alex typhoon Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) bonjour a tous j’orrai besoin de conseil pour savoir quoi acheter comme pièce pour fait du stunt avec mon typhon que j'ai débrider (carburateur;variateur;pot) j'ai aussi installer un pot yasuni z + carburateur 17.5 d'origine + gicleur 65 + ressort d'embrayage top perf merci pour tous s'eu qui pour-on m'apporter leur aide :cool2: Modifié le 1 janvier 2013 par alex typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ok merci :cool: si tu conai une person qui pourrai m'aider fait le venir ici ;) et normalement avec sa je devrai pouvoir faire du stunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ok merci :cool: si tu conai une person qui pourrai m'aider fait le venir ici ;) et normalement avec sa je devrai pouvoir faire du stunt ? oui et avec un effort du patron lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui et avec un effort du patron lol mdr :) wai normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui et avec un effort du patron lol dsl de te demander sa mais ça fait 2h que je cherche sur internet embrayage stage6 torque contrôle MK II (car o même prix que celui que tu me propose mais plus performant) mais je trouve pas sur typhoon donc si tu pouvais cherche in-peu de ton coter sa m’aiderai bien merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 dsl de te demander sa mais ça fait 2h que je cherche sur internet embrayage stage6 torque contrôle MK II (car o même prix que celui que tu me propose mais plus performant) mais je trouve pas sur typhoon donc si tu pouvais cherche in-peu de ton coter sa m’aiderai bien merci :cool2: maxiscoot son en rupture pour ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 wai sait pour sa :vener: jui deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 wai sait pour sa :vener: jui deg envoie leur un email quand il auron a nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 envoie leur un email quand il auron a nouveaux pk je leur commende sait tou pk l'email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 pk je leur commende sait tou pk l'email comme sa tu sais quand il auront a nouveaux s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 a ok a oui et torai une otre boîte a clapet que celle d'artek pas tro cher et qui serai sur maxiscoot (je conte tous acheter sur le même site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 a ok a oui et torai une otre boîte a clapet que celle d'artek pas tro cher et qui serai sur maxiscoot (je conte tous acheter sur le même site) sois ta sa c'est comple c'est un kit bigvalve a 51 euro de chez Stage6 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-boîte-a-clapet-vulcanisee-1.html en plus en promo ou sa http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-boîte-a-clapets-nbr-1.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Un kit 70 fonte, un échappement de bas régime, une admi avec filtre à air qui permet de tout lâcher tôt, au lieux d'acheter des galets, met simplement une rondelle plus épaisse pour élargir le canon... Pour avoir du couple plus tôt, c'est pas bien dur. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 sois ta sa c'est comple c'est un kit bigvalve a 51 euro de chez Stage6 http://www.maxiscoot...lcanisee-1.html en plus en promo ou sa http://www.maxiscoot...pets-nbr-1.html ça a un quelle intérêt de prendre le kit bigvalve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Un kit 70 fonte, un échappement de bas régime, une admi avec filtre à air qui permet de tout lâcher tôt, au lieux d'acheter des galets, met simplement une rondelle plus épaisse pour élargir le canon... Pour avoir du couple plus tôt, c'est pas bien dur. ^^ tu peux être plus presi dans le amelio à faire sachent que je ne touche ni a mon cylindre ni a mon pot yasuni z (débride) Modifié le 1 janvier 2013 par alex typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu peux élargir le canon en mettant une rondelle spécifique, cela en quelques sorte "allège" tes galets, ça gueule un peu dans le vide et multiplie ainsi le couple obtenu. Sinon, affinage au max des réglages varia (embrayage) et carburateur (admi) car on ne sait jamais, après tu peux passer sur un filtre de type "racing" (avec ses inconvénients), ou bien encore passer sur une cylindrée supérieure, mais tu ne le souhaite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 filtre racing ??? sait s'eu qui sont en mousse ou le cône mon scoot passe tou les jour plusieurs heure en extérieur quil pleuve ou neige donc je ne peu pas maitre de cône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 et aussi si j'achete une boîte a clapet sa doi être super chaud a insaler et je devrai changer le gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 faut pas oublier que c'est pas la configuration qui fait tout moi quand mon nitro était tout d'origne j'arriver a le lever pas tranquilement mais je le leve donc quand j'ai pris le booster de mon pote c'était de la rigolade donc même sans configuration specifique a mon avis entraine toi tous les dimanche et ça va venir tout seul fait juste gaffe au frein arrière quand tu leve pour pas finir sur les fesses :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invvisulous Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 faut pas oublier que c'est pas la configuration qui fait tout moi quand mon nitro était tout d'origne j'arriver a le lever pas tranquilement mais je le leve donc quand j'ai pris le booster de mon pote c'était de la rigolade donc même sans configuration specifique a mon avis entraine toi tous les dimanche et ça va venir tout seul fait juste gaffe au frein arrière quand tu leve pour pas finir sur les fesses :lol: Oui mais toi tu as un nitro lui il a un typhoon la position de conduite et tout sa c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex13 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Mon pote a réussi a lever un sym orbit 2 ( 4temps ) brider donc je pense qu'un typhoon avec yas Z bien régler ça doit bien se mettre droit :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mon pote a réussi a lever un sym orbit 2 ( 4temps ) brider donc je pense qu'un typhoon avec yas Z bien régler ça doit bien se mettre droit :cool: WA chaud mais perco moi ji arive pas je sait pas si je mi prend mal et tou mais serieu ji arrive pas et sa mze soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est un scooter tres tres lourd le typhoon ! perso je fais du 85 compteur sur plat avec un sp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui mais toi tu as un nitro lui il a un typhoon la position de conduite et tout sa c'est pas pareil et le typhoon et plus lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est un scooter tres tres lourd le typhoon ! perso je fais du 85 compteur sur plat avec un sp3 nn moi la just avec le pot je fais du 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui moi aussi j'ai un typhoon pot sp3 tout le monde te dira de la grosse merde par rapport a un yas et je fais du 85 sur plat quand même je rouve ca fou :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex typhoon
bonjour a tous
j’orrai besoin de conseil pour savoir quoi acheter comme pièce pour fait du stunt avec mon typhon que j'ai débrider (carburateur;variateur;pot)
j'ai aussi installer un pot yasuni z + carburateur 17.5 d'origine + gicleur 65 + ressort d'embrayage top perf
merci pour tous s'eu qui pour-on m'apporter leur aide :cool2:
Modifié par alex typhoonLien vers le commentaire
Top Posters For This Question
3
7
23
58
Popular Days
le 1 janv.
42
le 12 janv.
17
le 11 janv.
15
le 3 janv.
7
Top Posters For This Question
Pasternak 3 posts
Invvisulous 7 posts
alex33190 23 posts
alex typhoon 58 posts
Popular Days
le 1 janv. 2013
42 posts
le 12 janv. 2013
17 posts
le 11 janv. 2013
15 posts
le 3 janv. 2013
7 posts
Popular Posts
alex33190
déjà avec un embrayage Stage6 torque control ça va envoyer après je sais pas si en changeant le variateur tu vas snetir une tnette amlioration ca rtu es en gp déjà petre aussi rempleceton clapet dori
alex33190
sois ta sa c'est comple c'est un kit bigvalve a 51 euro de chez Stage6 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-boîte-a-clapet-vulcanisee-1.html en plus en promo ou sa http://www.maxiscoot.com/sco
Pasternak
Un kit 70 fonte, un échappement de bas régime, une admi avec filtre à air qui permet de tout lâcher tôt, au lieux d'acheter des galets, met simplement une rondelle plus épaisse pour élargir le canon..
102 réponses à cette question
Messages recommandés