Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Néos Ovetto Full Malossi 115cc Sport Fonte


Néos115Malossi
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Warrick a dit :

les booster n'ont pas exister en 100cc mais en 125cc donc ton kit ne servira à rien

tu ne connais pas grand chose,le booster 125 n existe pas,mdr alors que le 100 si

Le 07/08/2019 à 15:38, Sergio18 a dit :

Je prépare actuellement Un booster 100cc pousser 124cc Malossi

j'ai ce bloc aussiil fait 124 cc que chez les belge,moi je ne le trouve qu en 115cc en fonte ou il y a aussi un cylindre alésage plus petit chez airsal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 18 heures, Docteur JEFF a dit :

tu ne connais pas grand chose,le booster 125 n existe pas,mdr alors que le 100 si

j'ai ce bloc aussiil fait 124 cc que chez les belge,moi je ne le trouve qu en 115cc en fonte ou il y a aussi un cylindre alésage plus petit chez airsal

https://www.malossistore.eu/fr/cylindre-575-fonte-axe-14-yamaha-bws-100-2t-3111374-yabw100-M-P

124cc ils disent dans la notice, mais peut être tu ne parlais pas de ça...

847593737_Sanstitre-1.png.01d0afcf37e950d824bb2e51ecb5a002.png

j'ai fait le calcul, c'est bien ça, 57.5 d'alésage par 47.6 de course ça fait 124cc et le airsal avec 56mm d'alésage c'est 117cc mais en alu...

ça à l'air sympathique comme tout comme bm pour faire de la route

@Docteur JEFF

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit :

 

https://www.malossistore.eu/fr/cylindre-575-fonte-axe-14-yamaha-bws-100-2t-3111374-yabw100-M-P

124cc ils disent dans la notice, mais peut être tu ne parlais pas de ça...

847593737_Sanstitre-1.png.01d0afcf37e950d824bb2e51ecb5a002.png

j'ai fait le calcul, c'est bien ça, 57.5 d'alésage par 47.6 de course ça fait 124cc et le airsal avec 56mm d'alésage c'est 117cc mais en alu...

ça à l'air sympathique comme tout comme bm pour faire de la route

@Docteur JEFF

Ben merci, j'ai pas fait de calcul, alors peut être il y a t il 2 cylindres malossi fonte pour ce bloc mais j y crois pas trop. Du coup quoi prendre ? Le principal inconvénients est l inexistance de pot ppour ce moteur, tecnigas à bien fait 2 pot dérivés du 50,mais pas sur de leur perfs, en variateur il y a le polini à plus de 100e et des embrayages rage 6 de cpi qui se montent dessus, pour les carburateur, pipe et clapets c'est tout semblable au 50

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2019 à 15:44, fred82000 a dit :

tien le voilà ça a bien exister je suis fan de mbk 

http://planetscoots.online.fr/showroom/100/mbk/booster.htm

Et merde le Booster existe bien en 50, 100 et même en 125cm3

Tiens Docteur Jeff le Booster existe bien en 125 :

https://www.scooter-system.fr/news/1044-bws-booster-125.html

 

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Docteur JEFF a dit :

oui c'est vrai j avais tord,j'ai failloi en récuperer un le mois dernier

En suisse j'ai déjà trouvé des Ovetto et Nitro 100 mais des Booster ou bw's pas facile en 125 mais en 100 c'est mission impossible il s'en ai vendu tellement peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Warrick a dit :

Et merde le Booster existe bien en 50, 100 et même en 125cm3

Tiens Docteur Jeff le Booster existe bien en 125 :

https://www.scooter-system.fr/news/1044-bws-booster-125.html

 

et oui tu ne pourra la faire a un mec qui et fan de mbk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Docteur JEFF a dit :

c'est le même kit @Docteur JEFF, c'est la même ref 3111374 , 6 Transferts, après avec un pot de type tcr 100 cristofolini ça irait pas? vu que tu me dis que c'est les mêmes attaches, bon 550€ le pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suisse il y a pas mal de nitro 100cc y’a peut être moyens de choppe un bloc de la bas

et nan un pot 100 fast ou most ou autre ira pas les diag d’un 100fast et d’un 100cc d’origine n’ont rien à voir prend un pot destiné à du 70fonte ça devrait le faire..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...