Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration aerox 2008

max69440
 Partager

Question

204 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 24/01/2013 à 23:35, DYDYDU945 a dit :

Mdr j'ai cet embrayage et tu dis j'le connais pas !

Donc ce que mon pro me dit c'est n'importe quoi alors ?

^^ ben ché pas, il a dit quoi, que si c'est plus léger sa accroche plus vite?? lol ben oui ou alors ta mal compris je sais pas :)

a bé oui tu l'as mdr

• 0

Le 24/01/2013 à 23:38, tom67 a dit :

^^ ben ché pas, il a dit quoi, que si c'est plus léger sa accroche plus vite?? lol ben oui ou alors ta mal compris je sais pas :)

a bé oui tu l'as mdr

Moi il m'a conseillé de pas les mettre carrément. Il m'a dit que ça retarde l'ouverture ... Et j'étais avec un pote, j'lui ai demandé pour savoir si j'ai bien compris la même chose... Et c'est bien ce que le pro à dit donc voilà, je vais pas inventer...

Max69440 à dit qu'il avait les ressorts blancs tendus à 3 traits et demi. Pour moi ça veut dire qu'il y reste un demi trait de visible.

• 0

Le 24/01/2013 à 23:44, max69440 a dit :

ah non on vois trois traits et demie

Bah relis ton message, moi j'ai compris tendu à 3 traits et demi ..

Bref c'est nettement mieux comme ça.

Donc tu es presque détendu à fond (je me suis compris :rheuuu: ) ... Donc d'abord mets des galets + lourd

Modifié par DYDYDU945

• 0

Le 24/01/2013 à 23:42, DYDYDU945 a dit :

Moi il m'a conseillé de pas les mettre carrément. Il m'a dit que ça retarde l'ouverture ... Et j'étais avec un pote, j'lui ai demandé pour savoir si j'ai bien compris la même chose... Et c'est bien ce que le pro à dit donc voilà, je vais pas inventer...

Max69440 à dit qu'il avait les ressorts blancs tendus à 3 traits et demi. Pour moi ça veut dire qu'il y reste un demi trait de visible.

oui normalement c'est sa, on devrai voir un demi trais :) mais je sentait bien l'arnaque des trais MDR ^^

ben un pro donne son opignon, sa veux pas dire qu'il a raison.. perso j'ai été mécano pro scoot/mécaboîte, si quelqu'un m'avais demandé sa ba pareil j'aurait dit que le poids vas faire ouvrir les mâchoires plus vite et c'est logique..

• 0

Le 24/01/2013 à 23:50, tom67 a dit :

oui normalement c'est sa, on devrai voir un demi trais :) mais je sentait bien l'arnaque des trais MDR ^^

ben un pro donne son opignon, sa veux pas dire qu'il a raison.. perso j'ai été mécano pro scoot/mécaboîte, si quelqu'un m'avais demandé sa ba pareil j'aurait dit que le poids vas faire ouvrir les mâchoires plus vite et c'est logique..

Je savais qui allait y avoir une confusion avec les traits mddr

Bah c'est le contraire qu'il m'a dit... Si tu en mets, ça retarde l'ouverture justement... Donc je suis perdu maintenant (><)

Modifié par DYDYDU945

• 0

par exemple si ton bras fait office de ressort, tourne sur toi même avec une plume en main, tu vas la retenir sans problème, maintenant tourne avec 1 kg en main, ba tu aura du mal a retenir le poids,

logique non?

• J'aime 1

• 0

Le 24/01/2013 à 23:59, tom67 a dit :

par exemple si ton bras fait office de ressort, tourne sur toi même avec une plume en main, tu vas la retenir sans problème, maintenant tourne avec 1 kg en main, ba tu aura du mal a retenir le poids,

logique non?

Mdddr ! Pas bête ! C'est vrai ...

• 0

Le 24/01/2013 à 21:57, DYDYDU945 a dit :

Moi je vois qu'il est en blancs tendu à 3 grands traits et demi...

Donc ce que je conseil, c'est de mettre les blancs .. et d'alourdir les galets .

Pour info, les poids, ca retarde encore + l'ouverture des mâchoires, donc ça gueule + ..

Mdr les poids rendent les mâchoires plus lourdes donc elles s'ouvrent plus vite, un peu de serieux voyons :lol:

• 0

je voudrais savoir si la courroie Malossi X-SPECIAL http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-courroie-x-special-renforcee-2.html celle-ci pourrai allé à la place de ma courroie d'origine sans avoir besoin d'acheté un variateur grande plage ainsi qu'un correcteur de couple Merci d'avance

• 0

Le 27/01/2013 à 23:23, max69440 a dit :

je voudrais savoir si la courroie Malossi X-SPECIAL http://www.maxiscoot...enforcee-2.html celle-ci pourrai allé à la place de ma courroie d'origine sans avoir besoin d'acheté un variateur grande plage ainsi qu'un correcteur de couple Merci d'avance

Oui tu peux la mettre sans soucis

• 0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 20762-->