Antho75 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonsoir, j'aurais besoin de vos avis pour une configuration all days pour une Aprilia SX : - kit 70 Metrakit SP3 - pot Yasuni HM - carburateur 24 PWK - Mousse Malossi E16 - lamelles de BAC Malossi - transmi d'origine (j'ai oublié combien s'est) Ca irai pour du all days ? Je fais environ 25 kils par jour. Je pourrai tirer des wheeling facilemen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bouchet Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 avec ce moteur tu peux monter au moins une dent de plus a ton pignon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antho75 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Okok merci. J'ai un carburateur 24 PWK Motoforce mais le powerjet est cassé alors je pensais passer sur le Stage6 24 PWK MKII. Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bouchet Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 pas de soucis avec le stage6 il est même mieux finis que le motoforce :) mai si le powerjet est cassé tu peux pas simplement le bouché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antho75 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ouais je pourrais faire aussi ça. Sinon j'aurais un bon couple avec cette configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Et le vilebrequin ? Et les disques d'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antho75 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Certains m'ont dis que sa ira ma moto a 2300 kils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Hmm un métrakit sp c'est pas de la camelotte niveau puissance il y a de quoi décoiffer un vilebrequin à mon avis ^^ et pour l'embrayage c'est obligatoire si tu ne veux pas patiner a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 +1000 Il va falloir mettre la main a la poche ;) et d'origine c'est 12 dents le pignon la tu peux mettre un 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antho75 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 C'est obligatoire de le changer tout de suite ? Je pensais le faire autour des 6000 kils. Un barikit piste ou mvt carrera avec un allumage digital. Pour l'embrayage je pense prendre ça : http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p13784_Disques-d-embrayage-Racing-en-carbone--Derbi-50cc--m-caboîte-.html Et personne ne m'a encore répondu, j'aurai plutôt du couple ou de la pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 L'allumage digital sur ce genre de kit tu peux oublier :D2 Le vilebrequin tu peux le changer plus tard oui voire pas du tout mais les disques fais les de suite sinon tu patinera dès le début *vécu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antho75 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Pourquoi pas d'allumage ? Pas nécessaire au niveau des performances ? Et pour l'admission la mousse Malossi E16 ou la turbine de chez Koso (si quelqu'un a déjà test faites le moi savoir s'il vous plaît) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Pourquoi pas d'allumage ? Pas nécessaire au niveau des performances ? Et pour l'admission la mousse Malossi E16 ou la turbine de chez Koso (si quelqu'un a déjà test faites le moi savoir s'il vous plaît) ? Ah mince je me suis trompé de post hier de souvenir je pensais que tu voulais un 70fonte ^^ ouais si un allumage la dessus pourrait être utile bien que ce n'est pas un kit à la pointe de la perfection à toi de voir mais tu peux très bien t'en passer pour toi ce qui est mousse etc mouaif je verrai plutôt la boîte à air d'origine étant donné que c'est du all days ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antho75 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ouais je laisse la boîte d'origine. Mais avec cette configuration, j'aurais plus de couple ou de pointe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antho75 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 UP s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ouais je laisse la boîte d'origine. Mais avec cette configuration, j'aurais plus de couple ou de pointe ?? Un bon compromis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antho75 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Antho75
Bonsoir, j'aurais besoin de vos avis pour une configuration all days pour une Aprilia SX :
- kit 70 Metrakit SP3
- pot Yasuni HM
- carburateur 24 PWK
- Mousse Malossi E16
- lamelles de BAC Malossi
- transmi d'origine (j'ai oublié combien s'est)
Ca irai pour du all days ? Je fais environ 25 kils par jour. Je pourrai tirer des wheeling facilemen ?
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