0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 oui le facom c'est le mieux j'avait tout complet même la blouze et mon ex belle mere c'est foutue en rogne et a tout vendu :vener: raaaaggeeee Tu a de quoi avoir les boules !! Moi j'ai un énorme colis qui m'attend chez mon père je sais pas ce que c'est, y me fou les boules au téléphone je vous dirais Vendredi soir ce que c'est :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Magnusson Ce n'est pas de la merde non plus , loin de la :) , Sinon avec les jantes de nitro y aura pas à chi** ça va être magnifique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Tu a de quoi avoir les boules !! Moi j'ai un énorme colis qui m'attend chez mon père je sais pas ce que c'est, y me fou les boules au téléphone je vous dirais Vendredi soir ce que c'est :D j'ai plus que les boules elle a quand même vendu ma poket prépa que j'avais eu pour mon anniv et j'ai jamais vue l'argent mais tu verra le facom sa dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Magnusson Ce n'est pas de la merde non plus , loin de la :) , Sinon avec les jantes de nitro y aura pas à chi** ça va être magnifique :P Oui interieure rouge comme le mien, et bord polie, si sa le fait pas lol ! Avec la fourche de nitro noir, un disque wave ou origine noir à voir Ca devrais faire top avec la potence, l'optique ^^' j'ai plus que les boules elle a quand même vendu ma poket prépa que j'avais eu pour mon anniv et j'ai jamais vue l'argent mais tu verra le facom sa dechire Je suis pas sur, mais soit ma mère me mytho soit je vais être super content j'ai hâte ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Et l'optique tu vas la peindre comme le scoot ou tu la laisse Noir ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 non facom il y a rien de mieux j'en parle en terme d'expérience j'ai bricoler avec pendant pas mal d'année pas un pet de rouille ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Et l'optique tu vas la peindre comme le scoot ou tu la laisse Noir ? :) Noir, car vue que mes Jantes vont être de ma couleur, ça va faire TROP, et puis en NOIR elle tue bien non? ^^' non facom il y a rien de mieux j'en parle en terme d'expérience j'ai bricoler avec pendant pas mal d'année pas un pet de rouille ni rien Tu me fait rire ^^' Je sais que Facom c'est de la bombe, bon vue le prix sa rigouuuuuuuuule pas non plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 :lol: mdr m'intenant je bricole avec de la merde :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 En Noir elle est bien monstrueuse Oui ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 :lol: mdr m'intenant je bricole avec de la merde :( Oh moi sa faisait 1 ans que j'étais avec des outils "bas de gamme" de chez Casto' et Brico Dépot, 20 euros la style de malette et 10 une petite, c'est sur la qualité a péter y a 2 semaines mes 2 cliquets j'avais le seum y tourner tout seul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 En Noir elle est bien monstrueuse Oui ! :) Merci ça va le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bien sur que sava le faire ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bien sur que sava le faire ! :) Un bon petit Booster ça va donner pour des expositions ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Let's go acheter l'optique BCD RX. Vous aurez droit à des photos vous inquiétez pas :love: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu vas l'acheter ou ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Niquel avec des jante de nitro ça va bien le faire :) Et l'optique BCD RX c'est vrai que monter ça va donner une autre geule au scoot :) Continue comme sa :D PS: même si je commente pas souvent je suis hein t'inquiete pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Cool tou sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu vas l'acheter ou ? :) Dans un magasin sur Nimes ;) Niquel avec des jante de nitro ça va bien le faire :) Et l'optique BCD RX c'est vrai que monter ça va donner une autre geule au scoot Continue comme sa PS: même si je commente pas souvent je suis hein t'inquiete pas D'accord, merci ouai ça va le faire ;) Cool tou sa ! Yép ^^' :cool2: Bon je l'ai acheté, qui veut voir le cadeau de Noweeeel de ma Femme? :love: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Balance les photoooos :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 va z'y montre nous sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 les photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 moooi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés