tommythekat Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 NAN MAIS C UNE BLAGUE Arrêtez vos délire non de dieu Remet un câble avec un boule au bout ça coute 5 € Et y va les prendres ses tour ton scoot pf gr arrr :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 sa vien pas de sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) Moi je te conseille fortement de racheter une "boule" comme tu dis (je crois que tu dois carrément racheter le câble inférieur) ... Au bout d'un moment ça tiendra plus .. Et je pense que tes galets sont trop lourd Modifié le 12 janvier 2013 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) je ne sais pas si sa vas t'aider mais je te fais part de mon expérience la dernière fois que j'ai réglé un ovéto j'ai halluciné, un mec m'a filé son ovéto origine avec juste un pot bidalot s1 car il me disais qu'il n'avai pas de reprise. j'ai donc tout essayé donc les réglages de base 4.5g, 5g , poussé jaune etc.... mais en fin de compte le meilleur réglage a été très bizarre mais sa marchai du feu après, super accélération et 80 km/h, et bien c'était 3.5g en galets et poussé rouge malossi et embrayage jaune, moi même j'y ai pas cru mais c'était parfait, bizarre ! :) Modifié le 12 janvier 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 je ne sais pas si sa vas t'aider mais je te fais part de mon expérience la dernière fois que j'ai réglé un ovéto j'ai halluciné, un mec m'a filé son ovéto origine avec juste un pot bidalot s1 car il me disais qu'il n'avai pas de reprise. j'ai donc tout essayé donc les réglages de base 4.5g, 5g , poussé jaune etc.... mais en fin de compte le meilleur réglage a été très bizarre mais sa marchai du feu après, super accélération et 80 km/h, et bien c'était 3.5g en galets et poussé rouge malossi et embrayage jaune, moi même j'y ai pas cru mais c'était parfait, bizarre ! :) c'est bien la preuve que toute machine a son propre réglage et quil es unique pour chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est bien la preuve que toute machine a son propre réglage et quil es unique pour chacun ouais faut je teste mais je ne suis pas d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommythekat Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) je ne sais pas si sa vas t'aider mais je te fais part de mon expérience la dernière fois que j'ai réglé un ovéto j'ai halluciné, un mec m'a filé son ovéto origine avec juste un pot bidalot s1 car il me disais qu'il n'avai pas de reprise. j'ai donc tout essayé donc les réglages de base 4.5g, 5g , poussé jaune etc.... mais en fin de compte le meilleur réglage a été très bizarre mais sa marchai du feu après, super accélération et 80 km/h, et bien c'était 3.5g en galets et poussé rouge malossi et embrayage jaune, moi même j'y ai pas cru mais c'était parfait, bizarre ! :) étonnant je suis monté à peut près pareil Poussé Dur , embrayage souple (chépu la couleur) , galet 3,5 et 4,5 il y a pas à dire , les galet ledge c le top , et crois moi , tu devrais remettre un câble en état , c trop bète , si ça s'trouve ça vien de la , c pas pasque que tu "pense" que c pas ça ,que c pas ça !!! Faut faire le truc à la bien non ? Après tu vois le pb , là je regle un cornet fait maison , ça prend en conte 3 élément , l'air , le réglage carburateur , et la taille de l'aiguille , ben si je met mon tirage court ben ça marche pas , pourtant à l'oeil il y a aucune différence , le boisseau et l'aiguille retombe bien toussa toussa Modifié le 12 janvier 2013 par tommythekat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 étonnant je suis monté à peut près pareil Poussé Dur , embrayage souple (chépu la couleur) , galet 3,5 et 4,5 il y a pas à dire , les galet ledge c le top , et crois moi , tu devrais remettre un câble en état , c trop bète , si ça s'trouve ça vien de la , c pas pasque que tu "pense" que c pas ça ,que c pas ça !!! Faut faire le truc à la bien non ? Après tu vois le pb , là je regle un cornet fait maison , ça prend en conte 3 élément , l'air , le réglage carburateur , et la taille de l'aiguille , ben si je met mon tirage court ben ça marche pas , pourtant à l'oeil il y a aucune différence , le boisseau et l'aiguille retombe bien toussa toussa Même si c'est pas ça, vaut mieux qu'il le fasse quoi, ca coûte rien et c'est niquelle après .. Moi j'opte pour galets lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommythekat Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 lourd comment ? genre 5,5 ou carrément 6 et + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 lourd comment ? genre 5,5 ou carrément 6 et + ? Je pourrais pas te dire, pck moi 5g mon scoot rame .. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommythekat Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui c clair lol , moi j'ai 3,5 et 4 enfin plus maintenant , là je test avec seulement 3 galet de 6,8 (même si je sais que c pas bon de tourner avec 3 galets) J'avais mis des 4,5 bas mon vieu ça ramais grave pour seulement 0,5 de + sur 3 galetons . c'est que les galets c vraiment précis ... mais lui je crois vraiment que c sa transmission qui couille qu'est-ce ue t'en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Oui c'est sûr, ça vient de sa transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 donc ça vient des galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 essaie + léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 ok je vais essayer merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Tiens nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommythekat Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ha et au risque de paraitre lourd -_- remet quand même un câble d'accélération en état :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi Je Pense Au Galet Vas Dans Une Descente Et Regarde Si Il Se Lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 bonjour a tous j'ai résolu mon problème j'ai changer la durite d'essence qui était quasiment boucher et mit des galet 4 gramme . liste des pièce changer: ovetto 50 de 2000: -kit 50 fonte noir top perf -pot yasuni R débrider -carburateur 17.5 dell orto gicleur de 80 -boîte a clapets type origine motorforce -pipe d'admission type origine motorforce -embrayage malossi full jaune -courroie malossi renforcer -variateur polini galet motorforce 4.0gramme -durite essence motorforce noir -jante rocket 12 blanche -feux arrière blanc avec ampoule led str8 -rétro f1 carbone str8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 bonjour j'ai un autre problème il peine se lancer jusqua 20 km/h après il tourne nikel je monte a 85km/h j'ai mit galet de 3.6gramme et des ressort d'embrayage malossi vert il se lance legerement mieux mais pas comme il faudrait que dois je faire et comment faut je le regle pour monter vers 95/100km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) les ressorts d'embrayage met en des plus dur non? et test des galets 3.3g Modifié le 1 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ouai j'ai commander des ressort rouge bleu noir malossi et un variateur Stage6 sport pro merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyle70 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 salut , le problème chez moi c’était surtout le variateur ta pris le même que moi , je pense que ça devrais améliorer les choses ,faudra peu être des galets 3.5 voir 4 avec le variateur Stage6 .Le variateur Stage6 doit être un peu plus léger que celui d'origine et mieux adapté aux modification effectué sur l'ovetto .Bon courage tiens nous au jus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 salut ouais j'ai vue ton problème jpence aussi que ça va améliorer les chose mais ça doit venir ausssi des ressort d'embrayage trop mou.le coourage il en faut :D je part de loin ^^ merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés