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Antho75

mécaboîte Configuration Euro 3

Question

Antho75    0

Bonsoir, j'aurais besoin de vos avis pour une configuration all days pour une Aprilia SX :

- kit 70 Metrakit SP3

- pot Yasuni HM

- carburateur 24 PWK

- Mousse Malossi E16

- lamelles de BAC Malossi

- transmi d'origine (j'ai oublié combien s'est)

Ca irai pour du all days ? Je fais environ 25 kils par jour. Je pourrai tirer des wheeling facilemen ?

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16 réponses à cette question

Messages recommandés

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Antho75    0

Okok merci. J'ai un carburateur 24 PWK Motoforce mais le powerjet est cassé alors je pensais passer sur le Stage6 24 PWK MKII. Des avis ?

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bouchet    32

pas de soucis avec le stage6 il est même mieux finis que le motoforce :)

mai si le powerjet est cassé tu peux pas simplement le bouché ?

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Bubulle    2 217

Hmm un métrakit sp c'est pas de la camelotte niveau puissance il y a de quoi décoiffer un vilebrequin à mon avis ^^ et pour l'embrayage c'est obligatoire si tu ne veux pas patiner a mort

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Tyzyzy    454

+1000 Il va falloir mettre la main a la poche ;) et d'origine c'est 12 dents le pignon la tu peux mettre un 14

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Antho75    0

C'est obligatoire de le changer tout de suite ? Je pensais le faire autour des 6000 kils. Un barikit piste ou mvt carrera avec un allumage digital. Pour l'embrayage je pense prendre ça : http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p13784_Disques-d-embrayage-Racing-en-carbone--Derbi-50cc--m-caboîte-.html

Et personne ne m'a encore répondu, j'aurai plutôt du couple ou de la pointe ?

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Bubulle    2 217

L'allumage digital sur ce genre de kit tu peux oublier :D2

Le vilebrequin tu peux le changer plus tard oui voire pas du tout mais les disques fais les de suite sinon tu patinera dès le début *vécu*

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Antho75    0

Pourquoi pas d'allumage ? Pas nécessaire au niveau des performances ? Et pour l'admission la mousse Malossi E16 ou la turbine de chez Koso (si quelqu'un a déjà test faites le moi savoir s'il vous plaît) ?

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Bubulle    2 217

Pourquoi pas d'allumage ? Pas nécessaire au niveau des performances ? Et pour l'admission la mousse Malossi E16 ou la turbine de chez Koso (si quelqu'un a déjà test faites le moi savoir s'il vous plaît) ?

Ah mince je me suis trompé de post hier de souvenir je pensais que tu voulais un 70fonte ^^ ouais si un allumage la dessus pourrait être utile bien que ce n'est pas un kit à la pointe de la perfection à toi de voir mais tu peux très bien t'en passer pour toi ce qui est mousse etc mouaif je verrai plutôt la boîte à air d'origine étant donné que c'est du all days ;)

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Antho75    0

Ouais je laisse la boîte d'origine. Mais avec cette configuration, j'aurais plus de couple ou de pointe ??

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Fenox88    372

Ouais je laisse la boîte d'origine. Mais avec cette configuration, j'aurais plus de couple ou de pointe ??

Un bon compromis ;)

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