Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>

samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

la surprise je pense que c'est l'allumage MVT DD qui est de retour ou bien ta remis un pot GP  :siffle:

euh non pas du tout!! ^^ le Athéna est toujours monter et le l'allumage est toujours d'origine!! :P

Moi je vois 4 j'aime! ;) Mais bon! vue que vous êtes si impatient... je vais vous poster cela si dessous

Vous devez juste savoir que le rodage est terminé, que le scoot n'est pas encore réglé!!! ;)

de même chez moi! XD

voili voilou :

il y a péne 200m... je dirai même 150m.... moteur a froid (donc la il monte pas bien dans les tours et il rame... à chaud il est largement meilleure! Enfin après tout c'est de la fonte! )

Avec le téléphone en main, c'est pas facile de tenir conduire et filmer en même temps.. de plus je doit freiner beaucoup plus tôt.. :rheuuu:

perso.. pour deux transmission longue, il ce démerde pas mal non? Vos avis??

ps: Laine de verre HS... --'

• J'aime 1

nan il consome pas t'en que sa ^^ environ 80km avec un plein... peutètre un peu moins ^^

mais bon, la il arache pas encore comme il faut, il manque des règlage, tous les ressorts son HS.... Et j&#39;ai pas encore pausé l'allumage XD

Libéréé yooo !!! krkrkr...c'est pas mal...faut vraiment que j'en fasse une hein ...tu vas voir !

Oui !! mdr!! ça fait pas franchement "974" cette zik la.. mais... "libéré yo" sous entendait pour ma part "libéré le petit NRG" !!!! XD Libéré de son rodage.... j'ai donc pence que la musique allai bien avec!! XD mdrrrr

il me tarde de voir ta vidéo!! =) ce dit... t'en pence quoi de la mienne la?? je veux ton avis

ps: la prochaine fois je me forcerai de mettre une zik 100% 974 ;)

• J'aime 1

ça me parait bien !!!!!!!! 93 km/h grand max...faudrait trouver une plus grande allée pour voir a combien ça arrive ! mais on verra ça après rodage hihihi ! T'es en rodage et tu roules à fond moteur à froid !?

A nan à fond ici non!! mdr!! oublie pas que j'ai la caméra dans une main... c'est pas facile de freiner avec une seul main et de maitrisé tout le poids du scoot quand il est lancer surtout avec ce trafique... d'habitude sur cette petite portion de route je touche les 100km/h, d'habitude je peux freiner correctement et puis j'ai pas de tel en main! lol

Le rodage est terminé la!! sinon j’aurai pas tiré dedans comme sa! ^^ et puis j'avais pas le temps de laisser le moteur chauffé... (enfin j'avais pas le droit si tu veux tout savoir) lol

Oui oui... en fait, j'ai plus d'assurance sur le scoot, j'ai quand même décider de prendre la route à mes risques et périls.. je suis pas allé bien loin, juste devant chez moi.. XD'esh sa suffisait pour montré l'accélération du scoot ;) (en aucun cas je cherchai a montré la vitesse max)

Mais cela n'est qu'un début... il y aura d'autre vidéo! ;)

je suis anti clavette décalée... sur piapia ça fait qu'augmenter la température du moteur, et sa nique les joins culasses.... de plus, pour ma part, (chose qu'on déjà essayer et que j'ai enlever 2 semaine après ) je perdais en accélération... je sais pas pourquoi!!

Sur piapia, pas la penne de toucher à l'allumage pour faire quelque-chose de bien! ;) tout est dans le réglage l'ami... je te l'ai déjà dit et redit! (pour d'autre, mon scoot est régler au poile... mais non!! je suis un maniaque... je me contente pas de dire ou de voir que sa avance bien, je cherche toujours mieux jusqu’à ce que je n'en puisse plus! ^^ Sa m'arrive de passé des journée entière avec mon mécano pour chercher le lézard! XD Et... on est toujours satisfait du résultat! ;) )

Sur ceux, le mieux qu'on puissent faire avec un allumage d'origine est de le calé.... mais sans clavette... j'ai pas encore essayer sur le mien... mais j'ai déjà vue faire sa sur un zip SP2 kité 70 R/T + pot GP (coude modifié bien-sure) + carburateur 25 avec boîte à aire gros volume (comme ceux des stalker) + double transmi 15 + complet malossi pour la variation.... le scoot envoyer vraiment pas mal avec l'allumage d'origine... mais son proprio cherchai une meilleure reprise et accélération... il a donc calé son allumage avec la pige et tout.. oO' j'ai halluciné; je savait même pas que c'était possible... et la changement!!! ;) mais il avait perdu en pointe (me demande pas combien il fessait, il me la jamais dit, mais a mon avis ça doit toucher un bon 130réel ;) )

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 2

ok c'était juste pour savoir car moi sans clavetté décalée, mon scoot est mou! aucune accélération ou nervosité malgré j'ai galets légères et des ressort bien dur  <_< ce foutu allumage d'origine me complique tous!

ok c'était juste pour savoir car moi sans clavetté décalée, mon scoot est mou! aucune accélération ou nervosité malgré j'ai galets légères et des ressort bien dur  <_< ce foutu allumage d'origine me complique tous!

économise! et rachète un allumage! ;)

;)

Salut les mec... alors voilà.. avec du recule je me suis enfin décidé, et je ne pauserai pas le sito... hier j'ai retrouver mon ancien pot (Yasuni C16) que j'avais vendu et que j'ai regretter juste après... le pot je l'avais acheter neuf, et depuis sa vente il a tourner sur 3 autres scoot différent (d'on 2 Zip Sp2 et un MC4) lol

La le pot est avec un pote à moi (Zip Sp2) je lui est proposer un échange bute à bute contre mon Athéna Sporting.... qu'en pencer vous??

sachant que j’aurai plus ce souci de l'aine de verre a changer tous les 4 jours --' que la cartouche menacera plus de ce barré pour un oui ou pour un non... lol et surtout j'aurrai encore de meilleure perf et une mélodie plus rock et plus sympa a entendre! XD

Entre temps, j’attends de trouver un petit boulot et par la suite équiper ma Ford d'une petit sono embarqué, des jantes, et quelque amélioration esthétique et moteur... une fois la voiture terminer, je compte m'en prendre au scoot... (je vous détail le projet)

- carburateur 22 DO
- boîte à aire gros model
- Allumage MVT DD (repeint en gris alu) (le orange c'est beau, mais pas en accord avec le reste du scoot)
- Découpe du cache allumage pour laisser paraitre le MVT
- Mise en peinture du carter (noir mat HT pour l'extérieure et rouge pour l'intérieure du coté variation)
- Décapage du Top bleu pour le repeindre comme un cylindre fonte normale (cylindre noire brillant HT et culasse gris alu HT) (peinture spéciale)
- Carter kick Str8 chromé
- Amortisseur (je sais pas encore lequel, mais il faut que sa reste en harmonie avec le kit déco)
- Fourche (Idem, je sais pas encore lequel)
- Jante spyder (sur MXS, mais je sais pas si ça peut ce monter sur mon scoot)
- Étrier et Disque Oversize devant et derrière
- Suppression du support plaque (plaque fixé sur le GB arrière)
- Suppression des clignotant d'origine arrière pour les remplacer par des goute d'eau ou autre discret
- Montage d'une béquille latérale
- Passage en street (pour ça je verrais plus tard ce qui faut prendre exactement)
- Retro F1
- Modification des ampoules (phare) pour un éclairage blanc et en duo
- compteur sigma

Bref.. que du bon!!! C'est pas pour maintenant, ça va prendre un certain temps avant que sa ce face, mais bon.. que voulez vous?? je suis au chaumage!! --' lol

et un autre carénage de rechange qui sera peins en une couleur uni (j'ai penser à du vert Kawasaki)