max69440 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 j'ai éssayer avec un 105 le scooter prend ses tours sa remarche je suis au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je tiens à vous remercié grace a vous mon ptit nitro tourne nickel maintenant rodage puis réglages variateur et embrayages par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ok super pour les réglages = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Derien c'est normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai rencontré quelques problème sur mon scoot De temps en temps quand je prend une pointe ou a deux en monté bref quand je le fais forcé un peu, je suis accéléré à fond le scooter a une coupure et cale en roulant je m’arrête je met un coup de démarreur et je repars doucement parce que j'ai peur de sérré après je fais repété et il remarche ni quel ça me l'as déjà fais depuis que je l'est remonté en tous 3 ou 4 fois mais toujours autant de compression et il démarre nickel d'ou pourrait venir ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ben si j'était toi j'essayerai un gicleur de 110, et si c'est pire ben je testerai un 100 alors ou 102 c'est que comme sa qu'on trouve le souci ! un chouilla mal réglé crée ce genre de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 je suis en 110 et la bougie est marron ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) ben 115 alors, c'est le même principe quel que soit la taille de base. avec le 105 c'était pire ou quoi? t'avais mis un 105 avant Modifié le 31 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 j'ai essaie 98 il prennez pas c'est tour j'ai essayer 110 il marche nickel bougie marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ben pas nickel puisque tu as des pertes de régimes, faut pas toujours de fier a la couleur bougie, le tout est que ton moteur fonctionne correctement. je viens encore de régler un carburateur y a 30 min à un mec, sans regarder la couleur bougie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 problème electrique un fil + et un autre - qui se touche pour ca que il se coupe ou ton neiman qui merde et coupe le contact pendant que tu roule avec les vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 je viens de constaté que ma visse de richesse est sérré à fond donc le problème vien du gicleur j'ai un 110 et chez moi je dois avoir un 112 mon scoot ne tien pas le ralentit a chaud et pas énormément a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Up s'il vous plaît c'est urgent je roule avec tous les jours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) ba on attends que tu mette le 112 LOL, sinon faut acheter un 115 si sa suffit pas. normal qu'il ne tient pas le ralenti si la richesse est vissé à fond, Modifié le 7 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 ba je met le 112 tous a l'heure mais il neige chez moi alors je ne peut pas essayer avec je suis au bou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bon en démontant mon carburateur j'ai vu que mon cornet a pris pas mal d'huile. C'est parce que ma visse de richesse et vissé à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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