anthony54750 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 alors déjà bonjour tout le monde g un sacres problème avec mon nitro il tien le ralentie et dit ke j'accélère un peu il reste à fond g mem u un Pete avec à cause de sa donc si vous pouvais m'aider sa serai très cool j'attend votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 salut alors qu'est ce que tu nous dit exactement , sans faute d’orthographe merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony54750 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Désoler pour les faute en fait ma poignée daccel et dure à tire g tout nettoyer mon carburateur paske il broutai et après g voulu le régler et en fait kan je touche au vise de réglage je c pa tro régler un carburateur et en fait il tien bien le ralenti je tire juste un peu l'accélérateur et la il s'emballe inpossible de l'arrêter alors voilà je c plus koi faire et je c pas si sa un rapport mai mon ancienne bougie à avais fondue je lais changer donc voilà ou j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 donc tout simplement ta poignée se bloque ? et si ses un liquide , a mon avis il y a un soucis a ta pompe a eaux et l'eaux n'arrive pas donc , fait bien attention aux serrage et surchauffent regarde a sa pour le soucis de la bougie . maintenant pour le réglage de carburateur : . voilà , et pour ton accèllerateur commence par mettre une bonne dose de WD-40 a l'intérieur de ta gaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony54750 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ok c cool merci pour ta réponse et comment je fais pour voir si mon liquide arrive bien paske en fait il se trouve pour ma bougie que c la petite pâte qui avai tout fondu je te tien au couran pour la poignée merci ça me sauve paske j'en ai vraiment besoin pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 pas de soucis , le forum a éter créer pour sa :lol: et bien pour ta pompe , les signes d'une casse probable : -elle fuite rien que sa si elle ne fuitent pas ses que ça va mes on sait jamais enlève ta durite qui par de la pompe au cylindre et regarde si du liquide en sort :P2 tu fait sa pas plus de 10 sec ça doit être direct t'enlève déja tu met le contact tu fait tournez si tu voit pas de liquide pas la peine de commencer a tous regardez ta compris pompe HS VOILà :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony54750 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ok merci donc si ses sa je peux monter une pompe Doppler merci je fais mes réglages et après je vérifie paske ma bougie n'avais mem pa 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ok fais donc sa :D2 NE FAIS PAS TOURNEZ 5 MIN LE SCOOTER SANS LIQUIDE UN !!!!!! :ouf: :siffle: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony54750 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Nn mai c vrai ke mon cilyndre chaufe vite et mem mon réservoir et aussi chaud merci sa aide bien de tomber sur des gens comme toi qui prenne 5 min pour filler un coup de main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 encore heureux , avec un diplôme de mécanique moto , je me demanderais sa servirait a quoi si non :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony54750 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je te tien au courant demain pour tout sa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Je ne sais pas si j'ai bien suivi là, mais tu parles de gaz qui reste bloqué à fond dès que tu tourne la poignée, donc soit tu as oublié de remettre le ressort au dessus du boisseau, soit ton câble reste coincé quelque part... Que vient faire le liquide de refroidissement la dedans? a moins que j'ai due louper un épisode ? ^^ Modifié le 22 décembre 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony54750 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui pour le liquide c part apport à ma bougie et nn le ressort et bien en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 regarde un peu plus au dessus a un moment il parle de bougie fondue .. donc moi j'ai pensée directement a la pompe a eaux .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) peut être avais tu une bougie chaude ( b7 ou b8 ) qui n'a pas supporté la puissance/chaleur développé par le kit si tu en a un / si tu as un kit il te faut B9 ou B10 (au cas ou) si le moteur devait chauffer à faire fondre la bougie tu aurai serré, d'après moi. J'ai vue des bougie fondre a cause d'un bug d'allumage aussi. Modifié le 22 décembre 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 si le moteur tourne toujours , il n'a pas serrer , tout simplement problème de chauffe comme tu l'a signaler mes a mon avis pas de liquide qui passe si il aurait un compteur il pourrait nous indiquer la chauffe moteur mes bon .. :rheuuu: :siffle: mes admets que cela pourrait venir de là aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony54750 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui je suis en kit 50 c vrai ke il et bien équiper kan mem et oui j'étais en b8 la g mis une b10 ke javais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 je sais pas mais pour moi si pas de liquide = surchauffe = serrage (avec bougie intact) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 je suis d'accord avec toi mes il assure que son scooter démarre , excuse moi mes lors d'un sérage est ce que le scooter démarre encore ? je ne pense pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) a mais mais excuse moi mais je n'ai jamais dit qu'il a serré, mais que si............ il "aurai" serré... Y pas d'mal ^^ en 2 mots ( liquide ok ) Modifié le 22 décembre 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 maintenant faux pas tout prendre a la mouche !!!! :ouf: pour moi pas assez d'intensiter pas assez de liquide très peux qui vont dans le H.M donc se qui ferait sa ou alors le liquide de refroidissement de mauvaisse qualiter :huh: quand même une petite vérification ne fait pas de mal au pire des cas il dit que se n'est pas sa et on réfléchira a la solution :cool2: quand même " chaque problème a sa solution " :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony54750 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 alors voilà merci de votre aide câble accélération Hs pompe Hs :( voilà merci de votre aide voilà la photo de ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony54750 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 alors voilà merci de votre aide résultat câble accélération hs pompe hs :( voilà une tof de ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 cette bougie a l'air d'être très très vieille, c'est bien un problème de bougie non approprié, tu as dit que c'était une b7 non? TKT une bougie neuve et sa ira. avec un carburateur bien reglé.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gianfrancogf Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 exactement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony54750 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui c sa et la je vient De trouver sur becanerie une pompe a Eaux top Perf mai le problème c ke je C Pas kel dimension prendre pour les tuyaux transparent vous aurai pa Une petite idees par hasar pour La taille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
anthony54750
alors déjà bonjour tout le monde g un sacres problème avec mon nitro il tien le ralentie et dit ke j'accélère un peu il reste à fond g mem u un Pete avec à cause de sa donc si vous pouvais m'aider sa serai très cool j'attend votre aide merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
35 réponses à cette question
Messages recommandés