Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

Je suis toujours le topic, je veux bien voir les photos !

Et au fait j'ai toujours trippé sur le logo Red Bull avec les taureaux... Sachant que Red Bull sponsorise des tonnes d'événements sportifs, pourquoi ne mettrais tu pas un petit logo pour faire beau tout en faisant sport ?

C'est à toi de voir après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours le topic, je veux bien voir les photos !

Et au fait j'ai toujours trippé sur le logo Red Bull avec les taureaux... Sachant que Red Bull sponsorise des tonnes d'événements sportifs, pourquoi ne mettrais tu pas un petit logo pour faire beau tout en faisant sport ?

C'est à toi de voir après ;)

Un logo Red Bulk alors qu'il n'y a pas une pointe de bleu sur le scoot? oO' A la j'ai bien peur ke sa face "jacky" lol Un logo ou sa? Explique! ^^

Pendant ce temps, je balance quelques photos! ^^

Bon comme j'avais dit, je devait changer mon embrayage, bah cette fois si j'ai vue un peu plus grand! (pourquoi ne pas essayer un embrayage réglable? ^^)

79440420130118185544.jpg

12505920130118185628.jpg

33562720130118185726.jpg

27490720130118185805.jpg

Ce n'est pas tout, j'ai fait l’acquisition d'une pièce esthétique que je cherchai depuis longtemps, c'est pas grand choses, mais par chez nous c'est difficile à trouver... c'est un occase neuf, 10eur la paire, j'ai pas hésité! ^^

75334320130118172218.jpg

voilà ce que sa donnait avant la pause :

77847920130118172248.jpg

Et ce que sa donnait après la pause :

59832220130118174214.jpg

69393820130118174244.jpg

12781320130118174257.jpg

40477720130118174359.jpg

89687320130118174431.jpg

^^ Perso je trouve que sa rend le scoot élégant! ;) ça fait un rappel de chrome/allu

NON?? Vous en penser quoi?

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !

Pour le logo Red Bull, je te parlais de le mettre sans le texte, en petit, si tu trouves une place. Il n'y a pas de bleu sur l'image ! Après c'est selon tes goûts, c'est juste une idée...

red-bull-logo-81585.jpg

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !

Pour le logo Red Bull, je te parlais de le mettre sans le texte, en petit, si tu trouves une place. Il n'y a pas de bleu sur l'image ! Après c'est selon tes goûts, c'est juste une idée...

red-bull-logo-81585.jpg

A ok.. la faut voir ou est ce que je peux bien le mètre! lol C'est une bonne idée! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bête!! ;) mais l'autocollant ne viendra jamais collé la dessus, le plastique n'est pas lisse...

Si tu veux le mettre tu trouveras sans doute une solution, le mec qui te fait les décos pourrait t'aider !

Mais peut-être que ça fera beaucoup de logos je ne sais pas, là c'est vraiment à toi de voir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce projet et franchement tu gère! Esthétique soigné et moteur qui va bien, que demander de plus? :)

Merci a toi l'ami!=) de plus je demanderai peutétre un allumage... ;)

dalleur ce soir je poste une petite photo.... ;) (bon sa nora rien a voir avec l'allumage, mais plutôt avec mon scoot en générale! XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse photo avec compteur GPS (donc réel) 123km/h hiihii

79333320130122202940.jpg

;) j'était juste aller faire un tour et hop! XD la il faut que je me trouve une voiture + un caméraman pour filmé tous sa! ;)

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montre leur samoinsa! Respect!!! et toujours sur pot GP hiihiii.

ps : je vient de rajouter ma transmi primaire polini :D j'espère faire autant.

La cété sur une courte distance... sur une plus grande distance et avec un pilote plus léger, sa saute les 123 GPS... mdr.... Largement! XD

XD'esh sur mon compteur c'était marquer 138km/h... lol y a une sacré différence entre le compteur GPS et celui du NRG! lol

ps: bah en fait pour la transmi, mon mécano m'avé conseiller un double 14 pour toi... on en a rediscuter de sa aujourd’hui justement... mdr!! ^^ Mais bon on va voir ce que sa donne! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais vu la diff, ton compteur est le vrai faussé à grande vitesse XD faut faire une vidéo pour montrer!

ps : bof tanpis! de une dent en moins en primaire, je pense pas ça change grand chose, et puis j'ai la totale en transmi polini pour Minarelli H dans mon carter maintenant :D 13 et 15! le stuntro d'un camarade tournait comme sa justement en pot GPPPP bien sur, sa arrachait le bitume :D donc t'inquiète pas pour le mien, je vais faire de manière a ce qu'il fasse autant! oui je te dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ! Les performances sont impressionnantes, je ne pense pas que tu arriverais à ce niveau avec un pot Touring, le GP m'a l'air excellent !

