Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot avec corsa 70?


ovetto95
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

C'est plus que galérer à prendre les tours le problème: les tours il les prendra mais justement trop un corsa est fait pour bien marcher à bas régime or avec ce pot et les réglages qui iro,nt avec le scooter marchera qu'à très haut régime donc aucun couple bonne pointe certes mais bon autant prendre un autre kit si c'est pour mettre du c16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est plus que galérer à prendre les tours le problème: les tours il les prendra mais justement trop un corsa est fait pour bien marcher à bas régime or avec ce pot et les réglages qui iro,nt avec le scooter marchera qu'à très haut régime donc aucun couple bonne pointe certes mais bon autant prendre un autre kit si c'est pour mettre du c16

Aucun couple de 0 a 10 mais âpres sa lève mémé a 2 sur le scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

QUEL POT SI C PAS LE C16?

si tu veux le c16

acompagne le déjà avec un boîtier cdi avance variable top perf il es fourni avec une clavette

après si ta pas trop les moyen pour le variateur du peux prendr ele mhr sur mxs il es a 89 euro en ce moment avec ce correcteur de couple http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=7750&modeles_type=&modeles_marque=&modeles_modele=&categories_id=&modeles_id= et une courroie gp sa te ratrapera déjà le manque en bas de régime avec le c16 tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LE C16 VA TRES BIEN AVEC LE CORSA LA PREUVE JE L'AI ET SA MARCHE LE FEU

Compare pas un C16 sur horizontal et vertical ça n'a rien à voir. On peut le monter le C16 sur un corsa mais c'est pas ce qu'il il y a de mieux surtout sur ovetto, c'est un pot qui va plutôt sur des kits de moyenne puissance, le corsa à beau coûté dans les 200e ça reste un vulgaire fonte de basse puissance pour rouler tous les jours, j'ai du mal à comprendre le choix de ce cylindre alors qu'on peu trouver mieux pour moins chère et aussi costaud.

Quand vous en aurez marre de prendre des infractions pour rien allez lire le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Compare pas un C16 sur horizontal et vertical ça n'a rien à voir. On peut le monter le C16 sur un corsa mais c'est pas ce qu'il il y a de mieux surtout sur ovetto, c'est un pot qui va plutôt sur des kits de moyenne puissance, le corsa à beau coûté dans les 200e ça reste un vulgaire fonte de basse puissance pour rouler tous les jours, j'ai du mal à comprendre le choix de ce cylindre alors qu'on peu trouver mieux pour moins chère et aussi costaud.

Quand vous en aurez marre de prendre des infractions pour rien allez lire le règlement.

Cite des exemple de cylindre dont tu parle car d'après scooter systeme c'est le polini corsa et le top perf due plus les meilleurs fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso je suis en top rose preparer il vo 230 neuf et jen vent un autre si quelqun est interesser, top rose de nitro et plein de pièce à vendre au passage :P mais le polini et le top rose son les meilleuir je confirme le top rose il fais 16 ch alors que le polini 12 mais ils marche tres bien tt les deux et son tres solide, j'ai fais vence canne pas réglé et aucune couille donc voilà en ce momen je suis reglé a la vavite et pourtan jmarche bien quoi, mais voilà cest deux bonne base même tres bonne niveau fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cite des exemple de cylindre dont tu parle car d'après scooter systeme c'est le polini corsa et le top perf due plus les meilleurs fonte

Le due plus en version air, le top perf racing.

moi je pence que le c16 il lui corépondrai bien si i ve mettre un pack overange

C'est qu'un corsa, inutile de dépenser plus de 200e dans un pack overange pour gagner 5kmh, il est pas fait pour ça ce kit, c'est de l'argent de perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux