max69440 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonsoir, J'ai un budget de grand maximum 300 euro.Et je voudrais rendre mon Aerox le plus puissant possible ( accélération et pointe ) Quel pièces et configuration pouvais vous me conseillé ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Il gueule au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 au oui en pointe aussi et quand je roule quart de poignée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ressort trop dur ;) Par contre en pointe je pense que c'est normal, il prend sa puissance et gueule pour atteindre la vitesse max ^^ Pour régler le variateur, fait le trait là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 faudrai que je repasse en ressort de poussé médium de stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je parle des ressorts d'embrayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 aussi faudrai passer en 6g pour les galet.. sa m'est arrivée d'être obligé de mettre 7g déjà, pourtant variateur malossi poussé jaune kit 70 fonte sur booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je parle des ressorts d'embrayo il a déjà mis les moins dur, les blanc détendu en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) il a déjà mis les moins dur, les blanc détendu en plus Moi je vois qu'il est en blancs tendu à 3 grands traits et demi... Donc ce que je conseil, c'est de mettre les blancs .. et d'alourdir les galets . Pour info, les poids, ca retarde encore + l'ouverture des mâchoires, donc ça gueule + .. Modifié le 24 janvier 2013 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je laisse quand même le ressort de poussé jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui le ressort de poussé jaune c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 A mince je l'est enlever toute a l'heure lol Ps: mon scoot bug toute a l'heure j'ai fais ma pointe il a coupé net il a cale je l'est redémarré et je suis rentrè en roulant doucement quesce qui c'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Regarde t'as bougie, peut être qu'il a surchauffé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 et quand je l'arréte j'entend un sifflement dans le bocal du liquide de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 et quand je l'arréte j'entend un sifflement dans le bocal du liquide de refroidissement Ah bon? Je sais vraiment pas ... Désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 je viens de démonté ma bougie elle a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 ba la un peu noir puisqu'elle est froide mais chaude marron brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Pour t'a coupure ça peut être une surchauffe .. Sinon je vois vraiment pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 donc prochaine étape remettre ressort de poussé jaune enlever les poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) 1 = Moi je vois qu'il est en blancs tendu à 3 grands traits et demi... 2 = Donc ce que je conseil, c'est de mettre les blancs .. et d'alourdir les galets . 3 = Pour info, les poids, ca retarde encore + l'ouverture des mâchoires, donc ça gueule + .. 1 = si tu connaissais cet embrayage, tu saurai qu'il y a 4 trais visible quand il est détendu à fond et 0 trais visible quand il est tendu à fond, donc 3 trais visible c'est très légèrement tendu. 2 = il a dejà les blanc, et oui alourdir a 6g c'est ce que je viens de dire 3 = et pour info, les poids c'est le contraire, plus il y en a et plus vite il accrochera, la force centrifuge est augmenté avec le poids Modifié le 24 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 tom tu te trompe il n'y as pas que 4 trais il y a les petits entre chaque grand trais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 tom tu te trompe il n'y as pas que 4 trais il y a les petits entre chaque grand trais ;) mdr oui je sais, je parles des grands trais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 d'accord :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Si je comprend bien après le réglages de la tension pour pas qu'il patine on reglé la rapidité d'accroche avec les poids. C'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) 1 = si tu connaissais cet embrayage, tu saurai qu'il y a 4 trais visible quand il est détendu à fond et 0 trais visible quand il est tendu à fond, donc 3 trais visible c'est très légèrement tendu. 2 = il a dejà les blanc, et oui alourdir a 6g c'est ce que je viens de dire 3 = et pour info, les poids c'est le contraire, plus il y en a et plus vite il accrochera, la force centrifuge est augmenté avec le poids Mdr j'ai cet embrayage et tu dis j'le connais pas ! Quand tu dis qu'il y a les traits visibles ou non, c'est vachement plus compréhensible Donc ce que mon pro me dit c'est n'importe quoi alors ? Modifié le 24 janvier 2013 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
max69440
Bonsoir,
J'ai un budget de grand maximum 300 euro.Et je voudrais rendre mon Aerox le plus puissant possible ( accélération et pointe )
Quel pièces et configuration pouvais vous me conseillé ?
Cordialement
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JSP SCOOTER (tom67)
non les gains de perf dépendent des réglages, la plage d'utilisation change. et plus haut j'ai continué mon message ^^
JSP SCOOTER (tom67)
jean pierre on ne peux pas acceder a ton disque dur lol
Sika54
Ca me fait rire le "je veux le plus puissant possible" et qu'on parle de cylindre origine ou 50... Tien plutot ca si c'est vraiment ce que tu veux http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylin
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