Aller au contenu
  • 0

Quelle assurance Booster Spirit (Prix le moins cher possible)


Asp2p
 Partager

Question

Salut a tous

je vient de me reprendre un ptit spirit et je voudrais l'assuré ( mais réellement de base juste par ce que l'assurance est obligatoire )

sauf que la... ouf !!!

c'est de gros malade pour les prix

il me demande 25euros/mois minimum pour l'assurance de base

( c'est a dire la plus simple sans rien dedans )

avant je rouler en Quad adly 50RS de 2010 neuf et a l'achat je l'est assuré a la macif et il me prenait que 12euros/mois

la pour un spirit de 1996 ont me demande 25euros/mois j'ai alluciné

donc si vous pourriez me dire combien vous payer d'assurance se serait gentil

donnez moi que le nom de votre assurance si celle ci est a moins de 25euros/mois s'il vous plaît

le reste me servira pas a grand chose afin juste pourrir le post

merci par avance

Cordialement Antho

Salut a tous

je vient de me reprendre un ptit spirit et je voudrais l'assuré ( mais réellement de base juste par ce que l'assurance est obligatoire )

sauf que la... ouf !!!

c'est de gros malade pour les prix

il me demande 25euros/mois minimum pour l'assurance de base

( c'est a dire la plus simple sans rien dedans )

avant je rouler en Quad adly 50RS de 2010 neuf et a l'achat je l'est assuré a la macif et il me prenait que 12euros/mois

la pour un spirit de 1996 ont me demande 25euros/mois j'ai alluciné

donc si vous pourriez me dire combien vous payer d'assurance se serait gentil

donnez moi que le nom de votre assurance si celle ci est a moins de 25euros/mois s'il vous plaît

le reste me servira pas a grand chose afin juste pourrir le post

merci par avance

Cordialement Antho

Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

40 e / mois

[quote name='asp2p

Salut a tous

je vient de me reprendre un ptit spirit et je voudrais l'assuré ( mais réellement de base juste par ce que l'assurance est obligatoire )

sauf que la... ouf !!!

c'est de gros malade pour les prix

il me demande 25euros/mois minimum pour l'assurance de base

( c'est a dire la plus simple sans rien dedans )

avant je rouler en Quad adly 50RS de 2010 neuf et a l'achat je l'est assuré a la macif et il me prenait que 12euros/mois

la pour un spirit de 1996 ont me demande 25euros/mois j'ai alluciné

donc si vous pourriez me dire combien vous payer d'assurance se serait gentil

donnez moi que le nom de votre assurance si celle ci est a moins de 25euros/mois s'il vous plaît

le reste me servira pas a grand chose afin juste pourrir le post

merci par avance

Cordialement Antho

Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ecoute tu a ecrit "onc si vous pourriez me dire combien vous payer d'assurance se serait gentil"

Bref trouver moins de 25 e pour un booster c'est chaud car un booster est le scooter le plus volé et après sa depend de ton age ;)

faut lire en entier ;)

sinon j'ai 33ans et le spirit dort chez moi

pour me le volé :lol: faut pas que le mec sois galbé comme une allumette sinon il risque de prendre feu sur le scooter

( pour ceux qui aurait pas compris le sens de ma blague je voulais dire que je le crame lui et le scoot )

Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut lire en entier ;)

sinon j'ai 33ans et le spirit dort chez moi

pour me le volé :lol: faut pas que le mec sois galbé comme une allumette sinon il risque de prendre feu sur le scooter

( pour ceux qui aurait pas compris le sens de ma blague je voulais dire que je le crame lui et le scoot )

même mec ses juste que les booster son les scoot les plus volé ;) moi je paye 40 e et il dort chez moi le scoot ;) met j'ai 15 an donc toi 25 e soi déjà satisfait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rien à voir que ca soit volé ou pas, il veut l'assurer au tiers, c'est juste qu'en géneral le booster c'est un scoot de petits cons qui savent pas conduire et l'assurance est chère en conséquence, si tu prenais pas un scoot de branleur tu paierais 10€, j'ai eu un aprilia sonic un moment et l'assurance coutait que dalle, evite les mbk, yamaha et piaggios et tu trouvera moins cher, t'as qu'a demander des devis à ton assureur pour d'autres scooters tu verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa reste quand même cher car je suis en projet d'acheter une Audi A3 TDI Ambiente 110cv de 1998 et j'ai fait un comparatif assurance en temps que jeune conducteur et il me demande que 40euros / mois

les assurances reste quand même de gros voleur sur se coup la ( il en profite bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa reste quand même cher car je suis en projet d'acheter une Audi A3 TDI Ambiente 110cv de 1998 et j'ai fait un comparatif assurance en temps que jeune conducteur et il me demande que 40euros / mois

les assurances reste quand même de gros voleur sur se coup la ( il en profite bien )

sa oui sa reste cher une assurance 2 roue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

se qui m'etonne c'est que le quad ete tout neuf il venez de sortir de la concession et que je payer que 12euros/mois

Rien d'étonnant, on me prendrait 9€ par mois pour un 250cc Raptor alors que je suis en jeune conducteur.

Dans la même assurance, c'est 100€ par mois pour un Booster avec vol.

je suis en projet d'acheter une Audi A3 TDI Ambiente 110cv de 1998 et j'ai fait un comparatif assurance en temps que jeune conducteur et il me demande que 40euros / mois

J'ai bien envie de dire impossible, mais donne des précisions, quelle assurance ? Tu t'es fié à un devis en ligne ou en agence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon bah je crois que j'ai pas d'autres choix que de payer

comme d'abe quoi c'est le contribuable qui paye et les plus riche qui s'enrichissent

Une assurance ça lâche des sommes énormes pour indemniser en cas de pépin. Le jour où tu en as besoin, tu peux vite te retrouver gagnant... le pire c'est en bagnole/gros cube, ce qu'on peut payer comme assurance c'est dingue, et se dire qu'en payant on rembourse les cartons des mecs bourrés/drogués/excités ça a de quoi énerver quand on est le mec le plus sérieux au monde, bien plus prudent qu'un conducteur expérimenté même.

Estimez vous heureux... Moi je paye 430E avec le vol etc pour un Ovetto :|

C'est très correct, c'est même pas cher du tout ça fait du 35€/mois... je sais pas si tu as vu mon message précédent, assurer un 50cc "convoité" c'est très cher et surtout si on habite dans un coin sujet aux vols... ce qui était totalement mon cas, un Booster dans le 93. Bah déjà aucune assurance voulait m'assurer, trop risqué. J'ai négocié à fond avec la Maaf vu que mes parents ont tous leurs contrats là-bas, à donner les papiers du box pour prouver que le scooter dormait pas dehors, etc... ils ont dit d'accord ça sera 1200€ annuels. Euh ok non merci mettez-moi le strict minimum alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...