gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 comme tu veux ;) mes bon niveaux argent ; prend l'origine pour le même résultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) la mousse malossi c'est un argument de vente, après avoir tester elle ne prenait pas plus d'air... mais je me comprends = si on enlève la mousse d'origine encrassé et la remplace par une "neuve" malossi, c'est logique que sa prends plus d'air (elle est neuve). Pour ma part j'ai enlevé une mousse propre type origine (tnt) j'ai mis la malossi nettoyé, ben il prenait moins d'air lol, j'ai donc remis la type origine.. mais la type origine prends un peu plus d'air que l'origine ^^ :ouf: mdr Modifié le 22 décembre 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 dons laquelle serait mieux pour une meilleur légère perf tous en étant d'orrigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 mais la type origine prends un peu plus d'air que l'origine ^^ :ouf: mdr tom sa veut rien dire :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 dons laquelle serait mieux pour une meilleur légère perf tous en étant d'orrigine si tu crois que ses la malossi prend la mes bon tu verra même pas un klm en plus aux compteur faux pas croirent un 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 tom sa veut rien dire :P2 non mais la mousse type origine TNT est plus fine que l'origine, elle prends plus d'air que l'origine et la malossi, en 2 mots (origine propre=malossi ) :cool: :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 okay donc si je vous ai bien suivi dans votre petit blabla xd c'est la tnt qui donne mieux? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 sur mxs il y a la motorforce elle est bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 sur mxs il y a la motorforce elle est bonne? oui tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 il y a rien a y gagner de prendre un peu plus d'air, mais si tu prends plus d'air, n'oubli pas d'augmenter le gicleur en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 sympa pour vos conseil les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 et au niveau de la bougie, comment savoir si la bougie je doit la prendre avec un culot court ou long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 b8hs ou br8hs? que signifie le R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 démonte la ! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 déjà démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 b8hs ou br8hs? que signifie le R? le R signifie résistance, qui diminue les parasites faites a la tele du voisin, brouillage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 déjà démonter alors tu vois si le filletage fait 1cm (court) ou 2 cm(long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 donc court. grand merci a toi sincerement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 d'autre avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'ai exactement le même problème que toi ^^ Moi je pensait au segments mais bon je devais le changer mais j'ai commander le mauvais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 hey okay bah moi les segments sont pratiquement neuf, d'après ma discussion cette nuit avec les 2 autres gars (assez sympa je doit dire) sa serai plus a un gros réglage cabu enfin quelqu'un qui a le même problème que moi xd, malheureusement pour toi... c'est chiant quand on doit faire un route de 2km a 30 km/h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Fais un tour sur mon tutoriel, partie 2, ça peut toujours aider.= a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 réglages carburateur fait a par le gicleur moi pour le moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 j'ai récuperer un carburateur del orto 12 a starter électrique et j'aurai voulu savoir si je peux l'installer sur NiNi? sur le carburateur je n'ai pas les arrivée de durite pour le liquide donc est ce grave en sachant qu'avant sur l'autre elle n'était pas relié. si je peux l'installer qu'elle gigleur dois-je mettre dessus (enfin quelle taille) dans les même que l'aute ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 et est ce que ça vaut le coup que je mette aussi des ressort full blanc malossi pour de l'origine débridé? que gagnerai-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés