Aller au contenu

mécaboîte Trop d'huile tue l'huile ?..

boostspy
 Partager

Messages recommandés

L'huille 100% synthèse d'accord , 2 % c très bien bien , mais la vous déformez mes propos comme des gros teubé , je parle que de l'huile "pas chère" de chez un super marché faut en mettre + , soit environ 4%

Et quand à vos histoire que ça nike les perf bein c des grosse conneries et vous avez aucunes aucunes aucunes preuves à part vos ptits doight plein de combouis et vos clavier pour le dire .

Tchao les borné

édith : vous avez qu'a essayé de faire un pointe avec le même compteur et chrono , dans les même conditions , votre vitesse et votre temps n'aurons pas bougé d'un poile que ce soit à 2% de 100% synthèse ou 4% d'huile bon marché.

Modifié par tommythekat

Je parle pas de chrono .... Mais de la même configuration passé au banc. Bon après je ne dois rien connaitre je suis un teubé.

Et comme dis plus haut je ne parle pas d'huile semi ou huile pour motoculteur. Je parle d'une vrai huile. Et quand bien même tu mets de l'huile bas de gamme il ne faut pas en mettre 4%. Enfin bref discution close !

L'huille 100% synthèse d'accord , 2 % c très bien bien , mais la vous déformez mes propos comme des gros teubé , je parle que de l'huile "pas chère" de chez un super marché faut en mettre + , soit environ 4%

Et quand à vos histoire que ça nike les perf bein c des grosse conneries et vous avez aucunes aucunes aucunes preuves à part vos ptits doight plein de combouis et vos clavier pour le dire .

Tchao les borné

édith : vous avez qu'a essayé de faire un pointe avec le même compteur et chrono , dans les même conditions , votre vitesse et votre temps n'aurons pas bougé d'un poile que ce soit à 2% de 100% synthèse ou 4% d'huile bon marché.

J'ai roulé pendant un an avec de l'huile 100% synthèse de supermarché à 2% et j'ai jamais eu de problème, même avec de la semi synthèse castrol à 2%

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 20182-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×