max69440 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonsoir, J'ai un budget de grand maximum 300 euro.Et je voudrais rendre mon Aerox le plus puissant possible ( accélération et pointe ) Quel pièces et configuration pouvais vous me conseillé ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ben sa dépends, tu ne la touche pas pour le moement si le carburateur est neuf.. en moyenne tu dévisse entre 1 et 3 tours suivant la réaction du moteur a l'ouverture des gaz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 alors si quand j'accélére le scoot monte lentement en régime je dois la visé ou dévissé ? je sais qu'il faut faire 1/4 par 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 alors si quand j'accélére le scoot monte lentement en régime je dois la visé ou dévissé ? je sais qu'il faut faire 1/4 par 1/4 sa n'a rien à voir avec la richesse le faite que ce soit lentement ou pas, quand tu accélère c'est logique que le moteur monte dans les tours = la vis de richesse, (vis coté filtre à air dans ce cas) l’intérêt de ce réglage est d'obtenir une bonne réponse du moteur à l'ouverture rapide de la poignée de gaz. Le moteur est chaud, tourner la poignée plein gaz franchement, la réaction du moteur doit être instantanée. Si ce n'est pas le cas, corrigez le réglage en vissant ou dévissant (selon la réponse obtenue, trop riche ou trop pauvre) par 1/4 de tours la vis de richesse jusqu'à obtenir la bonne réponse. Si celle-ci doit être serré à fond pour avoir la meilleure réponse, il faut dans ce cas augmenter la taille du gicleur principal et refaire le réglage de la richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 d'accord merci de l'expliquation je commence par un gicleur de 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 voilà les pièces sont monté par contre il ne veux toujours pas prendre ses tours c'est normale ? avec un bon réglages carburateur il montera dans les tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 oui probablement, quel sont tes ressorts et galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 galets 4.5 ressort de poussé origine et embrayage blanc c'est ce que j'avais avant mais non j'ai rien di c'est qu'il met du temps a réagir mais quand il monte dans les tours sa monte en 1 seconde c'est impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) oui régle ton carburateur alors.. regarde dans mon tutoriel partie 3 Modifié le 7 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ça va bien me servir donc demain j’achète les guides pour mon variateur artek k2 des galets de 5g et ressort full jaune malossi pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je peux gagné en puissance si j'achéte un cdi ? ou une bobine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je peux gagné en puissance si j'achéte un cdi ? ou une bobine ? non, mais avec une clavette décalé oui.. j'ai testé les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonsoir, J'ai un budget de grand maximum 300 euro.Et je voudrais rendre mon Aerox le plus puissant possible ( accélération et pointe ) Quel pièces et configuration pouvais vous me conseillé ? Cordialement Ca me fait rire le "je veux le plus puissant possible" et qu'on parle de cylindre origine ou 50... Tien plutot ca si c'est vraiment ce que tu veux http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/moteur-polini-complet-d521.html polini 94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ahah tu me le paye ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ahah tu me le paye ?! haha dans ce cas dis pas le plus puissant possible, dans ce cas dis aussi ton budget, un mec peut dire le plus puissant possible gratuit donc la on dira débridage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 tu aurais lit juste le tous premier message c'est écrit et suis le fils du sujet aussi au lieu de poster des messages inutiles Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) tu aurais lit juste le tous premier message c'est écrit et suis le fils du sujet aussi au lieu de poster des messages inutiles Cordialement Ok dans ce cas pour 300e tu prend un pot Stage6 avec un 50 mhr replica et carburateur 19 tu arrives à 95/100 Modifié le 8 janvier 2013 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 j'ai déjà reçu une commande. C'est marqué plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Questions pour ma commande de cette semaine : Quel variateur avec ma configuration? Embrayage Stage6 torque Control mkII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 je veux tous commandé sur maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 le variateur et l embrayage dans ta signature seront tres bien tkt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) oui mais sur maxiscoot il n'ont pas le artek k2 evo et moi je n'est pas les moyens de monté une grande plage Modifié le 13 janvier 2013 par max69440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ben c'est pas tres important lequel variateur tu prends ils sont tous bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bon ba je prend le sport pro alors et avec une poulie racing comme la Stage6 RacingDrive ça change quoi niveau perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 sa vas rien changer en plus elle n'a pas d'ailettes laisse tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 d'accord ouais j'ai regardé les avis il disent qu'elle est trop fragile elle chauffe trop et ce n'est pas fait pour roulé tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
max69440
Bonsoir,
J'ai un budget de grand maximum 300 euro.Et je voudrais rendre mon Aerox le plus puissant possible ( accélération et pointe )
Quel pièces et configuration pouvais vous me conseillé ?
Cordialement
Top Posters For This Question
43
37
11
102
Popular Days
le 7 janv.
34
le 24 janv.
24
le 13 janv.
22
le 28 janv.
18
Top Posters For This Question
DYDYDU945 43 posts
JSP SCOOTER (tom67) 37 posts
alex33190 11 posts
max69440 102 posts
Popular Days
le 7 janv. 2013
34 posts
le 24 janv. 2013
24 posts
le 13 janv. 2013
22 posts
le 28 janv. 2013
18 posts
Popular Posts
JSP SCOOTER (tom67)
non les gains de perf dépendent des réglages, la plage d'utilisation change. et plus haut j'ai continué mon message ^^
JSP SCOOTER (tom67)
jean pierre on ne peux pas acceder a ton disque dur lol
Sika54
Ca me fait rire le "je veux le plus puissant possible" et qu'on parle de cylindre origine ou 50... Tien plutot ca si c'est vraiment ce que tu veux http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylin
Posted Images
204 réponses à cette question
Messages recommandés