Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cylindre Stage6 streetrace : Vilebrequin origine ou pas ?


enzoallegre
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous, je viens d'acheter le Stage6 streetrace et je voulais tout simplement savoir si le vilebrequin origine aller tenir en sachant que ce kit ne prend pas énormément de tours, mais qu'il est très coupleux..?

combien a til ton vibrequin

es que il y a du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous, je viens d'acheter le Stage6 streetrace et je voulais tout simplement savoir si le vilebrequin origine aller tenir en sachant que ce kit ne prend pas énormément de tours, mais qu'il est très coupleux..?

Il a 9000km et je ne sais pas si il y a du jeux je n'ai pas encore regardé

Modifié par enzoallegre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a presque10000km moi je sderai toi j invistirai dans un vibrequin refonrce style mvt carra ou doppler endurance avec joint spy et roulement

Après je l'ai acheté d'occase c'était un scoot de fille, il était pratiquement neuf à 8500 km.. ^^ si il a du jeux je le change.. Si je changeais seulement les roulements et la bielle sa repartirai nikel ? :huh:

Modifié par enzoallegre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il n'est pas si coupleux que sa pour un 70 sport il prends pas mal de tours aussi mais je pense que sa tiendra après c'est un peu du loto a ce niveau là faut voir si tu es prêt à te risquer
En effet c'est ce que je pense.. :| Si je change bielle, j'en remet une d'origine et je change les roulements par des C4 ? :rheuuu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour vos réponse ;)

te voilà un vibrequin tres bien pour 108euro en promo au lieu de 144euro une bonne affaires http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=12627&modeles_type=scooter&modeles_marque=Yamaha&modeles_modele=Aerox 50 2004/2005 2t LC&categories_id=498&modeles_id=1063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
sa oui quand on commence a depasser le kit50 entre le cylindre vibrequin ça fait des frais
Après mon vilebrequin a déja pris du 12000 trs/min dans la gueule et j'ai jamais eu de bruit ou quoi que ce soit.. C'est bien pour sa que je voulais un avis ;) Je pense que je ne le changerai pas si il n'y a pas de signe de fatigue.. Merci quand même ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux