche un mécaboîte avec un budget de 2000euros, mais là n'est pas le problèmes .

Le problème est que j'entends des bruits sur les vibrations de derbi, que AM6 c'est de la daube, que les DT sont petites ( je fais +de 1M85 a 14 ans )

Donc voilà j'aimerais vos avis sur les différents modèles, de bon rapport qualité/prix

MERCI

Modifié par KX59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Voici es belles photos, par contre j'ai plusieurs questions =)

Votre 3e elle gueule pas ? moi si...

Sur le guidon d'origine vous auriez des mousses qui aurai le même diametre ?

Merci (:

Elle est très propre et j'adore avec les liserets rouges franchement! Manque plus qu'un support de plaque maison et de nouveaux clignotants et elle claquera ^^

Juste un peu, mais rien de bien méchant, généralement je passe la 4ème assez vite ^^

Et tu cherches une mousse de guidon? T'en trouves plein sur les sites de VPC, il te suffit juste d'en prendre une de longueur max 220mm. Je vois bien une Bihr noire sur la tienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci mais par rapport a la 3e elle fait un bruit énorme mais direct que je passe la 4e plus un bruit, pour la mousse le problème est que beaucoup ont un enplacement de guidon 28,6 comme les PRO TAPER ou RENTHAL, mais merci je me renseigne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment ça un "emplacement"? Les pontets ont le même écartement si c'est ça que tu veux dire? Donc ça ne change à rien ;)

Faut juste pas prendre trop large, sinon elle sera plus large que ton té de fourche ^^

va voir la moto de -Z- , il en avait mis une Protaper avec guidon d'origine et ça rendait bien :)

Ps: sympa les couleurs :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !