Aller au contenu
  • 0

Choix mécaboîte


KX59
 Partager

Question

Salut à tous :)

voilà je recherche un mécaboîte avec un budget de 2000euros, mais là n'est pas le problèmes .

Le problème est que j'entends des bruits sur les vibrations de derbi, que AM6 c'est de la daube, que les DT sont petites ( je fais +de 1M85 a 14 ans )

Donc voilà j'aimerais vos avis sur les différents modèles, de bon rapport qualité/prix

MERCI

Modifié par KX59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Et une Sherco SM ça vaut quoi vu qu'elles sont a 2200 neufs et elles sont fiables j'essaierais de trouver plus d'argents

Sherco c'est bien mais c'est am6, je serais toi j'acheterais une DRD d'occise et avec les sous qui restent tu refait le moteur à neuf, à voir si tu touche en mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une rieju neuve 2200€

Le problème c'est quand on rétrograde une vitesse il faut mettre un petit coup de gaz ce qui fait prendre des tours à la boîte donc elle ne claque pas et ne fait pas de frein moteur. Quasiment aucun jeune ne le fait donc c'est sûrement une bonne partie des causes de toutes ces casses moteurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même, en plus de ce problème je trouve les boîtes am6 merdiques, ca claque dans tous les sens, pour trouver le point mort c'est la galère obligé de s'y reprendre a plusieurs fois, débrayer etc... et surtout contrairement a derbi tu peux pas kicker en étant sur une vitesse en embrayant, sur am6 si t'embraye le kick entraine pas le moteur. J'avais le choix entre me monter une moto de compet en derbi et en am6, j'ai pris am6 parce que les moteurs derbi sont un peu faibles au niveau du vilebrequin quand tu fait beaucoup de puissance mais je regrette beaucoup d'avoir pris un am6 à cause de la boîte et de l'embrayage, sans compter que l'arbre d'équilibrage fait perdre de la puissance.

Modifié par Sh4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso sur ma beta a chaque fois que je retrograde je donne un petit coup d'accélérateur ça fait styler + pas de frein moteur , pour le point mort suffit de connaitre tu mets la première mais plus facile la 2e et tu donne une tapotte viteuf a peine toucher pour descendre et c'est le point mort . Sinnon derbi c'est bien mais perso je préfère am6 car il y a tous les kits que je veus ^^' ( avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'aime pas ça fait jacky je trouve

Encore plus jacky "pot d'origine débrider, monte a 95-100km/h".

Après je te conseillerai vraiment une Derbi DRD d'occasion, tu peux en trouver une très bien d'origine pour pas trop cher sur leboncoin! La mienne je l'ai achetée 1300 euros. Elle est de 2007 et avait à peine 12000 kilomètres, et elle était en excellent état. Pour les vibrations c'est pas vraiment gênant non plus ^^

Modifié par xP2aul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Encore plus jacky "pot d'origine débrider, monte a 95-100km/h".

Après je te conseillerai vraiment une Derbi DRD d'occasion, tu peux en trouver une très bien d'origine pour pas trop cher sur leboncoin! La mienne je l'ai achetée 1300 euros. Elle est de 2007 et avait à peine 12000 kilomètres, et elle était en excellent état. Pour les vibrations c'est pas vraiment gênant non plus ^^

C'est lesquelles qui ont le double disque à l'avant ? Je vais en acheter une bientôt mais je veux du gros freinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est lesquelles qui ont le double disque à l'avant ? Je vais en acheter une bientôt mais je veux du gros freinage

Les DRD Racing de 2007 en édition limitée (le même modèle que la mienne, mais en noire et or fourche inversée or / noire et rouge fourche inversée argent).

Ce modèle par exemple: http://www.leboncoin.fr/motos/401125791.htm?ca=2_s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les DRD Racing de 2007 en édition limitée (le même modèle que la mienne, mais en noire et or fourche inversée or / noire et rouge fourche inversée argent).

Ce modèle par exemple: http://www.leboncoin...5791.htm?ca=2_s ;)

Merci mais c'est pas ce modèle que je cherche ils ont double disque wave et des carénages plus récents, moi je voudrais une vieille comme ca avec les carénages senda sm et les disques non wave :

455044594_small.jpg

Modifié par Sh4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci mais c'est pas ce modèle que je cherche ils ont double disque wave et des carénages plus récents, moi je voudrais une vieille comme ca avec les carénages senda sm et les disques non wave :

455044594_small.jpg

Perso je préfère l'édition limitée de 2007 en noir et or, mais c'est vrai que le modèle de 2003 est magnifique aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

DT enduro c'est pas petit !! j'fais 1.90m et j'vien de vendre la mienne j'était super bien dessus

Donc SM c'est le même ?

Encore plus jacky "pot d'origine débrider, monte a 95-100km/h".

Après je te conseillerai vraiment une Derbi DRD d'occasion, tu peux en trouver une très bien d'origine pour pas trop cher sur leboncoin! La mienne je l'ai achetée 1300 euros. Elle est de 2007 et avait à peine 12000 kilomètres, et elle était en excellent état. Pour les vibrations c'est pas vraiment gênant non plus ^^

après dans mon Derbie c'est abuser, une Senda de 2009, 2000klm c'est moyennes 1750 mais si j'aurais l'argents c'est sur sa serai une DRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...