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Cylindre Stage6 streetrace : Vilebrequin origine ou pas ?


Question

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens d'acheter le Stage6 streetrace et je voulais tout simplement savoir si le vilebrequin origine aller tenir en sachant que ce kit ne prend pas énormément de tours, mais qu'il est très coupleux..?

15 réponses à cette question

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Posté(e)

Bonjour à tous, je viens d'acheter le Stage6 streetrace et je voulais tout simplement savoir si le vilebrequin origine aller tenir en sachant que ce kit ne prend pas énormément de tours, mais qu'il est très coupleux..?

combien a til ton vibrequin

es que il y a du jeux

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Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je viens d'acheter le Stage6 streetrace et je voulais tout simplement savoir si le vilebrequin origine aller tenir en sachant que ce kit ne prend pas énormément de tours, mais qu'il est très coupleux..?

Il a 9000km et je ne sais pas si il y a du jeux je n'ai pas encore regardé

Modifié par enzoallegre
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Posté(e)

Il a 9000km et je ne sais pas si il y a du jeux je n'ai pas encore regardé

il a presque10000km moi je sderai toi j invistirai dans un vibrequin refonrce style mvt carra ou doppler endurance avec joint spy et roulement
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Posté(e) (modifié)

il a presque10000km moi je sderai toi j invistirai dans un vibrequin refonrce style mvt carra ou doppler endurance avec joint spy et roulement

Après je l'ai acheté d'occase c'était un scoot de fille, il était pratiquement neuf à 8500 km.. ^^ si il a du jeux je le change.. Si je changeais seulement les roulements et la bielle sa repartirai nikel ? :huh:

Modifié par enzoallegre
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Posté(e)
Il n'est pas si coupleux que sa pour un 70 sport il prends pas mal de tours aussi mais je pense que sa tiendra après c'est un peu du loto a ce niveau là faut voir si tu es prêt à te risquer
En effet c'est ce que je pense.. :| Si je change bielle, j'en remet une d'origine et je change les roulements par des C4 ? :rheuuu:
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Posté(e)

En effet c'est ce que je pense.. :| Si je change bielle, j'en remet une d'origine et je change les roulements par des C4 ? :rheuuu:

la tu ve depenser des sous pour rien autant d aller acherter un vibrequin renforcer avec joint spy renforcer et roulement c4
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Posté(e)
la tu ve depenser des sous pour rien autant d aller acherter un vibrequin renforcer avec joint spy renforcer et roulement c4
Donc sa ne servirai à rien.. ^^ Le problème c'est qu'un vilebrequin ça coûte chère !
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Posté(e)
sa oui quand on commence a depasser le kit50 entre le cylindre vibrequin ça fait des frais
Après mon vilebrequin a déja pris du 12000 trs/min dans la gueule et j'ai jamais eu de bruit ou quoi que ce soit.. C'est bien pour sa que je voulais un avis ;) Je pense que je ne le changerai pas si il n'y a pas de signe de fatigue.. Merci quand même ! ;)
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