JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 il y a des tutoriel qui expliquent tres bien a quoi servent les ressorts.. a toi de juger ensuite si c'est nécessaire sur ta configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 slt tom ;) d'après toi ça vaut le coup de les mettre ou pas?. je pense que je vais rester d'origine en ressort le temps de régler mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) avec le 50 conti et le pot Giannelli, même si c'est presque de l'origine, tu peux quand même tester full blanc oui pour plus de punch.. mais effectivement tu devrai régler ton soucis aussi... Modifié le 23 décembre 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 je vais avoir le vrai pot d'origine, il est mieux que le Giannelli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 non pourquoi?? tu crois qu'il y aurai pire que l'origine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 il y a pas mieux que le vrai d'origine. donc le vrai est mieux que le Giannelli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 As tu resolu ton problème , ? sinon Si tu l'a pas resolu demande toi si ton problème est venu du jour au lendemain ou si tu as changer quelque chose pour perdre de la puissance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 mon problème je le pourrai men occuper que quand j'aurai recu ma commande sur mxs. c'est venu après le débridage du pot de NiNi, je l'ai débridé car il n'allez déjà pas top . acheter comme sa en concession mais d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 moi j'ai changer mon segment de piston de kit 50 malossimhr replica ^^ je te redit le réglage carburateur est fait je vais juste dessendre mon gicleur de 5 points pour voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai changer l'anti patate en même temps tout en Njk de compete comme avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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