Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème démarrage bw's


Romain_V46
 Partager

Question

Bonjour, je possède un bw's de 2007 avec un pot bidalot.

Je roulais et d'un coup un bruit bizarre arriva et je ne pouvais plus accéléré donc je me suis garé et il à calé et impossible de le redémarré, même à froid. La roue n'est pas bloqué mais je n'ai presque plus de compression et le kik reste bloqué en bas.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis du même avis que Michou et Alex sûrement un serrage. Si c'est un cylindre d'origine, un coup de réalésoir léger pour effacer les rayures, un piston neuf et GAZZ' !

Par contre cherche d'ou ça vient maniere que ca ne t'arrive pas une deuxieme fois. problème de mélange, mauvait réglages carburateur ...

Ce kick qui reste bloqué en bas ca peut venir d'un manque de lubrification de la partie ressort, roue dentée ... du kick.

Modifié par Donakka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu veux dire quoi par : je ne pouvait plus accélèrer ?. :huh:

Ben que le scoot a fait Boooooooooooooooow.

Ca t'es jamais arrivé un serrage qui bloc pas vraiment ? Comme si il y avait plus d'essence, mais la en loccurence c'est la compression qu'il n'y a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais on dirait un beau serrage,ou les segments qui en ont eu marre.

Si la roue peut tourner c'est normal c'est un embrayage centrifuge(automatique quoi),donc quand t'es sous une certaine vitesse (entre 10 et 20 km/h),l'embrayage se décolle et le scoot est en roue libre (comme si qu'on débrayait avec une poignée/pédale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...