Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Néos Ovetto Full Malossi 115cc Sport Fonte


Néos115Malossi
 Partager

Messages recommandés

Tu Upload la vidéo via Youtube, en gros si tu as pas de compte Youtube tu t'en créé un, et tu mets t'es vidéo sur Youtube. Après quand tu veux les mettre sur le forum quand tu écris un message la ou tu peux modifier la police d'écriture plus loin sur la droite tu as comme une paire de jumelle tu clique dessus et tu met le lien de Youtube après tu fais ajouter le commentaire et la vidéo sera la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je suis en train de fr ça ça charge les vidéos la! Cimer buboule tu me diras ce que tu en penses!!! Le scoot est de la balle. Il ne prends grave pas de tours j'ai fais 50km avec la et honnêtement je vais revoir le programme de rodage car 500km ça fait trop surtout que je pense que je ne vais pas le pousser à fond de suite. Il a une reprise d'enculer un couple de ouf. Je tourne à peine la poignée qu'il accélere avec volupté!!! Le mélange est peut être un poil trop riche je passe a 3% au prochain plein. Le carburateur est règlé niquel merci Malossi j'ai juste eu besoin de baisser le ralentit. Bref du pur bonheur. Et la suspet Maloss est super le frinage mortel bref.

Tenez les amis! Faites vous plez! http://youtu.be/0ZgXHOvgzYQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait comme je kif encore plus mon scoot. C'est décidé passage en street full bcd avec la potence RX. Je vais également fais une peinture un peu plus jolie du bas de caisse avec un rebord blanc je pense et le tablier aussi je vais faire quelque chose. Si je met en street je vais aussi mettre le cache en alu la comme le plancher!!

Le scoot a une reprise de batard les gars!! Il peut rouler tranquille a 90 km/h sans prendre trop de tours! Et la consommation!! Bon ça suce un peu plus mais pas des masses. Il me reste plus de la moitier du plein je pense pouvoir fr 130 ou 140 km avec 6.5l et 150 en conduite pepere pepere comme de l'origine.

http://youtu.be/kP7KOxBHXLM

Modifié par Néos115Malossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait comme je kif encore plus mon scoot. C'est décidé passage en street full bcd avec la potence RX. Je vais également fais une peinture un peu plus jolie du bas de caisse avec un rebord blanc je pense et le tablier aussi je vais faire quelque chose. Si je met en street je vais aussi mettre le cache en alu la comme le plancher!!

Le scoot a une reprise de batard les gars!! Il peut rouler tranquille a 90 km/h sans prendre trop de tours! Et la consommation!! Bon ça suce un peu plus mais pas des masses. Il me reste plus de la moitier du plein je pense pouvoir fr 130 ou 140 km avec 6.5l et 150 en conduite pepere pepere comme de l'origine.

Par contre soit un peu plus poli sans trop de gros mots car tu auras des avertissements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je suis sur que vous n'êtes pas déçus!! Le week end prochain je fais une vidéo on board avec un zoom sur le compteur pour vous prouver que je dépasse allègrement les 100km/h. Aujourd'hui je suis fier de mon taf. 3 mois que je n'avais pas roulé sur ce petit scoot. Posez moi des questions les gars mettez des commentaires je suis dispo là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un beau bruit, et oui t'es un peu trop riche il fume blanc x)

Ouai mais il était froid!! A chaud il y a plus mais je vais qd même passer à 3%. Avec de la 7.1 100% synt je passerais a 2.5% pis a 2%.

Tu en pense quoi pour le passer en full street bcd? Je pense que je vais utiliser le scoot le weekend seulement. J'ai une moto pour rouler tous les jours. Je lui mettrais genre 250km par weekend en mode arsouille. Avec à chaque fois démontage nettoyage et control du BM et il dormira chez moi. Ca prends 5 min de le démonter j'ai plus que 2 durites et un câble d'accélération et mon antiparasite est avec olive.

ça va être mon jouet du weekend ce scoot. Je paye que 19€ d'assurance en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19€ pas cher :o Ma mère paye à peu près pareil pour le miens en 50cc..

Oui le passage en street peut-être bien, mais sa veut dire acheter des commodos et un compteur.

Ba nan pour les commodos ceux que j'ai s'adaptent, en revanche compteur de stunt naked oui. J'ai un plan a 60e le compteur. Je sais pas si je passe en street, si j'adapte une fourche doppler ou si je met un pot Léovince ZX 100. Yen a pour 200€ pour chacune de ces options. Ou alors au prochain trains de pneus qui seront des sport sc je fais une peinture des jantes de la fourche et du carter variation 200€ environ aussi chez un pro. Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tout ça n'est urgent le scoot me plais a bal comme ça mais je me tate grave. Déja au prochain train quitte a déjanter les pneus autant repeindre celles ci et idem pour la fourche car je ferais les spys aussi. Je pense que le top du top serait: Peinture jantes et carter de varia, guidon full bcd et montage de tout cela sur un ovetto de 2012 tout news. Si le BM du 100 se monte aussi sur les BM de 50 après 2007. Ce serait légal si je dis que j'ai plié mon 100cc et que j'achete un neos 2012 pour le cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excuse je n'ai pas les commodos je suis con j'ai pas réfléchi... Mais je veux dire mon maitre cylindre et levier d'embrayage s'adaptent. Après oui il me faudrait des commodos ça doit pas couter bonbon

Ton levier d'embrayage ? Tu as pas plutôt un levier pour le frein avant et l'autre pour le frein arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton levier d'embrayage ? Tu as pas plutôt un levier pour le frein avant et l'autre pour le frein arrière ?

A oui mince c'est une habitude de motard ça excuse. Ouai les freins s'adaptent tranquille. Je commande ça demain. Potence et guidon bcd ou peut être doppler avec compteur naked et rétroviseurs je sais pas mais homologués. Des leviers bcd. La fourche fera l'affaire c'est de la bonne came celle d'origine. Je finirais le scoot par peinture jantes fourche et carter en gris alu + noir et polissage pour chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ouai je m'enflamme. Mais mes rétros sont à chier et pour en adapter d'autres sur le carénage d'origine du néos...

Moi aussi je détestais qd je voyais des néos en street mais parce que à chaque fois c mode kéké guidon flashy et rétroviseur tnt F1 tout pourri. Si je met ça en bcd ça peut avoir de la gueule. Même le guidon tun'r alu a la limite mais la qualité je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais sur un Neo's il faut changer un certain nombre de pièces pour qu'il soit beau donc si tu changes le guidon il faudra changer d'autres pièces

Bas tu as lus ma configuration partie cycle? Qu'est ce que je peux faire d'après toi? Tu as une idée? Couper la bavette ça je sais c'est prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas tu as lus ma configuration partie cycle? Qu'est ce que je peux faire d'après toi? Tu as une idée? Couper la bavette ça je sais c'est prévu

As tu pris la peine de lire les 3 pages du projet? Il y en a pas 150 mon projet est vite arrivé à (presque) terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tes 3 messages : oui !

Couper la bavette n'est que la première étape, après il faut virer le garde boue avant puis mouler la face avant avec celle d'un Nitro, etc... Donc si tu veux vraiment changer l'esthétique de ton Neo's, tu auras beaucoup de travail...

Oui j'ai vu la vidéo

Et oui je suis depuis le début donc j'ai forcément lu le projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...