Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pots conti chr pour booster 2008 ?


RedSkinS
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Trouve le nombre de tour maxi que ton kit peut prendre ensuite regarde la plage d'utilisation ou le CHR dévoile sa puissance max et la tu sera si ces bon :) Par exemple si ton HM et fait pour tourné a 6700 Tr/M et ton pot devoile sa puissanse a 9500 tr/m alors sa ne sera pas bn en revange si les deux valeur son simillaire sa sera parfait :)

Modifié par Gaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas compris

je disait en gros pas besoin que tu le change ton conti chr tu aura de belle performance avec le kit 50 polini fonte

les seul pièce que tu peux changer pour d apporte un peu plus de pointe sa sera un variateur si tu a pas

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oula si tu parle du conti chr le premier , je te ne le conseil pas du tout , je l'ai eu , impossible a régler ! c'est un pot pour haut régime ! Je l'ai revendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oula si tu parle du conti chr le premier , je te ne le conseil pas du tout , je l'ai eu , impossible a régler ! c'est un pot pour haut régime ! Je l'ai revendu

parce que t arriver pas a le régler mais c'est un pot qui apporte pas mal de pointe une fois tres bien régler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

parce que t arriver pas a le régler mais c'est un pot qui apporte pas mal de pointe une fois tres bien régler

Ouai j'ai trop galerer a le régler mais une fois que j'avais a peu pres reussi a le régler , j'avais une pointe de fou !

c'est vrai que pour la pointe c'est un bon pot , mais galère a régler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai j'ai trop galerer a le régler mais une fois que j'avais a peu pres reussi a le régler , j'avais une pointe de fou !

c'est vrai que pour la pointe c'est un bon pot , mais galère a régler .

comme on dit quand c'est trop facile a régler c'est ennuyant et au moins un e fois bien régler on tres content du resulta du pot car il envoie la sauce sur un moteur d origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bas pour l'instant j'ai que le kit mais après je vais voir pour le variateur multivar 2000, vilebrequin Carenzi renforcer, embrayage Stage6 et courroie renforcer polini

pour le variateur malossi j en ai un à vendre presque neuf avec 2 jeux deux galets un ressort de poussée blanc malossis ou bleu polini avec un jeux de ressort d embrayage neuf sois du 50 30 et l autre faut que je regarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

combien ??

neuf plus ressort plus deux paire deux galets il y na pour un peu plus 105euro sur le net sans les frais de ports

moi je shouaite le vendre 60euro avec frais de port compris comme presque neuf fourni avec 2 paire de galet 1 jeux de 4g artek et un autre jeux 5.1g malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...