Aller au contenu
  • 0

mécaboîte joint de culasse euro2


♦_ARNAUD_♦
 Partager

Question

salut donc je vous explique mon problème , j'ai un "kit 50 metrakit serie +" sur ma derbi avec moteur euro2 et mon joins de culasse a rendu l’âme, le problème c'est qu'il ne vendent pas de pièces détaché de ce kit pour euro2 , j'ai eu beau chercher pendant des heures impossible de trouver sa !

donc j'aimerais savoir si se serais possible de faire un joint de culasse à partir d'un feuille A4 de papier a joint en alu de ce style :

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-feuille-a4-papier-a-joint-3.html

si ce n'est pas possible ça me ferais ch*er de devoir racheter un kit complet :(

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand j'avais acheté la derbi, j'avais un morceau d'aluminium qui servait de joint ^^ (mais je l'ai changé car ça fuyait ^^)

Mais avec de la pate a joint c'est possible que ça tienne, sinon c'est quelle cylindrée?

j'avais aussi pensé a de la pate a joins mais je suis pas sur que sa tienne :s , c'est un kit 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais aussi pensé a de la pate a joins mais je suis pas sur que sa tienne :s , c'est un kit 50

Si c'est de la HT ça doit tenir, je l'ai exprès achetée pour refaire le joint de culasse et ça a tenu..

Ben vu que c'est un 50, prends les joints d'origine tout simplement ^^

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pence faire a la pate a joins si tu me dit que sa tiens :)

Heu oui c'était à la pate a joint et alu (ou alors juste le morceau de ferraille qui se trouve dans le joint d'origine comme c'était sur ma derbouze je crois)

Mais juste la pate à joint ça ne va pas le faire (déjà rien que pour le squich qui ne va plus être le même..)

Par contre je n'ai pas testé la feuille d'alu comme tu montres (je crois que sur ma moto, c'était une partie du joint d'origine (enfin juste la partie ferraille quoi ^^))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu oui c'était à la pate a joint et alu (ou alors juste le morceau de ferraille qui se trouve dans le joint d'origine comme c'était sur ma derbouze je crois)

Mais juste la pate à joint ça ne va pas le faire (déjà rien que pour le squich qui ne va plus être le même..)

Par contre je n'ai pas testé la feuille d'alu comme tu montres (je crois que sur ma moto, c'était une partie du joint d'origine (enfin juste la partie ferraille quoi ^^))

ok j'ai bien fait de pas jeter le joins de culasse mort ^^ , je mettrais de la pate a joins su et sous le joins de culasse , sa feras l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les joins de culasse c'est un joint en caoutchou donc à part de la pâte à joint tu n'as rien d'autre, perso je ne monte rien à la pâte sa modifie le squich et sa fuit tout le temps

Non, sur derbi c'est un joint comme sur mob (carton avec renfort métal et anneau en métal au milieu) :)

C'est des joints toriques sur am6?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux