Aller au contenu
  • 0

Quel scooter 50cc choisir?


Xaw
 Partager

Question

Salut !

Je compte m'acheter mon premier scooter j'ai besoin d'aide concernant l'achat sachant que j'ai un budget de 950euros pour le moment et que je fais 1M84

J'avais pensé à m'acheter un nitro ou un tkr mais je ne m'y connais pas du tout en scooter

Vaut mieux acheter un scooter d'occass d'origine pour ensuite le faire soit même ou bien l'acheter déjà fait ?

Vous me conseillez lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si c'est ton premier deux roues, ne prend pas un nitro, ou alors tout d'origine, car c'est le plus puissant des scooter, j'te conseil un spirit ou un stunt ou un rocket ;)

Et non, raté, ce n'est pas le plus puissant.

Et de toute façon, à configuration égal, beaucoup se valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est trop grand pour un spirit et un rocket ! Non le nitro c'est bien au debut roule bridée ( si tu l'achete débrider roule pas à fond ) pendant aller 1 mois voir 2 semaine si tu t'en sers souvent et puis tranquille après :)

je fais 1m80, j'ai un rocket ... pour 4 cm, j'voit pas la différence lol

Et non, raté, ce n'est pas le plus puissant.

Et de toute façon, à configuration égal, beaucoup se valent.

Quelle et le moteur le plus puissant alors? pourquoi faire des spitro, stuntro, rocktro, si le moteur du nitro et pas plus puissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est ton premier deux roues, ne prend pas un nitro, ou alors tout d'origine, car c'est le plus puissant des scooter, j'te conseil un spirit ou un stunt ou un rocket ;)

Olalalala un nitro c'est trop puissant tu vas te tuer avec fais gaffe sa envoie du lourd les nitro !!!

Non en fait que dalle :ninja:

Perso je fais 1m88 et j'ai conduis mon rocket pendant 2 ans et je le prends toujours de temps en temps ( d'ailleurs ce soir je le prends pour le fun :P ) Mais c'est vrai qu'un scooter plus grand c'est mieux ou encore une mécaboîte ;)

En scooter neuf tu as un Zip qui est pas mal pour 999 euro mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas être trop grand si tu te sens de prendre une mécaboîte n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Olalalala un nitro c'est trop puissant tu vas te tuer avec fais gaffe sa envoie du lourd les nitro !!!

Non en fait que dalle :ninja:

J'ai pas dit qu'il allais se tuer mdrr! C'est juste plus puissant qu'un rocket ou un spirit tout simplement.. et pis c'est plus lourds aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelle et le moteur le plus puissant alors? pourquoi faire des spitro, stuntro, rocktro, si le moteur du nitro et pas plus puissant ?

On parle de 50cc la pas de 600cc. La différence avant de la ressentir vraiment... Et encore, s'il y a une différence !

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est ton premier deux roues, ne prend pas un nitro, ou alors tout d'origine, car c'est le plus puissant des scooter, j'te conseil un spirit ou un stunt ou un rocket ;)

Dis moi tu prends de la drogue, ou tu crois réellement à ce que tu dis :lol: Un scooter débridé c'est pas une fusée hein :lol:

Débridé sa avance un poil plus rapidement voir à une vitesse identique que les autres 50cc.

Il y en a un paquet qui roule en nitro débridé alors que c'est le premier scooter, sa ce conduit comme n'importe quelle 50cc ;)

Et pour info, le moteur de nitro est le plus utilisé en run, car c'est un moteur qui depuis qu'il est sorti a été massivement vendu. Les marques préfèrent sortir d'avantage de pièces high end pour un gros marché, alors qu'un moteur de piaggio, plus performant est moins vendu donc pas aussi rentable

Modifié par tkr-maniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est ton premier deux roues, ne prend pas un nitro, ou alors tout d'origine, car c'est le plus puissant des scooter, j'te conseil un spirit ou un stunt ou un rocket ;)

T es fou lol nitro il y a coffre. Refroidissement liquide. Frein a disque.

si tu hesite entre tkr et nitro prend nitro car il est mieux et facile a trouver des pieces.

Moi je deprime maintenant que j'ai eu une dt même sur un nitro je me crois sur une pocket avec mes 1.88 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est ton premier deux roues, ne prend pas un nitro, ou alors tout d'origine, car c'est le plus puissant des scooter, j'te conseil un spirit ou un stunt ou un rocket ;)

c'est un scoot pas une 600 bandit même si il est débrider il peu aller à fond tant kil est pas en ville et quil fait gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le tkr la position de conduite est pas faite pour les grands perso jfait 1m80 et j'ai un blaster et comparer au tkr j'ai une position de conduite au top pour ma taille , on a pas le guidon dans les genous.

vous dites des conseil qui serve a rien (prend pas un nitro si cest ton premier scoot cest trop puissant) celui qui donne des conseil de se jore j'ai peur pour lui s il se met a la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le tkr la position de conduite est pas faite pour les grands perso jfait 1m80 et j'ai un blaster et comparer au tkr j'ai une position de conduite au top pour ma taille , on a pas le guidon dans les genous.

vous dites des conseil qui serve a rien (prend pas un nitro si cest ton premier scoot cest trop puissant) celui qui donne des conseil de se jore j'ai peur pour lui s il se met a la moto

+1 je fais 1.88 sur ludix je me sentait bien car guidon haut et selle haute alors que la trekker impossible de tourner en tournan guidon et je suis tout au fond sur la selle passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...