Nico Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Moi j'aime beaucoup en noir , ça fait une bécane "passe partout" mais avec un moteur de furieux. En tout cas belles photos , belle bécane et beau moteur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonsoir bonsoir, quelques nouvelles de la mobylette: Comme toutes les bonnes choses ont une fin, j'annonce la fin du projet de la derbi et donc la vente par la même occasion. Si certain d'entre vous sont intéresser vous pouvez me contacter soit par mp via le forum ou par l'annonce du bon coin dont le lien est ci-dessous: http://www.leboncoin.fr/motos/606462366.htm Bonne soirée a vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Dommage mais bonne chance pour la vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 On aura pas vu grand chose de cette moto.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 il n'y a eu aucune modification depuis les dernières photos alors il n'y a pas grand chose a rajouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bah tu aurais plus nous mettre plus de photos et vidéos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est pas trop tard elle est pas encore vendu :D Si plusieurs personnes veulent des photos et que le temps est au rendez vous ce week-end c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 J'espère qu'il fera beau alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 De même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je veux bien quelques clichés et même une petite vidéo si possible :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Pas de problème si il fait beau c'est dans la boîte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinz0tw Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) bonjour à tous, donc pour ceux qui suivais le projet de la derbi je suis le nouveau proprio de ce pro race xl ! Donc je vais vous mètres quelques photos de son évolution depuis le rachat de la derbi ( mois de fevrier ) ! A savoir que le moteur est toujours le même mais que maintenant il y as un pot most avec une cartouche bud de 125yz. (Platine de fixation adapter souder au TIG) (Je tiens à preciser que cette moto à été ma premières mécaboîte donc celle avec laquelle j'ai appris à passer les vitesses ! (ça va me faire bizarre le jours ou je vais avoir un gros cube avec une boîte de vitesse normal et pas inverser :D ) Sur ceux bonne soirée ! Je passerais de temps en temps vous postez quelques photos de son évolution (A venir bras de drd suspention bud racing ).. Pour plus de photos en details de l'évolution : https://www.facebook.com/derbialldays?fref=ts Modifié le 24 novembre 2014 par Kinz0tw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Elle est magnifique c'est quoi tes poignées de frein et d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinz0tw Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Merci Xtrem concept Modifié le 27 novembre 2014 par Kinz0tw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Avoir ça en première mécaboîte ... Tu n'as même pas connu la frustration d'une moto d'origine c'est au top ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinz0tw Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Ah non je n'ai pas connus sa, j'ai vraiment louper quelques choses ? ^^ Modifié le 27 novembre 2014 par Kinz0tw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés