Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Prix approximatif de changement pot / variateur / carburateur.


El_Flac0
 Partager

Question

Bonjour, d'ici début de semaine prochaine, je vais faire acquisition de ce Spirit :

http://www.leboncoin.fr/motos/401739658.htm

Il est quasiment neuf et encore bridé, cependant, rouler brider n'est pas mon truc, je souhaite donc changer les chose suivantes :

- Pot Bidalot S3

- carburateur 17,5

- variateur Malossi

Cependant, j'ai eu une estimation de prix sur Maxiscoot qui est de 287 euro ( Sans compter les galets etc)..

Ma première question est de savoir si il est plus judicieux de commander les pièce en ligne et de le faire monter chez un pro, ou bien d'acheter directement chez le pro ?

Puis, même si chaque pro n'as pas les même prix, à combien estimeriez vous environs le cout total de tout ces changement ?

Combien pensez vous que je vais monter avec tous ces changement ( Je débriderais le pot puis varrio) ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, apparemment tu es décidé dans ton choit de configuration donc on va pas y revenir dessus, le plus judicieux est bien sur de tout monter toi même mais bon ce n'est pas à la portée de tout le monde à toi de voir sinon un pro c'est cher niveau pièce donc il vaut mieux évidement acheter les pièces et les faire monter à part mais faut voir si le pro l'accepte ce qui n'est pas tout le temps le cas ;)

Si tu le fais monter chez un pro ne prévois pas les pièces de réglage c'est lui qui te les facturera à part et si tu fait tout toi même ou/et par un pote il faudra prévoir: galets 5.5 grammes environs, ressorts d'embrayage et de poussée environs + 30% et un gicleur de 3 à 6 points plus gros que l'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci d'ta réponse, j'ai trouver deux potes qui s'y connaisse pas mal, à part le carburateur qui apparement est un peu plus complexe.. Et effectivement mon pro n'accepte pas de travailler avec des pièces qui ne sortent pas de chez lui, donc je pense commander déja le pot et le varrio que mes pote me monteront et je ferait le carburateur chez le pro..

Cependant j'ai cru comprendre que la taille du gicleur peut varié selon une couleur qui apparait, faut donc je prévoit plusieur gicleur pour tester ?

Encore merci pour la réponse rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...