• 0

Question

Salut a tous !

voilà je viens de monter mon kit 70 barikit FONTE, je voudrais savoir ce qui lui conviendrait comme échappement ainsi que l'admission, beaucoup de personnes ayant équipé leurs motos m'ont conseillé de mettre un 24 boisseau plat avec un gicleur entre 100 et 105 pour ne pas trop consommer.

Merci d'avance ! :)

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Salut a tous !

voilà je viens de monter mon kit 70 barikit FONTE, je voudrais savoir ce qui lui conviendrait comme échappement ainsi que l'admission, beaucoup de personnes ayant équipé leurs motos m'ont conseillé de mettre un 24 boisseau plat avec un gicleur entre 100 et 105 pour ne pas trop consommer.

Merci d'avance ! :)

par exemple un yasuni r2 ou un Metrakit SP ou SCR Corse Racing Line 50/70 ou Bidalot SMR

Lien vers le message
  • 0

en ce moment j'ai un yasuni spr3 et on m'a dit que le yasuni r2 changerais rien, on m'a dit de prendre le scr rl 70 ou le brk 70 mais pour moi c'est trop pour un kit 70 fonte

Lien vers le message
  • 0

en ce moment j'ai un yasuni spr3 et on m'a dit que le yasuni r2 changerais rien, on m'a dit de prendre le scr rl 70 ou le brk 70 mais pour moi c'est trop pour un kit 70 fonte

prend le metratic sp tien de voilà le lien je viens de le lire je pense quil irai tres bien https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-792-pot-echappement-metrakit-sp.html#description

Lien vers le message
  • 0

oui c'est vrai qu'il a l'air de correspondre assez bien ! :)

merci !

le seul bémol c'est qui est dur a trouver d'occasion quoi, il ne se fait plus beaucoup :/

Lien vers le message
  • 0

Sinon tu as le scr hand made qui marche à peu près pareil.

Modifié par Flo07200

Lien vers le message
  • 0

ha oui il est pas mal celui la ! :) merci

Et pour le carburateur, 24 ça va avec un gicleur pas trop gros ?

Lien vers le message
  • 0

limite un 21 marcherai nickel pour du all'days

Lien vers le message
  • 0

Un 19mm ou 21mm suffira amplement pour le pot je pense que tu peux garder ton spr3 avec un R2 tu sentira peut être une légère différence et pour moi les pots mk sp etc c'est trop gros

Lien vers le message
  • 0

finalement j'ai opté pour un pot peu commun, le tecnigas E-BOX qui été venté par damsport et d'autres comme ayant de meilleures performances que le r2 mais un peu moins que le r3, le tecnigas est le jumeau du r2 et du bidalot smr mais en plus performant ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter