Aller au contenu

photos Le nouvelle beta de rocket 34


Bubulle
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, avant d'ouvrir un projet tuning je voulais vous montrer ma nouvelle aquisition: une beta rk6 avec moteur de derbi euro 2 dessus, j'ai aussi le moteur d'origine ( rk6 ) les caches manquants je vais les récupérer dans la semaine ainsi qu'un carburateur de 28mm il n'y a plus qu'à ... :D

post-196-0-88265100-1356197101_thumb.jpg

post-196-0-23088200-1356197183_thumb.jpg

Kit 70 top performance trophy dessus:

post-196-0-10274200-1356197312_thumb.jpg

Mais il à dejà dégagé :P :

post-196-0-72279600-1356197416_thumb.jpg

D'ailleurs le kit je vais le vendre à un pote ^^

Voilà voilà pour l'instant pas de projet tuning car pas assez de sous pour pouvoir bien commencer

Le projet se basera sur du motoforce: kit 79 motoforce, vilebrequin motoforce etc etc

Dîtes moi ce que vous en pensez :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau tout ca ! tu vas y mettre quoi ?

Je l'ai dis plus haut: kit 79 motoforce vilebrequin motoforce, sûrement le carburateur 28 que je vais récupérer pot technigas reverse 70cc etc etc niveau partie cycle je vais la passer en super motard ( ma beta am6 passera donc en enduro ) ensuite je ne sais pas pour la peinture et tout sa viendra après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pneu arrière est énorme :o

Bah il est normal je trouve ^^

Acheter combien ? :D

Je suis !

Acheté 140 euro sachant que les pneux sont neuf et ont couté 180 euro c'est bien une affaire :P

et ce n'est pas un projet ;)

Modifié par rocket 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tu remet le moteur RK6, tu te chopes un hm de 65SX et t'as une bombe ;)

C'est ce que je voulais faire à la base mais en me renseignant plus sur le sujet on m'a dis que pas mal de pièces dans le bm n'étaient pas autant renforcées que les 65sx donc en gros c'est un nis à problème je verrai pour le prochain projet ou encore plus tard car j'aimerai aussi me refaire un scooter ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pote a la méme que toit avec haut moteur de 65 sx je peux te dire que ca marche du feu sans rien avoir changer dans le bm il a une patate de fou !

Oui plein le font et je sais bien que sa marche un 65sx c'est quand même 22cv :P mais moi je voulais mettre carrement le kit 80 fait pour les 65sx et là sa ne tiendra jamais le coup ^^

Normalement je vais récupérer le weekend prochain une partie cycle de derbi donc cette beta je vais la laisser de côté ou la vendre pour pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...