• 0
spiritrace

scooter mbk - yamaha
boîte à air d'origine, de kart ou cornet pour kit 70 Top Perf ?

Question

Salut a tous ,

Je vais bientôt avoir un 70 trophy sur mon spirit donc je voudrais savoir quel filtre à air était le mieux pour ce kit ?

boîte à air d'origine , de kart ou cornet ?

Je suis actuellement en cornet sur un 50 trophy , mais je n'ai pas trop envi de mettre le 70 trophy avec le cornet et de serrer pendant le rodage !

voilà merci d'avance :D

Lien vers le message

20 réponses à cette question

• 0

Perso j'ai un cornet , Beaucoup dise que ça fait kéké et tout , Mais j'ai rouler sous la pluie , sous la neige , je suis en allday et perso aucun soucis , 6000 born et toujours niquel.

Lien vers le message
  • 0

Rien ne vaut l'origine ;)

Lien vers le message
  • 0

Rien ne vaut l'origine ;)

ok ben moi je suis actuellement en cornet je n'ai pas de souci mais j'ai peur de serrer en mettant le 70 trophy .

et pour la boîte à air d'origine , faut la preparer pour ce kit ? ou je met juste une boîte à air d'origine non preparer ?

Lien vers le message
  • 0

ok ben moi je suis actuellement en cornet je n'ai pas de souci mais j'ai peur de serrer en mettant le 70 trophy .

et pour la boîte à air d'origine , faut la preparer pour ce kit ? ou je met juste une boîte à air d'origine non preparer ?

Non tu vas pas serrer avec un cornet, si tu fais les réglages carburateur qui suivent.

Tout dépend ce qu'on appelle "préparer sa boîte à air". En effet il vaut mieux enlever le manchon qui restreint l'air, après sa suffit.

Le cornet augmente le bruit, la consommation, et est sujet à prendre l'eau, et les saletés de la route.

Lien vers le message
  • 0

Non tu vas pas serrer avec un cornet, si tu fais les réglages carburateur qui suivent.

Tout dépend ce qu'on appelle "préparer sa boîte à air". En effet il vaut mieux enlever le manchon qui restreint l'air, après sa suffit.

Le cornet augmente le bruit, la consommation, et est sujet à prendre l'eau, et les saletés de la route.

Merci pour tes conseils ;)

C'est bien le manchon qui se situ a la fleche blanche qu'il faut enlever ?

J'ai mis un cornet car justement j'ai enlever le manchon dans la boîte à air et je consommé trop mais je m'aperçois que mon problème ne doit pas venir de la .

en fait j'ai de l'essence rentrait dans ma boîte à air , et maintenant elle rentre dans le cornet , je ne pense pas que ce soit normal qu'il y est de l'essence qui sorte par l'entrée d'air ?!

Je pensais donc que j'était trop riche , je me suis donc mis en gicleur d'origine et toujours pareil , je suis un peu perdu car je consomme beaucoup !

Modifié par unkutspi

Lien vers le message
  • 0

boîte à air de Kart :oui:

Lien vers le message
  • 0

boîte à air de Kart :oui:

Lmichou je veins de modifié mon message précédent , aurait tu une idée de ce que pourait être mon problème ?

Lien vers le message
  • 0

Aucune Idée desolé ^^

Lien vers le message
  • 0

Aucune Idée desolé ^^

Ok merci quand même ;)

En esperant que quelqu'un puisse m'aidez :D

Modifié par unkutspi

Lien vers le message
  • 0

Ok merci quand même ;)

En esperant que quelqu'un puisse m'aidez :D

ps : j'ai de l'essence autour de mon bouchon de réservoir :o je crois qu'il n'est plus etanche , car je l'ai fait tomber une foi et après il avait du mal a fermer !

ça peut venir de la ?

Lien vers le message
  • 0

ps : j'ai de l'essence autour de mon bouchon de réservoir :o je crois qu'il n'est plus etanche , car je l'ai fait tomber une foi et après il avait du mal a fermer !

ça peut venir de la ?

déjà c'est pas un tres bon cornet que tu a

moi je de conseillerai celui si http://www.maxiscoot...ter-e5-box.html

ou http://www.maxiscoot...newstyle-2.html

ou http://www.maxiscoot...x-coude-45.html

Modifié par alex33190

Lien vers le message
  • 0

déjà c'est pas un tres bon cornet que tu a

moi je de conseillerai celui si http://www.maxiscoot...ter-e5-box.html

ou http://www.maxiscoot...newstyle-2.html

ou http://www.maxiscoot...x-coude-45.html

Je pense remettre ma boîte à air d'origine ;)

personne peut m'aidé pour mon réservoir ? j'ai fait tombé le bouchon et après il était dur a mettre et a enlever , et maintenant sa fuit , c'est le bouchon ou le réservoir ? ça a pu deterioré le réservoir ? :o

Car sa fuit bien

Lien vers le message
  • 0

Je pense remettre ma boîte à air d'origine ;)

personne peut m'aidé pour mon réservoir ? j'ai fait tombé le bouchon et après il était dur a mettre et a enlever , et maintenant sa fuit , c'est le bouchon ou le réservoir ? ça a pu deterioré le réservoir ? :o

Car sa fuit bien

le bouchon lequelle celui du haut que tu ouvre quand tu veux mettre de l essence

si sa fuit beaucoup

Lien vers le message
  • 0

Met un cornet ou BAA de Kart c'est mieux :)

Lien vers le message
  • 0

le bouchon lequelle celui du haut que tu ouvre quand tu veux mettre de l essence

si sa fuit beaucoup

Oui le bouchon qu'on ouvre pour mettre de l'essence !

Et vu qu'il était dur a fermé une foi que je l'ai fait tombé , je me demande si ça a pas deterioré les rebords du réservoir :(

Vos avis ?

Lien vers le message
  • 0

Oui le bouchon qu'on ouvre pour mettre de l'essence !

Et vu qu'il était dur a fermé une foi que je l'ai fait tombé , je me demande si ça a pas deterioré les rebords du réservoir :(

Vos avis ?

non je pense pas tu a le réservoir en ferraille toit dessus comme c es tle vieux spirit

moi j'ai enlever pour maitre un en plastique

Lien vers le message
  • 0

non je pense pas tu a le réservoir en ferraille toit dessus comme c es tle vieux spirit

moi j'ai enlever pour maitre un en plastique

Comment sa ?

On peut mettre un réservoir de nouveau spirit sur les anciens ?

Lien vers le message
  • 0

Comment sa ?

On peut mettre un réservoir de nouveau spirit sur les anciens ?

oui avec pas mal de modification c es tmon bo père quil me la fait pour la reson que je suis passer a ce réservoir car j avais un rogbinet de deprresion le réservoir ma coute r5 euro

depuis je suis contant je trouve quil est un peu plus léger

Lien vers le message
  • 0

Salut, pour ton problème d essence qui coule par l admission d air, baisse de un point ou deux ton aiguille de carburateur et ca vien surtout du fait que tu es en puits d aiguille 6 trous et qu il te faut un 12 trous pour ta configuration, mets le 70 et ce sera encore pire tu verras :/ 

Lien vers le message
  • 0

euh regarder la date pourquo chercher loin les post ,? 

GRR je cloture :) 

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.