Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>

samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

tiens ceci quand même au cas ou sa t'intéresserais, vendeur pro! 

http://fert-demolition.com/vehicule_en_pieces/6-Scooter499cm3a124cm3/1-Mecanique/61-PIAGGIO/61-50Nrgliquide/31291-MOTEUR

http://www.50occaz.com/nrg-avant-2003/8333-moteur-piaggio-nrg-mc2-98-03.html

hummm bah la oui... la sa vo le coup d'attendre et de passer commende.. a ce prix la, ça va!! Je comprend pas pourquois ici sur mon Île, c'est extrêmement cher.... putain ouai!!! oO' t'imagine, 400eur pour un grand coté carter vide (sans le petit coté).... c'est un truc de ouf!!!! oO'

Oui nan, mais oui et non!! mdrrr t'a pas tord, mais.... j'aime pas trop ce genre de truc moi....

hummm bah la oui... la sa vo le coup d'attendre et de passer commende.. a ce prix la, ça va!! Je comprend pas pourquoi ici sur mon Île, c'est extrêmement cher.... putain ouai!!! oO' t'imagine, 400eur pour un grand coté carter vide (sans le petit coté).... c'est un truc de ouf!!!! oO'

bin oui ça vaut le coup Rémy! donc ta intérêt de passer commande et me refaire ce ptit NRG dans les règles de l'art si tu veux pas je descends à la réunion te tabasser!, non mais...  :P

ps : dans mon département c'est 100€ vide (les deux blocs bien sur!) et 300€ complet! comme si c'était sorti du cadre! il exagère vraiment sur ton île  :huh:

pas du tous lol

bin oui ça vaut le coup Rémy! donc ta intérêt de passer commande et me refaire ce ptit NRG dans les règles de l'art si tu veux pas je descends à la réunion te tabasser!, non mais...  :P

ps : dans mon département c'est 100€ vide (les deux blocs bien sur!) et 300€ complet! comme si c'était sorti du cadre! il exagère vraiment sur ton île  :huh:

pas du tous lol

Oui je vais le refaire, mais comme je dit, je vais le remétre d'origine et le bazarder a 1300eur!! XD'esh (oui 1300eur... ici, ça fait pas cher)

La je vais me refaire un Stalker!!! XD'esh... ^^

Et oui, 400eur un carter vide ici.... ils sont taré!!! --'

sa à l'air intéressant... je suis! ta déja un stalk en vue?

Ouai j'en un en vue! ^^ Il est tout rouge lol Si tout ce passe bien je le prend pour 600eur.... le scoot à plus 16ans! XD mais le gars l'entretien bien! ^^ Je sais pas encore si je le prend vraiment ou non.... je viens tout juste de déboursé 300eur pour des jantes d'origine de Ford Fiesta (en alliage) Oui.... j'ai déjà acheter les jantes et la voiture alors que je passe le permis dans 5 jours seulement! XD

Une petit Fiesta 2013 Marron toute neuf! ^^ un petit 1.5l 75CV..... c'est quand même mieux qu'un scoot non?? :P

Donc je vais bien i réfléchir....

En tout cas, si je le prend pas, je remonte le NRG, et je change un peu la configuration mais sa sera juste pour des sortis occasionnel (donc plus pour du Hall Day)

Je penssai laicer le Top Bleu, changer le vilebrequin qui est HS, passer sur un petit carburateur 22 ou 21, et un allumage PVL.... ^^

Figure toi, que Top Bleu + Pot athéna Sporting c'est juste parfait!! ;) Il s'accorde très très bien avec le cylindre.... et j'en est tiré de très bonne performance! ;)

Bon par contre, pour la qualiter c'est 0/20..... mdr!!! Vraiment pas top....

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

hey hey hey! =) Coucou les amis!
Alors voilà, après cette longue absence sur SS... je reviens de nouveau avec un petit quelque-chose.... @+!

84960320130416143801.jpg

98478220130416143608.jpg

82341920130416143727.jpg

hiihiii celons vous... qu'est ce que cela veut dire?? :fille:
c'est simple... c'est l’acquisition d'un new carter (d'occasion) que je suis entrain de remonté petit a petit, donc... Reprise du projet! :oui:

ah oui et sans oublier le scoot en mode "y'en a mare de rester assis sur ce fichu pilier merdique :vener: " lol

69138020130416143903.jpg

(vous remarquerez l'amortisseur comment il fait une sale gueule...  :siffle:  )

49070420130416143954.jpg

Le pauvre!!  :pleure:  ça fait bientôt 1 mois qu'il est cloué ici.... en plus pour rien arranger, il est hyper jaloux! Oui oui.... mdr! (je dec) Je bichonne et je fais sortir ma toute nouvel femme....  ma Ford Fiesta!!

76615520130416144308.jpg

46561620130416144358.jpg

70883620130416144446.jpg

Enfin du nouveau !!!! Carter de transmission polini evo :D  Les blocs moteurs piaggio sont vraiment pareils :o ! Actives toi donnes nous la suite !

Oui ça a toujours été le polini dans mon ancien carter, et sa le l'est encore dans le nouveau... la je me suis amuser a remonter mes quelques pièces d'avants... Mais la il faut que j'ouvre le carter, j'ai le vilebrequin d'origine que je doit viré et remplacer par un autre que J'ai pas encore acheter! lol Et puis il y a complet roulement, joins spy, piston, segment, joins cylindre et cage à aiguille à changer... je doit encore viré la pompe à eau mécanique et boucher le truc avec le l'époxy pour réutiliser ma pompe à eau électrique...

Je vais changer mon carburateur 17.5 DO starter manuel et ma boîte aire d'origine pour un carburateur 22 DO boisseau rond (sarter automatique) avec une grosse boîte à aire!! (Airbox ou un truc comme sa, je sais plus comment sa s'appelle)

200eur le carter fermé avec le vilebrequin et complet transmission uniquement.... C'est le prix ici en occase, plus bas que ça, sa aurai été impossible....

Ils sont en quoi les roulements ?

Tien, https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1152-roulement-skf-de-vilebrequin-c4.html :P

Mais...  il y a un truc que je trouve dommage... c'est le vilebrequin... c'est une semi masse pleine... (vilebrequin renforcer quoi)... ça va me changer de mon ancien Malossi RHQ masse pleine... :|

Modifié par samoinsa974