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scooter mbk - yamaha Nitro avec de grosse perte de puissance


NITRO-59
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la mousse malossi c'est un argument de vente, après avoir tester elle ne prenait pas plus d'air...

mais je me comprends =

si on enlève la mousse d'origine encrassé et la remplace par une "neuve" malossi, c'est logique que sa prends plus d'air (elle est neuve).

Pour ma part j'ai enlevé une mousse propre type origine (tnt) j'ai mis la malossi nettoyé, ben il prenait moins d'air lol, j'ai donc remis la type origine..

mais la type origine prends un peu plus d'air que l'origine ^^ :ouf: mdr

Modifié par tom67
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tom sa veut rien dire :P2

non mais la mousse type origine TNT est plus fine que l'origine, elle prends plus d'air que l'origine et la malossi,

en 2 mots (origine propre=malossi )

:cool: :P2

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hey okay bah moi les segments sont pratiquement neuf, d'après ma discussion cette nuit avec les 2 autres gars (assez sympa je doit dire) sa serai plus a un gros réglage cabu

enfin quelqu'un qui a le même problème que moi xd, malheureusement pour toi... c'est chiant quand on doit faire un route de 2km a 30 km/h

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j'ai récuperer un carburateur del orto 12 a starter électrique et j'aurai voulu savoir si je peux l'installer sur NiNi? sur le carburateur je n'ai pas les arrivée de durite pour le liquide donc est ce grave en sachant qu'avant sur l'autre elle n'était pas relié.

si je peux l'installer qu'elle gigleur dois-je mettre dessus (enfin quelle taille) dans les même que l'aute ou pas?

merci

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