Djo Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 On attend ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zefrix Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Hey hey hey !! J'suis aller récuperer mon appareil photo ! Voici la bête !! (Fuckiing qualité) j Elle est belle ? à part ça m'a moto était noir et j'ai commencer la peinture Et repeint serrure réservoir en noir avec visserie blanc voilà, dite moi ce que vous en pensez. Je mettrai des photo en plein jour demain 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) Sa avance ! Les flancs tu vas les peindres à la bombe ? sinon pas mal pas mal :P (ps: m'oublie pas pour les flancs de tzr en mp ^^) Modifié le 25 décembre 2012 par toubab-91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zefrix Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ah ouiiii mince !!! désoler. Promis demain =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ah ouiiii mince !!! désoler. Promis demain =/ Merci ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ca commence bien dit donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ça va être une tuerie, je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 elle dechire ça me donne envie d'acheter une tzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Yeah ça rend bien tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 a cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu commence quand pour le akra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zefrix Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Déja j'en ai chié pour la coque arrière, je vais vous mettre les photos ce soir. Le akra faudra souder je vais vous montrer un shema aussi comment je compte my prendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Balance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Peut être ma futur machine la R6 donc je suis. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zefrix Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 JOYEUX NOEL !! préparation arrière avec réservoir : voilà Réservoir poser ! Maintenant plance a l'arrière, Franchement si il y a des personnes qui compte mettre le même arrière pour TZR vous aller en chié mais gardez espoir ! 2 heures de travail pour adapter ! La preuve il fait nuit sur les photos, Beaucoup de modification de cadre au centimetre pres ! voilà le resultat ! Vue d'en haut ! voilà prochaine étape, normalement akrapovic ! Et tribal sur carosserie ! Vous en pensez quoi ? 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Du très très lourd :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) POwaaaa !!! !!! ça rend hyper bien (h) Mais pas d'autocs :cool2: !! ça risque de faire moins bien, m'enfin c'est mon avis après fais comme tu veux.. Par contre un joli kit déco sur mesure et c'est au top !!! (ou un autoc Yam' R6 :D) J'ai entendu dire que les commandes reculées d'un certain GC passaient sur la TZR par contre je ne sais plus lesquelles :s Modifié le 27 décembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zefrix Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Mercii =) Je vais repeindre jante en noir brillant avec liseret blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Holala c'est trop beau ! :love: Beau taf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 trop beau mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'adore ! Magnifique , beau boulot :) (ps : m'oublie pas stplais ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Super le passage de roue et le réservoir :cool2: Par contre je trouve, je sais pas si c'est les photos, que sa allonge un peu trop la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés