Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Stage6 pro replica sur Nitro ?


xedor
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai actuelement un Nitro naked noir de 2012 avec toute les pièces d'origines. Le pot cito et le variateur sont débridé, je prends en moyenne 85 km/h mais j'ai déjà vus 91 km/h quand il est bien chaud. J'aimerais mettre un nouveau pot tel que le Stage6 pro replica, est-ce une bonne solution ? Et si oui faudrait-il que je rajoute d'autre élément pour s'adapter avec le pot ( ex: nouveau variateur ). J'aimerais que mon scooter est plus de puissance au démarrage et une plus grande vitesse de pointe. Merci à l'avance de vos réponses et bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous, j'ai actuelement un Nitro naked noir de 2012 avec toute les pièces d'origines. Le pot cito et le variateur sont débridé, je prends en moyenne 85 km/h mais j'ai déjà vus 91 km/h quand il est bien chaud. J'aimerais mettre un nouveau pot tel que le Stage6 pro replica, est-ce une bonne solution ? Et si oui faudrait-il que je rajoute d'autre élément pour s'adapter avec le pot ( ex: nouveau variateur ). J'aimerais que mon scooter est plus de puissance au démarrage et une plus grande vitesse de pointe. Merci à l'avance de vos réponses et bonne soirée à tous !

oui le pot Stage6 tu peux mettre avec le variateur Stage6 pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La vitesse d'un compteur est largement supérieure à la la réalité, enfin ça ne vaut pas que pour toi, certains ont des compteurs qui affichent 90 voire plus alors qu'ils sont justes tout d'origines, et pourtant leur vitesse tout d'origine débridé était très similaire à la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais bien sur avec un sito tu es maxi à 70km/h avec le vent dans le dos et en descente sinon sa tourne à 65 réel. ;)

peut être que tu ne me crois pas, je penserais à prendre une photo à l'avenir pour te montrer que je monte à 85, certes en reel je dois monter à 80 mais je monte beaucoup plus qu'à 70 km/h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut être que tu ne me crois pas, je penserais à prendre une photo à l'avenir pour te montrer que je monte à 85, certes en reel je dois monter à 80 mais je monte beaucoup plus qu'à 70 km/h

Donc tous les scooter débridé vont à 65 sauf le tien? C'est comme les méca qui vont à 100km/h d'origine et débridé. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans ta ville si il y a les panneaux qui te donnent la vitesse c'est sympa pour calibrer son compteur, graçe à ca j'ai pu voir que mon compteur indiquait environ 12 Km/h de plus que la réalité sinon au gps mais faut rouler un moment avant que la vitesse soit fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...