• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
sacha29

scooter peugeot
trou au démarrage

Question

Salut à tous , j'ai un soucie avec le speedfigth du fiston, j'ai changer son pot (Leovince TT) ,j'ai mis les galets et les ressorts fournis avec ( donc 7.5 g pour les galets et les ressorts rouges) ,le problème est que le scoot patine à mort au démarrage .

Je me doute bien que je suis mal régler nivaux embrayage mais justement qu'est que ce je dois changer ?

Merci par avance ^^

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Salut à tous , j'ai un soucie avec le speedfigth du fiston, j'ai changer son pot (Leovince TT) ,j'ai mis les galets et les ressorts fournis avec ( donc 7.5 g pour les galets et les ressorts rouges) ,le problème est que le scoot patine à mort au démarrage .

Je me doute bien que je suis mal régler nivaux embrayage mais justement qu'est que ce je dois changer ?

Merci par avance ^^

Salut , déjà allege les galets pour des 5.5g / 6g tu verra une grosse différences ;)

Modifié par unkutspi

Lien vers le message
  • 0

Salut Unkutspi , quel poids je doit prendre ?

Edit : Bon je ben vais partir sur du 5.5, merci de ton aide.

Modifié par sacha29

Lien vers le message
  • 0

Salut , déjà allege les galets pour des 5.5g / 6g tu verra une grosse différences ;)

On est pas sur cacarelli, là tu lui demande de mettre moins que moi avec ma configuration' racing (kit, echapp, etc).

Salut Unkutspi , quel poids je doit prendre ?

Edit : Bon je ben vais partir sur du 5.5, merci de ton aide.

Normalement, full origine ça marche très bien, c'est pas vraiment un échappement qui fait monter haut dans les tours, remet déjà assurément la poussée d'origine, sur Peugeot ça s'ouvre suffisamment tard déjà.

D'après mes chiffres, les ressorts d'embrayages sont trop durs, il vaut mieux trouver moins dur, du genre Omega Chrome, Malossi jaune (aux alentours des 25-30%).

Modifié par Pasternak

Lien vers le message
  • 0

salut mes pas de galets 5.5gr on n'est sur du peugeot la :') ésséye 7gr ou 6.5gr sa devrais étre bon

Lien vers le message
  • 0

Pot tt a évité déjà

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0