Aller au contenu
  • 0

Quel scooter 50cc choisir?


Xaw
 Partager

Question

Salut !

Je compte m'acheter mon premier scooter j'ai besoin d'aide concernant l'achat sachant que j'ai un budget de 950euros pour le moment et que je fais 1M84

J'avais pensé à m'acheter un nitro ou un tkr mais je ne m'y connais pas du tout en scooter

Vaut mieux acheter un scooter d'occass d'origine pour ensuite le faire soit même ou bien l'acheter déjà fait ?

Vous me conseillez lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si c'est ton premier deux roues, ne prend pas un nitro, ou alors tout d'origine, car c'est le plus puissant des scooter, j'te conseil un spirit ou un stunt ou un rocket ;)

Et non, raté, ce n'est pas le plus puissant.

Et de toute façon, à configuration égal, beaucoup se valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est trop grand pour un spirit et un rocket ! Non le nitro c'est bien au debut roule bridée ( si tu l'achete débrider roule pas à fond ) pendant aller 1 mois voir 2 semaine si tu t'en sers souvent et puis tranquille après :)

je fais 1m80, j'ai un rocket ... pour 4 cm, j'voit pas la différence lol

Et non, raté, ce n'est pas le plus puissant.

Et de toute façon, à configuration égal, beaucoup se valent.

Quelle et le moteur le plus puissant alors? pourquoi faire des spitro, stuntro, rocktro, si le moteur du nitro et pas plus puissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est ton premier deux roues, ne prend pas un nitro, ou alors tout d'origine, car c'est le plus puissant des scooter, j'te conseil un spirit ou un stunt ou un rocket ;)

Olalalala un nitro c'est trop puissant tu vas te tuer avec fais gaffe sa envoie du lourd les nitro !!!

Non en fait que dalle :ninja: