rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bon voilà.. après que je me soi bien fait chier à poncer.... voici le résultat du pot sito repeint !!! :) Mais j'hésite... je le met sur le scoot ou pas??? Jolie la peinture ! Mais ton GP vas te manquer ! Je l'ai que depuis aujourd'hui et les perf sont excellentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est claire!! :/ Mais bon!!! tempi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est claire!! :/ Mais bon!!! tempi... Si tu peux pas te racheter un pot GP mets le Sito, tu l'as pas repeint pour rien et puis c'est mieux que rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 bah au final j'ai quand même un bon pot Athéna monté sur le scoot... lol donc... Après j’avoue que le bruit me fatigue un peu... et qu'au finale je préfert la discrétion sonore que le boucan bruyant! XD Mais j'hésite car j'ai déjà "pousser le scoot"... putain... sa arrache!!!! Sa grimpe à 12000tr/min et je saute très largement les 100km/h comme si rien été.. avec un sito, je doute que sa sois encore le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Pour la couleur de la peinture je suis pas trop fan du rouge. Mais sinon elle est parfaite :o ! tu as utilisé quelle bombe ? Pour la plaque qui protège mon touring j'aimerai la peindre en noir brillant si possible merci ! en tout cas sa claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 bah des bombe de peinture basique.... avec un autre verni basique en bombe pour faire briller!!! lol et le rouge, c'est uniquement pour que sa sois assorti a mon scoot!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ah d'accord ! merci demain je vais acheter une bombe de peinture + verni. Par contre je ne sais pas quelle peinture faire ... sachant que le runner est full noir matte + brillant sur la face avant. j'ai pas non plus envie que cela fasse discret. si tu as des idées ! merci je posterai des photos une fois peint. et j'aimerai savoir après le coup de bombe fais je dois attendre combien de temps avant de mettre du verni. ( j'applique directement sur le cache ? ou je dois poncer avant ? ) merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ponce un peu avan avec du paper de verre fin affin que le peinture s’agrippe parfaitement au plastique... il faut qu’avant de peindre, il faut que sa doux comme une peau de bébé! ;) une foi peint (je te conseil de métre de couche de peinture) la 1er tu laisse sécher 2h... a ce moment tu peux passé ta deuxième couche... puis tu attend une journée.... la tu peux passé le verni... et tu attend une bonne après-midi au soleil!! Et si c'est pas encore sec.. tu laisse la journée entière! lol Du noir ça m'a l'aire bien... après a toi de voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merde ... ton pot est vraiment parfait en regardant bien les photos. Comment tu fais pour ne pas avoir de rouille en sortie de cylindre :o ? je commence a en avoir en sortie de cylindre j'ai peur que sa remonte jusqu'au cache sur mon touring ! pourtant il dort dans un garage fermé etc ... sa fais a peine 2-3 mois :/ quand a la peinture se sera du rouge vif ! avec le noir sa devrai être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merde ... ton pot est vraiment parfait en regardant bien les photos. Comment tu fais pour ne pas avoir de rouille en sortie de cylindre :o ? je commence a en avoir en sortie de cylindre j'ai peur que sa remonte jusqu'au cache sur mon touring ! pourtant il dort dans un garage fermé etc ... sa fais a peine 2-3 mois :/ quand a la peinture se sera du rouge vif ! avec le noir sa devrai être pas mal. en fait.. le pot sito que tu vois la.. juste avans il était tout rouiller... l'ancien proprio a essayé de repeindre au pistole (couleur noir brillant)... il y avait des grosse bavure/coulure sur tout le corp du pot.. il y avais des poche de rouille par dessous la peinture, c'était vraiment dégueulasse.... la plaque plastique était peint en orange, mais vraiment peint à l'arrache... Horrible quoi!!! Du coup... pour enlever toute la peinture sur le corp du pot, je me suis servi d'un décapant spéciale!!!! le pot était tout gris... j'était parvenu jusqu’à la ferraille.... de la j'ai repeindre le pot à l'aide d'une bombe noir Haute Température!!! et voilà le résultat.. comme si c'était neuf!!! le pot a plus de 60mille kilométré dans la gueule hein!!!! C'est pas rien!! lol Pour la plaque, je me suis juste contenter de poncer.... j'ai même pas passé "d’après couche" rien... j'ai repeind direct au Rouge (environ 3 couche + 2 couche de verni...) et la le pot mine rien.. il est pas parfait... il faut que je ponce avec du papier ver très fin pour cassé les impureté et repassé une 3éme couche de vernie pour que sa soir parfait!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bas écoutes merci pour toutes ces informations ! je vais graisser bien comme il faut mon pot pour pas que la rouille remonte vers le haut du pot. quand au cache je vais finalement partir sur du noir brillant. car le rouge flash en région parisienne ... sa risque de ne pas trop le faire avec les flics .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bas écoutes merci pour toutes ces informations ! je vais graisser bien comme il faut mon pot pour pas que la rouille remonte vers le haut du pot. quand au cache je vais finalement partir sur du noir brillant. car le rouge flash en région parisienne ... sa risque de ne pas trop le faire avec les flics .. orrf de l'huile sur ce genre de pot.. sa sert pas a grand chose.. mais bon... essaie toujours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 alors! ils sont ou les tof du pot monté! et la vidéo qui va avec :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 j'ai la fléme d'enlever le pot Athéna! XD'esh!!! je suis agréablement surpris par les perf du scoot.. vivement la fin du rodage que je puissent bien voir ce quel a dans le ventre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Garde le pot Athena il est sûrement plus performant que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Garde le pot Athena il est sûrement plus performant que l'autre Mais c'est pas "sûrement".. c'est sur et certain!!! C'est deux monde différent!!!! Mais alors vraiment bien différent!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mais c'est pas "sûrement".. c'est sur et certain!!! C'est deux monde différent!!!! Mais alors vraiment bien différent!! ;) j'ai aussi le pot athena avec kit 50 polini evo 50 aussi le reste en evo de chez polini sauf l allumage mvt le bruit du pot avec un cornet sa casse les oreille mais bon il envoie du lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 sa rend sourd a un certain moment lol, si je roule avec une journé, quand je rentre chez moi le soir, j'entend encore le bordel dans ma téte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Va falloir choisir entre perf et confort auditif ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Va falloir choisir entre perf et confort auditif ;) C'est un choix compliqué! --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Salut a tout!! =) ça fait longtemps dit donc... ^^ hahaha Au faite... je reviens avec une petite surprise!! ça vous intéresse?? Si oui... cliqué sur j'aime.... si vous êtes nombreux à le faire, je posterais un petit quelque-chose que vous attendiez tous! ;) Modifié le 13 mai 2013 par samoinsa974 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 on peut pas aimer quelque chose qu'on ne voit pas :siffle: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Pour l'instant aimer déjà la publication sinon pas de surprise! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bon t'envoies ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 quoi?? un seul j'aime?? oO' encooor!!!! minimum 5 j'aime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés