timaerox Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 dite moi, si je vous parlais du numèro "46", vous penceriez à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 dite moi, si je vous parlais du numèro "46", vous penceriez à quoi? numéro 46 je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 numéro 46 je seche Réfléchi bien!! ^^ C'est un dieu des course de GP!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) rossi exatement! ;) mais bon, c'est juste le numéro que je vais porter! ^^ la déco elle, elle sera bien plus... "spéciale" ^^ rien a voir avec le stalker déco rossi d'un membre du groupe... ;) (je veux dire par la, qu'en aucun j'ai essayer de copier!) Modifié le 26 décembre 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ok ok j'ai atte de voir ce que tu prévois comme stikers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 comme je dit, ce ne son pas dit des stiker!!! ;) c'est un seul block, ^^ c'est un filme adésife qui viendra recouvrire tou mn carènage!!! ça a étè fait sur mesure par un profétionel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 comme je dit, ce ne son pas dit des stiker!!! ;) c'est un seul block, ^^ c'est un filme adésife qui viendra recouvrire tou mn carènage!!! ça a étè fait sur mesure par un profétionel!! Alléchant tout ça, vivement les photos :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 c'est claire ^^ la le scoot est pas la!! il me tarde d'aller le rècupé, j'espert ne pas étre déçus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) c'est claire ^^ la le scoot est pas la!! il me tarde d'aller le rècupé, j'espert ne pas étre déçus.... T'inquiète, si le gars est de confiance ça va être classe ! PS : Alors les performances du Leovince GP ? Ca envoie? Je vais apporter mon GP à la révision des 1000 au mécano pour qu'il me dise si le pot est bel est bien compatible (je sais, je sais, tu m'as répété 1000 fois que ça ira mais vu que c'est lui qui va me monter le pot je serais vraiment fixé et lui aussi ! Au niveau des galets sur de l'origine débridé avec un GP, tu me conseilles quoi? 4,8g comme pour le touring? Modifié le 26 décembre 2012 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Les perf du GP son vraiment pas mal!!! Bientôt je ferai une petite vidèo! ^^ aprè pour ton histoir galet, les 4.8 me parait un peu légére... je dirai du 5g minimum... faut voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 comme je dit, ce ne son pas dit des stiker!!! ;) c'est un seul block, ^^ c'est un filme adésife qui viendra recouvrire tou mn carènage!!! ça a étè fait sur mesure par un profétionel!! atte de voir sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Punaise, mon scoot me manque, dèja deux jour sans elle à attendre que le mec m'appel :( JE CROISE LES DOITS POUR L'AVOIR AUJOURD'HUI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) A enfin eu sa scoot!!! hiihii... qui veut des photo? (bon... elle est pas tout a fait terminer mais franchement pour ma part bah.. elle est juste... Mouahahaha!!! XD) Modifié le 28 décembre 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 A enfin eu sa scoot!!! hiihii... qui veut des photo? (bon... elle est pas tout a fait terminer mais franchement pour ma part bah.. elle est juste... Mouahahaha!!! XD) je veux voirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 je veux voirs Pxt** :@ Bordel de Mer**.... pffffffffffffff gros bug avec le transfert photo!! :@ sa sera pour demain j'en est bien peur!!! grrrr... je suis désolé... la mon tel plane, impossible de transféré quoique soi... l'ordi veut pas reconnaitre mon Galaxy SIII... c'est l'alu!! j'te jure! --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pxt** :@ Bordel de Mer**.... pffffffffffffff gros bug avec le transfert photo!! :@ sa sera pour demain j'en est bien peur!!! grrrr... je suis désolé... la mon tel plane, impossible de transféré quoique soi... l'ordi veut pas reconnaitre mon Galaxy SIII... c'est l'alu!! j'te jure! --' tinkiete pas moi c'est pareil des fois l ordi et le portabnle fon ce qui veule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 tinkiete pas moi c'est pareil des fois l ordi et le portabnle fon ce qui veule je vais balancer par le haut du balcon t'va voire!! ORDI DE ME*** lol j'pace pour un bouffon maintenant... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 je vais balancer par le haut du balcon t'va voire!! ORDI DE ME*** lol j'pace pour un bouffon maintenant... lol mais non lol ça arrive a tout le monde les beugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 mais non lol ça arrive a tout le monde les beugs Ouai nan, mais sa le fait un peu trop souvent à mon gouts... --' lol Vivement demains... et cette fois si je change d'ordi aussi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 jolie le nrg ! c'est la 1ere fois que je vois un projet tuning dessus ! et j'attend voir les photos de cette déco mystère :) tu peux nous en dire un peu plus dessus, qui le fait, quel matériaux utilisés temps de pose etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ouai nan, mais sa le fait un peu trop souvent à mon gouts... --' lol Vivement demains... et cette fois si je change d'ordi aussi! ^^ Sinon tu peux transférer les photos depuis ton Galaxy S3 en te les envoyant par email ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 jolie le nrg ! c'est la 1ere fois que je vois un projet tuning dessus ! et j'attend voir les photos de cette déco mystère :) tu peux nous en dire un peu plus dessus, qui le fait, quel matériaux utilisés temps de pose etc :) un intéresser de plus! ^^ alors je vais répondre a toutes tes questions! Alors pour commencer, ça a pris 3 jours travail sur ordi afin de crée et donner l'aspect voulut via PhotoShop (Sur Mac) ! ^^ la pause falé compté presque 4h de pause sachant que le scoot n'est pas complétement terminer... (GB avant + fourche à faire) je te laice a toi et tous les autres découvrir cette fameuse déco mystère qui a complétement changer le NRG Il faut dire qu'il ne passe plus inaperçu ^^ et tout c'est le travail de l'entreprise ADdesign (petite entreprise de l'Ile de la Réunion qui comporte 1 salarier) XD Sinon tu peux transférer les photos depuis ton Galaxy S3 en te les envoyant par email ;) Sa c'est une idée formidable!! oO' sa sera pour les prochaine! XD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est toi qui a réalisé la maquette sur photoshop ? le rendu est top en tout cas ! j'aime beaucoup ça lui donne une touche racing tout en restant élégant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés