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Yoyoneufcinq

scooter mbk - yamaha
Pot conti chr v3 avec configuration full origine

Question

Salut,

je vais avoir un pot conti chr v3 je pense faire ceci:

* Ressorts embrayage: Blanc Malossi +30

* Ressort poussée: Blanc Malossi

* galets: 4,5grammes

* Gicleur: 70origine donc 80 me semble correcte

Je doit régler la vis de richesse ou c'est pas la peine ?

merci d'avance

Ps: un mecano ma dit de régler le gicleur et que y'avait pas besoin de changer les ressorts d'embrayage et de poussée, juste gicleur et galets

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6 réponses à cette question

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Bonjour, si ton cylindre est d'origine non. après en gicleur et vis de richesse chaque moteur et different. Et pour les ressort embrayage petit toi qui voit par rapport à tes envie (accélération) si tu met les blanc par exemple ton embrayage se métra plus haut dans les tour au démarrage.

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augmenter de 10 pts le gicleur c'est trop sur Minarelli V, entre 0 et 5 pts,

l'an dernier j'ai monté un yasuni C16 sur un booster d'origine(son choix), et pas eu besoin de changer le gicleur, bonne réaction du moteur a tous les régimes et couleur bougie ok, il roule encore parfaitement aujourd'hui et marche très bien...

Modifié par tom67

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Bien sur qu'il faut les changez les ressort....

Avec les ressort d'origine le pot est super creux d'origine, bien réglé il part comme une bombe. ;)

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sinon c'est grave si je roule sans avoir mis les ressorts d'embrayage et de poussée.

je compte rouler avec mon pot ayant augmenter mon gicleur et changer les galets. J'attend juste de recevoir les ressorts d'embrayage

je pense que sa crain rien mais juste que j'aurais une reprise pouris

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Nan moi perso j'ai rouler un ans avec mon chr (avec des réglages pour un sito plus) à part une accélération pourite il y a rien eu.

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voilà j'ai poser le pot conti chr v3 avec galets artek 4,7grammes par contre j'ai réussi a démonter l'écrou de l'embrayage mais ensuite le deuxième (celui du ressorts de poussée) impossible surtout que j'ai pas d'étau donc c'est galère si vous avez des techniques.

Sinon le scoot met 3 secondes avant de partir et à partir de 30km/h c'est une bombe et il trace (sans doute que avec les ressorts le scoot partira directement et la reprise sera meilleurs)

mais reste a enlever ce deuxième écrou...

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