Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème aerox de 2008

max69440
 Partager

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

J'ai rencontré quelques problème sur mon scoot

De temps en temps quand je prend une pointe ou a deux en monté bref quand je le fais forcé un peu, je suis accéléré à fond le scooter a une coupure et cale en roulant je m’arrête je met un coup de démarreur et je repars doucement parce que j'ai peur de sérré après je fais repété et il remarche ni quel ça me l'as déjà fais depuis que je l'est remonté en tous 3 ou 4 fois mais toujours autant de compression et il démarre nickel d'ou pourrait venir ce problème ?

ben si j'était toi j'essayerai un gicleur de 110, et si c'est pire ben je testerai un 100 alors ou 102 c'est que comme sa qu'on trouve le souci ! un chouilla mal réglé crée ce genre de problème.

ben 115 alors, c'est le même principe quel que soit la taille de base. avec le 105 c'était pire ou quoi? t'avais mis un 105 avant

Modifié par tom67

ben pas nickel puisque tu as des pertes de régimes, faut pas toujours de fier a la couleur bougie, le tout est que ton moteur fonctionne correctement. je viens encore de régler un carburateur y a 30 min à un mec, sans regarder la couleur bougie...

ba on attends que tu mette le 112 LOL, sinon faut acheter un 115 si sa suffit pas.

normal qu'il ne tient pas le ralenti si la richesse est vissé à fond,

Modifié par tom67

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 20759-->