Pasternak Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Genre c prouvé ... lol Je fais rouler un MHR Team en 2.5% hein, on est plus dans les années 40, les huiles ont évoluées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est fini l'huile de ricin les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommythekat Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) L'huille 100% synthèse d'accord , 2 % c très bien bien , mais la vous déformez mes propos comme des gros teubé , je parle que de l'huile "pas chère" de chez un super marché faut en mettre + , soit environ 4% Et quand à vos histoire que ça nike les perf bein c des grosse conneries et vous avez aucunes aucunes aucunes preuves à part vos ptits doight plein de combouis et vos clavier pour le dire . Tchao les borné édith : vous avez qu'a essayé de faire un pointe avec le même compteur et chrono , dans les même conditions , votre vitesse et votre temps n'aurons pas bougé d'un poile que ce soit à 2% de 100% synthèse ou 4% d'huile bon marché. Modifié le 15 janvier 2013 par tommythekat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oh on n'estbpas tes chien ! Sujet a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oh on n'estbpas tes chien ! Sujet a fermer Sujet a fermer oui mais pas maintenant --' je doit croire qui au final !? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 2% d'huile de qualitée, je vois même pas pourquoi on parle dhuile bon marché cest des choses qui doivent même pas venir effleurer lesprit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 2% d'huile de qualitée, je vois même pas pourquoi on parle dhuile bon marché cest des choses qui doivent même pas venir effleurer lesprit Ok je suis totalement d'accord !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je parle pas de chrono .... Mais de la même configuration passé au banc. Bon après je ne dois rien connaitre je suis un teubé. Et comme dis plus haut je ne parle pas d'huile semi ou huile pour motoculteur. Je parle d'une vrai huile. Et quand bien même tu mets de l'huile bas de gamme il ne faut pas en mettre 4%. Enfin bref discution close ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 L'huille 100% synthèse d'accord , 2 % c très bien bien , mais la vous déformez mes propos comme des gros teubé , je parle que de l'huile "pas chère" de chez un super marché faut en mettre + , soit environ 4% Et quand à vos histoire que ça nike les perf bein c des grosse conneries et vous avez aucunes aucunes aucunes preuves à part vos ptits doight plein de combouis et vos clavier pour le dire . Tchao les borné édith : vous avez qu'a essayé de faire un pointe avec le même compteur et chrono , dans les même conditions , votre vitesse et votre temps n'aurons pas bougé d'un poile que ce soit à 2% de 100% synthèse ou 4% d'huile bon marché. J'ai roulé pendant un an avec de l'huile 100% synthèse de supermarché à 2% et j'ai jamais eu de problème, même avec de la semi synthèse castrol à 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés