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max743

scooter peugeot
variateur sur TKR

Question

Salut tout le monde,

Étant en train de prévoir une prépa à mon tkr en guise de cadeau de noël j'aurai aimé savoir si avec ma configuration changer le variateur aurait été et bien ou si celui d'origine suffirait.

Voilà ma configuration :

-Kit 50 doppler alu

-pot bidalot Sr3

-Big valve stage6

-carburateur 17.5 Do PHVA

-embrayage RMS racing pro

-courroie malossi

Comme variateur au cas-ou celui d'origine irai pas j'avais penser au polini ou au multivar donné moi vos avis

Merci d'avance :)

Modifié par max743

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17 réponses à cette question

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salut apparement sur les peugeot, en variateur, il y a le stage6 ou je sais plus lequel autre qui va bien!

apparement le multivar est pas top!

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Le ST6 SportPRO est vraiment pas mal, m'enfin après sa reste variation donc réglages assez chiant à faire mais bon ... J'ai toujours pencher pour ST6 comparé a Malossi, qui fesait des pieces bien plus solides avant alors que maitenant .. C'est des creve-tune, tant qu'ils ont des jeunes qui achete leurs kits ou autres, la performances, la qualité, n'y est pas.

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Salut tout le monde,

Étant en train de prévoir une prépa à mon tkr en guise de cadeau de noël j'aurai aimé savoir si avec ma configuration changer le variateur aurait été et bien ou si celui d'origine suffirait.

Voilà ma configuration :

-Kit 50 doppler alu

-pot bidalot Sr3

-Big valve stage6

-carburateur 17.5 Do PHVA

-embrayage RMS racing pro

-courroie malossi

Comme variateur au cas-ou celui d'origine irai pas j'avais penser au polini ou au multivar donné moi vos avis

Merci d'avance :)

variateur MHR ou Conti Grand plage :)

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Salut tout le monde,

Étant en train de prévoir une prépa à mon tkr en guise de cadeau de noël j'aurai aimé savoir si avec ma configuration changer le variateur aurait été et bien ou si celui d'origine suffirait.

Voilà ma configuration :

-Kit 50 doppler alu

-pot bidalot Sr3

-Big valve stage6

-carburateur 17.5 Do PHVA

-embrayage RMS racing pro

-courroie malossi

Comme variateur au cas-ou celui d'origine irai pas j'avais penser au polini ou au multivar donné moi vos avis

Merci d'avance :)

artek k2 evo conti chr les deux moins chers en gp

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salut apparement sur les peugeot, en variateur, il y a le stage6 ou je sais plus lequel autre qui va bien!

apparement le multivar est pas top!

ouai le multi on m'a dit qu'il était pas top :/

Le ST6 SportPRO est vraiment pas mal, m'enfin après sa reste variation donc réglages assez chiant à faire mais bon ... J'ai toujours pencher pour ST6 comparé a Malossi, qui fesait des pieces bien plus solides avant alors que maitenant .. C'est des creve-tune, tant qu'ils ont des jeunes qui achete leurs kits ou autres, la performances, la qualité, n'y est pas.

Et le polini y vaut quoi??

Et est ce que avec ma configuration l'origine suffirait pour le moment (3-4mois)??

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ouai le multi on m'a dit qu'il était pas top :/

Et le polini y vaut quoi??

Et est ce que avec ma configuration l'origine suffirait pour le moment (3-4mois)??

oui sa paut aller mais le varietur artek k2 evo vaut environ 60 euro le mhr environ 80 euro

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ouai le multi on m'a dit qu'il était pas top :/

Et le polini y vaut quoi??

Et est ce que avec ma configuration l'origine suffirait pour le moment (3-4mois)??

Oui, mais bon je pense pas que tu exploitera à fond toute les performances de ta configuration avec un variateur d'origine. Polini est pas mal, enfin dans l'ordre je classerais le ST6 en 1er, le malossi et polini a la même place car c'est des bons variateur de marques bien connu, mais n'égal pas le ST6 :)

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Oui, mais bon je pense pas que tu exploitera à fond toute les performances de ta configuration avec un variateur d'origine. Polini est pas mal, enfin dans l'ordre je classerais le ST6 en 1er, le malossi et polini a la même place car c'est des bons variateur de marques bien connu, mais n'égal pas le ST6 :)

le variateur artek k2 evo serai pas meilleur pour vos peugeot

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le variateur artek k2 evo serai pas meilleur pour vos peugeot

après, tu peux tapé dans du haute gamme, du genre Artek par exemple, perso beaucoup "kiffe" Malossi comparé a Artek, mais faut reflechir, Artek, c'est du monstre :) !. après le Artek K2 je ne sais pas ce qu'il vaux j'ai jamais test ^^

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après, tu peux tapé dans du haute gamme, du genre Artek par exemple, perso beaucoup "kiffe" Malossi comparé a Artek, mais faut reflechir, Artek, c'est du monstre :) !. après le Artek K2 je ne sais pas ce qu'il vaux j'ai jamais test ^^

moi je l ai sur mon booster atten monn kit pour quil roule

après cet apre men en finisant de monter le ot rekord a mon pot je l ai essyer avec ce pot sa de la turie plus ceux qui dise que sa sert a rien un boîtier cdi sur scooter d origine c'est il y a 50 50 car sa lui apporte plus daccélération et un 2km de plus

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moi je l ai sur mon booster atten monn kit pour quil roule

après cet apre men en finisant de monter le ot rekord a mon pot je l ai essyer avec ce pot sa de la turie plus ceux qui dise que sa sert a rien un boîtier cdi sur scooter d origine c'est il y a 50 50 car sa lui apporte plus daccélération et un 2km de plus

Rien compris, achète un dictionnaire.

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Artek si j'ai bien compris l'histoire est composé d'ingénieurs de chez Doppler, donc c'est pas si mal, il y a ce personnel, ça prouve un minimum de savoir-faire.

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Artek si j'ai bien compris l'histoire est composé d'ingénieurs de chez Doppler, donc c'est pas si mal, il y a ce personnel, ça prouve un minimum de savoir-faire.

ouic calair est surtou on peux garder le démarrage electrique c'est un petit plus sr un variateur gp ;)

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En effet, c'est toujours mieux.

Ceci + une courroie un peu plus longue (ou large) ça tourne très bien.

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En effet, c'est toujours mieux.

Ceci + une courroie un peu plus longue (ou large) ça tourne très bien.

ce que je me posse comme question une courroie un peu longue comme la stage qui est un peu longue d origine ou il y a d autre courroie

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La Malossi X-Kevlar est un peu plus large (don,c plage d'utilisation plus grande), après je ne suis pas sûr de sa longueur.

La Doppler Kevlar également.

Pas sûr pour les autres.

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La Malossi X-Kevlar est un peu plus large (don,c plage d'utilisation plus grande), après je ne suis pas sûr de sa longueur.

La Doppler Kevlar également.

Pas sûr pour les autres.

la cet aprem j'ai installer boîtier cdi top perf rouge un pot rekord variateur artek k2 evo et courroie Stage6 j'ai vue quel est un peu plus longue que l orgine

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