Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration Euro 3


Antho75
 Partager

Question

Bonsoir, j'aurais besoin de vos avis pour une configuration all days pour une Aprilia SX :

- kit 70 Metrakit SP3

- pot Yasuni HM

- carburateur 24 PWK

- Mousse Malossi E16

- lamelles de BAC Malossi

- transmi d'origine (j'ai oublié combien s'est)

Ca irai pour du all days ? Je fais environ 25 kils par jour. Je pourrai tirer des wheeling facilemen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est obligatoire de le changer tout de suite ? Je pensais le faire autour des 6000 kils. Un barikit piste ou mvt carrera avec un allumage digital. Pour l'embrayage je pense prendre ça : http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p13784_Disques-d-embrayage-Racing-en-carbone--Derbi-50cc--m-caboîte-.html

Et personne ne m'a encore répondu, j'aurai plutôt du couple ou de la pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi pas d'allumage ? Pas nécessaire au niveau des performances ? Et pour l'admission la mousse Malossi E16 ou la turbine de chez Koso (si quelqu'un a déjà test faites le moi savoir s'il vous plaît) ?

Ah mince je me suis trompé de post hier de souvenir je pensais que tu voulais un 70fonte ^^ ouais si un allumage la dessus pourrait être utile bien que ce n'est pas un kit à la pointe de la perfection à toi de voir mais tu peux très bien t'en passer pour toi ce qui est mousse etc mouaif je verrai plutôt la boîte à air d'origine étant donné que c'est du all days ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...