J'avais mis mon Leovince GP en vente sur leboncoin car les galets fournis n'étaient pas du bon diamètre pour mon Aprilia et que les ressorts d'embrayage ne convenaient pas non plus (Leovince bleus). Mais finalement je vais peut-être le garder, acheter les galets, les ressorts embrayage et le faire installer, tu m'as un peu convaincu !

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ! Les performances sont impressionnantes, je ne pense pas que tu arriverais à ce niveau avec un pot Touring, le GP m'a l'air excellent !

J'avais mis mon Leovince GP en vente sur leboncoin car les galets fournis n'étaient pas du bon diamètre pour mon Aprilia et que les ressorts d'embrayage ne convenaient pas non plus (Leovince bleus). Mais finalement je vais peut-être le garder, acheter les galets, les ressorts embrayage et le faire installer, tu m'as un peu convaincu !

mdr!!! ;) pour faire du 120 réel, pence a changer ta transmission... ;) passe en MP si tu veux plus de détaille! ;)

ps: sur ceux, je fais 105kg, le scoot 107kg lol donc imagine les perf avec un mec qui fait 50kg lol

la plus grosse pointe annoncer pour mon scoot avec un mec de 50kg cétait 146compteur... je pence que ça doit tourner dans les 130réel.... peutétre un peu moins! (la distance était bien évidement plus grande)

Mais bon, moi ce qui m'étonne c'est pas ce qu'il peut faire en pointe, mais plutot la patate qu'il à! ;) Bon sa décole pas sur une roue, mais on sen bien que sa pousse... c'est linéaire! :) sa grimpe bien en monté et sa même a deux! ^^

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la grosse révision, mon scoot respire mieux.

Et punaise je suis tombé fane des cette Pompe à eau Malossi!! oO' je peux tire dedans comme un malade, la température reste stable, du coup a haut régime mes reprise son bien plus franche! Dalleur en ville... bah il refroidit grave, j'ai aucun problème en ville... oO' Moi qui voulait installer un radiateur Malossi ou un radia de 125, je pence que c'est pas la penné! Sa suffit largement! =)

Ps: bientôt, je vais m’offrir une béquille latérale, un bol a kick Srt8 (en noir), installer une grille juste derrière le trous de mon GB arrière, vire la grille noir de ma face avant pour celui de d'origine repeind à l'image de la moto.

Sur ceux, si tout ce passe bien, si dieux le veut, si la paye suit, d'ici un mois ou deux, il y aura (ou pas) 3 plausibilité :

La 1er: en vue de l'obtention du permis Voiture, s’offrir un Piaggio Mp3 500cc (donc du coup sa reviendrai à vendre mon scoot)

La 2er: je garde mon scoot mais ceci dit, changement de configuration.... ;) Pack 86cc Top Perf , boîte à clapé Malossi vl16, carburateur 30 (je sais pas encore quel marque), allumage MVT DD (histoire de garder la lumière), correcteur Malossi et pour le pot on véra bien.... Mon projet ne s'arrêterai pas la, je prévois aussi de changer toute la parti cycle, en passant par les étrier de frein à la fourche avant (peut-être même une paire de jante Black Diamond)

La 3eme: je laisse comme sais et basta! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!!! ;) pour faire du 120 réel, pence a changer ta transmission... ;) passe en MP si tu veux plus de détaille! ;)

ps: sur ceux, je fais 105kg, le scoot 107kg lol donc imagine les perf avec un mec qui fait 50kg lol

la plus grosse pointe annoncer pour mon scoot avec un mec de 50kg cétait 146compteur... je pence que ça doit tourner dans les 130réel.... peutétre un peu moins! (la distance était bien évidement plus grande)

Mais bon, moi ce qui m'étonne c'est pas ce qu'il peut faire en pointe, mais plutot la patate qu'il à! ;) Bon sa décole pas sur une roue, mais on sen bien que sa pousse... c'est linéaire! :) sa grimpe bien en monté et sa même a deux! ^^

Je me doute que je ne ferais jamais du 120 avec ma configuration d'origine, mais simplement ça montre que le pot GP est capable de belles perf !

PS: Je fais aussi 105 kg, mon scoot pèse environ 100 kg et dans le coffre j'ai une chaîne de 10 kg ! Et Pourtant même bridé je suis satisfait des perf de mon scoot, donc débridé ça doit être excellent !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que je ne ferais jamais du 120 avec ma configuration d'origine, mais simplement ça montre que le pot GP est capable de belles perf !

PS: Je fais aussi 105 kg, mon scoot pèse environ 100 kg et dans le coffre j'ai une chaîne de 10 kg ! Et Pourtant même bridé je suis satisfait des perf de mon scoot, donc débridé ça doit être excellent !

Oui le GP est capable de bien de choses!! ;) hiihii t'es d'origine et pas encore débrider?? oO'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux